Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Le 4/4/2022 at 11:14 AM, AM2 a dit :

Na3ref saint augustin, saint louis, saint henri…Saint downs ma na3rfouch. 
 

qu ils veuillent nous affronter 3al huis clos ok. 
qu ils considerent que wac est plus redoutable ok. En ce moment c vrai. 
 

mais sinon ahna walla raja? Raja a eu une poule bien plus faible que nous. 
 

w mel ekher. Je prefere de loin que ya79rouna. Ca ne nous reussit pas souvent d etre dans la peau du favori

 

w samahni mais sundowns poule plus dure???? Ok. Reb7ou ahly. Mais les 2 autres fdhi7a. Ezzouz kif galaxy

W ras Saint Henri, w Saint Louis, w Saint Augustin eli ta3refehom, on était l'équipe la plus faible et la plus souhaitable parmi les quatre premiers... w Raja hedhika mta3 la poule faible 9ardite setif aller retour eli elyoum 5arjitna.. w moch 7a9rina ama hedheka howa notre niveau... les titres ma yjiwoch bi tassbi9 el5ir, mais b tassbi9 el5idma, wil BD qui a été invité pour discuter la super ligue, pour célébrer la finale de la CAN, w 79ar el CAF, ma yloum ken rou7ou kif fi CL 2022 on a joué un seul match à domicile avec le public wa9teli le public des autres équipes mchana3eha akthir mina... 5ali 3ad hak lista mta3 CL, la plus médiocre depuis el3ouji w elb7ayeri... raed fede3 w Édou w hak chelite ela9zem el3arfewi w iwala w ben chrifia... mala effectif 7adhrouh pour cette édition, hamdoulah nous avons éviter elahly cette année w ma klinech 4 bin aller w retour fi 1/2 kima CL 2021... 

Modifié (le) par FAJA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, red and yellow blood said:

Incroyable. SUNDOWNS qui tombe apres un nul 1-1 contre Petro Athletico. 

Donc les trois equipes du premier chapeau. Raja-Taraji et Sundowns sautent sur  ce tour. 

Comme les 2 dernières éditions 

Sauf que cette fois Wazza devrait passer ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mouh a dit :

Finale wac ahly donc les 2 meilleures équipes avec les 2 meilleurs coach . C est pourtant pas trop compliqué le foot 

Kadech 7abit enjibou l'entraineur actuel du Wac kel 3am

Il était cité chez nous lih deux ans..mais C pas le profil que Hamdi valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Taraji Dream a dit :

Kadech 7abit enjibou l'entraineur actuel du Wac kel 3am

Il était cité chez nous lih deux ans..mais C pas le profil que Hamdi valide.

Houma el WAC jebouh ba3d ma ismou t7ayere fi les pages mte3na... mais nous cherchons quelqu'un qui préfère un gardien qui joue bien le ballon au pied, qui préfère chamem sur Amemou, et qui choisit zargua comme entraîneur des gardiens... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, oussama-1919 a dit :

C'est vrai qu'une frange de notre public est fautive mais 7atta jme3et el CAF ech men ta7*** zeda !

Kiff tkallamna 2alf mara 9olna deux poids deux mesures, 9alouna lé lokhrin icha3lou flamme kahaw fammech jet de projectiles

Jomhourna oki ghalet w freret w manadher willi t7ebou intouma mais les autres supporters font de même w mayekhdhouch fil les huis clos jimla kifna 

Yesser la7metna 7lowa wil BD frayji tawa 3 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...