Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Ahly et Wydad 9a3dine ye5edmou 3la rwe7hom pour rester toujours compétitifs sur le plan continental.

Na7na nos dirigeants sont une bande d’amateurs présidée par un « naf7awi » mechi fibelou l’espérance melkou yetsarref feha kif zweyel el course mte3ou kèn moch at3es.

welli ya9her c que malgré la faiblesse de notre effectif et le manque d’expérience de notre coach on était à 2 doigts de se trouver en 1/2 finale !

 

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9addeh zedt khrrajett min diyena kiff choft score l´Ahly-Setif ellila

Ye haaamdi on merite mieux fi kolchay, wallah lé nest7a9ou il miiirda illi 7attitouna fiha, 3leh 7attamtoulna jam3iya kenet fil 3alali, taya7touha b 50 darja fi 3amin w noss

Wallah chayy ibakki win wsell 7al taraji w sektin w kolha frayjiya

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment forts ou maso pour regarder la CL...

Comme TD, je peux pas regarder. J'ai vu les scores zedt falgattt... Encore plus parce qu'au final ce sera sûrement Ahly et Wac qui vont jouer la finale.

Ça fait mal au cœur. Hadheka taskir talifoun w Rafraf ech ijib...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, why a dit :

Vous êtes vraiment forts ou maso pour regarder la CL...

Comme TD, je peux pas regarder. J'ai vu les scores zedt falgattt... Encore plus parce qu'au final ce sera sûrement Ahly et Wac qui vont jouer la finale.

Ça fait mal au cœur. Hadheka taskir talifoun w Rafraf ech ijib...

À vrai dire ma3andek win tohrob.

Hier soir,je voulais regarder les buts "européens" de la journée sur Bein news yekhi nal9a les joueurs et l'entraîneur  de Sétif ltawa mezelou yahkiw kifech 7a9rouhom jme3etna yekhi chwéwhom.

L'après-midi mchit lel 9ahwa nal9a WAC tkawwer w reb7a 3.matnajjamch tsakker 3inik w wedhnik.

Ds la soirée,tet3adda fel kayess tal9a match Al Ahly partout.

Tawa kif kif,tu veux juste voir les buts(Nantes Liverpool Porto..):Tu te tapes 30mn ta7lil el atra7 Al Ahly wel WAC.

Win el harba win 

Modifié (le) par anisic
  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Allah ghaléb n7ebbouhom yakhsrou ezzouz mais entre 2 maux il faut choisir le moindre.

Qu'on le veuille ou non,Al Ahly survole la compétition:une de plus ou une de moins ce n'est qu'un détail:ils sont déja loin devant.

Par contre,le WAC serait à 3CL s'ils la remportent,ils s'approcheraient dangereusement  de nous,en plus c'est notre ennemi N1 en Afrique aprés l'épisode de 2019.

Pour toutes ces raisons inchallah Al Ahly t-hezzha.

Modifié (le) par anisic
  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, anisic a dit :

Sinon Allah ghaléb n7ebbouhom yakhsrou ezzouz mais entre 2 maux il faut choisir le moindre.

Qu'on le veuille ou non,Al Ahly survole la compétition:une de plus ou une de moins ce n'est qu'un détail:ils sont déja loin devant.

Par contre,le WAC sera à 3CL s'ils la remportent,ils s'approcheraient de nous,en plus c'est notre ennemi N1 en Afrique aprés l'épisode de 2019.

Pour toutes ces raisons inchallah Al Ahly t-hezzha.

Ena nitmana el wac tihizeha chmeta fi Si Hamdi, bech ya3rif les marocains avec moins d'argent mais plus d'envie chnia 3amlou... ken tihizeha el ahly twali loughette el3ada: mabrouk 3lina championnat mais en Afrique elahly 3andaha flouss akthir mina

Il y a 3 heures, oussama-1919 a dit :

Ahly et Wydad 9a3dine ye5edmou 3la rwe7hom pour rester toujours compétitifs sur le plan continental.

Na7na nos dirigeants sont une bande d’amateurs présidée par un « naf7awi » mechi fibelou l’espérance melkou yetsarref feha kif zweyel el course mte3ou kèn moch at3es.

welli ya9her c que malgré la faiblesse de notre effectif et le manque d’expérience de notre coach on était à 2 doigts de se trouver en 1/2 finale !

 

W 3lech 1/2 finale contre elahly, l'année dernière 3tewna 7ara entre aller w retour, cette année nous sommes plus faible et ils sont plus forts, 3lechnouwa newine ? 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, FAJA a dit :

Ena nitmana el wac tihizeha chmeta fi Si Hamdi, bech ya3rif les marocains avec moins d'argent mais plus d'envie chnia 3amlou... ken tihizeha el ahly twali loughette el3ada: mabrouk 3lina championnat mais en Afrique elahly 3andaha flouss akthir mina

W 3lech 1/2 finale contre elahly, l'année dernière 3tewna 7ara entre aller w retour, cette année nous sommes plus faibles et ils sont plus forts, 3lechnouwa newine ? 

Ken Jina enajmou rana on n a participé kima na3mlou fil hand

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, FAJA a dit :

Ena nitmana el wac tihizeha chmeta fi Si Hamdi, bech ya3rif les marocains avec moins d'argent mais plus d'envie chnia 3amlou... ken tihizeha el ahly twali loughette el3ada: mabrouk 3lina championnat mais en Afrique elahly 3andaha flouss akthir min

Ds 20 ou 30 ans,Al Ahly sera probablement tjrs en tête en nbre de CL remportées .

Ena je veux garder de la marge par rapport aux WAC Raja Sétif JSK..

Je veux rattraper le Zamalek(qui a également bcp plus de moyens que nous en passant )Mazembé et les dépasser et c'est faisable,une seule CL nous sépare et ils sont plutôt instables depuis des années.

Et puis,le WAC est toujours présent ds les tours avancés ces 5 ou 6 derniéres années ,ses résultats sont globalement trés bons.

Ce n'est pas comme si on parlait du CRB ou de Pétro qd tu évoques la différence de moyens-qui n'est pas si importante que ça- entre nous.

Narja3lek lel 20 et 30 ans l9oddém,on regardera juste le palmarés et le bilan de chaque club mouch Hamdi w envie w argent.

Comme si t9olli un zamalkaoui yetmanna taraji t-hez chmeta fi Mortadha Mansour 

=》7aja impossible tsir.

Bref,ce serait regrettable qu'un club aussi minable que le WAC tal9ah kifna walla fétna lé 9addara Allah.

Modifié (le) par anisic
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anisic a dit :

Ds 20 ou 30 ans,Al Ahly sera probablement tjrs en tête en nbre de CL remportées .

Ena je veux garder de la marge par rapport aux WAC Raja Sétif JSK..

Je veux rattraper le Zamalek(qui a également bcp plus de moyens que nous en passant )Mazembé et les dépasser et c'est faisable,une seule CL nous sépare et ils sont plutôt instables depuis des années.

Et puis,le WAC est toujours présent ds les tours avancés ces 5 ou 6 derniéres années ,ses résultats sont globalement trés bons.

Ce n'est pas comme si on parlait du CRB ou de Pétro qd tu évoques la différence de moyens-qui n'est pas si importante que ça- entre nous.

Narja3lek lel 20 et 30 ans l9oddém,on regardera juste le palmarés et le bilan de chaque club mouch Hamdi w envie w argent.

Comme si t9olli un zamalkaoui yetmanna taraji t-hez chmeta fi Mortadha Mansour 

=》7aja impossible tsir.

Bref,ce serait regrettable qu'un club aussi minable que le WAC tal9ah kifna walla fétna lé 9addara Allah.

Cl wfette, à partir min 2023 super ligue w eness elkol 0 titre, 7abite nhizou cette année et l année prochaine pour surpasser toute les équipes sauf ahly, ma ktibch et nous serons soit deuxième soit quatrième en palmarès.. dans tous les scénarios wac ne dépassera jamais l'espérance avant 2023... mais 3ala ma ti9harite je veux bien elWAC tihizeha bech ma yet5aba 7ad 9oudem 3o9ditte el ahly fi wed w l Afrique fi wed, kima 3amite el haziteha setif ou l etoile, fi9na 3ala rwe7na w 5dimna w hazineha barcha maratte ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anisic a dit :

Ds 20 ou 30 ans,Al Ahly sera probablement tjrs en tête en nbre de CL remportées .

Ena je veux garder de la marge par rapport aux WAC Raja Sétif JSK..

Je veux rattraper le Zamalek(qui a également bcp plus de moyens que nous en passant )Mazembé et les dépasser et c'est faisable,une seule CL nous sépare et ils sont plutôt instables depuis des années.

Et puis,le WAC est toujours présent ds les tours avancés ces 5 ou 6 derniéres années ,ses résultats sont globalement trés bons.

Ce n'est pas comme si on parlait du CRB ou de Pétro qd tu évoques la différence de moyens-qui n'est pas si importante que ça- entre nous.

Narja3lek lel 20 et 30 ans l9oddém,on regardera juste le palmarés et le bilan de chaque club mouch Hamdi w envie w argent.

Comme si t9olli un zamalkaoui yetmanna taraji t-hez chmeta fi Mortadha Mansour 

=》7aja impossible tsir.

Bref,ce serait regrettable qu'un club aussi minable que le WAC tal9ah kifna walla fétna lé 9addara Allah.

Globalement ils ont tous plus de moyens que nous, je parle des égyptiens, des marocains et du TP mazamebe.  On est mieux structuré que les Marocains mais ça ne sera pas pour très longtemps....il y travaille et le COVID a retardé les choses. Par contre on est à des années lumières du Ahly, qui été au même niveau que nous il ya 20 ans. Ils ont travaillé pour structurer le club, faire rentrer beaucoup d'argent....... Nous on a avancer aussi mais très car le modèle de gouvernance dépend d'une seule personne, ce qui est insuffisant a ce niveau. 

Sportivement quand on se compare aux autres championnats, on ne peut pas évoluer si il y a absolument pas de concurrence et avec une infrastructure que tu retrouves même pas dans les  divisons amateur en Egypte et au Maroc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FAJA a dit :

Cl wfette, à partir min 2023 super ligue w eness elkol 0 titre, 7abite nhizou cette année et l année prochaine pour surpasser toute les équipes sauf ahly, ma ktibch et nous serons soit deuxième soit quatrième en palmarès.. dans tous les scénarios wac ne dépassera jamais l'espérance avant 2023... mais 3ala ma ti9harite je veux bien elWAC tihizeha bech ma yet5aba 7ad 9oudem 3o9ditte el ahly fi wed w l Afrique fi wed, kima 3amite el haziteha setif ou l etoile, fi9na 3ala rwe7na w 5dimna w hazineha barcha maratte ... 

Sinon ken elahly thizeha 3adi tala9ana fil platouette fer7anine bil boutoula w si sayed fi rafraf w nzidou 3am lil capitanou

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que la défaite tfaya9 barcha ness et awilhom le bureau uli 3ana équipe tt juste moyenne et que hezha il wost mte3ha bark 

Wnclh il ness lkol titwada3 tarf et me 3adich nirbhou nos match virtuellement wnabdew 9bal kol haw bech nirbhou bi score, wchnia raditouli il jam3ya lokhra 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mascherano a dit :

En espérant que la défaite tfaya9 barcha ness et awilhom le bureau uli 3ana équipe tt juste moyenne et que hezha il wost mte3ha bark 

Wnclh il ness lkol titwada3 tarf et me 3adich nirbhou nos match virtuellement wnabdew 9bal kol haw bech nirbhou bi score, wchnia raditouli il jam3ya lokhra 

 

Ma3andnech bureau, 3andna Hamdi Meddeb.

Ça c'est un bureau directeur.

237647.jpg

  • Chay isa5af 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla corruption fel CAF! Le Maroc va accueillir la finale de la CL pour la seconde année successive. Les marocains s'avèrent avoir plus de poids que les égyptiens.

Ahawka pour calmer le jeu, 9allek ils pensent revenir à l'ancien système avec une finale en aller/retour à partir de la saison prochaine.

Lakjaa rêve d'un doublé WAC/Berkane pour la CL et la CAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, phenomeno a dit :

Deja hier el ahly a appelé à désigner le match dans un terrain neutre pour plus d'équité. C'était clair qu'ils ont eu vent de ce qui se trame.

Inchallah ydizzouhoulhom devant leur public.

C'est son objectif depuis 2019. Ils contrôlent toutes les instances depuis 2018, mais on leur a bien fait chier. Maintenant ils sont en train de passer à un autre niveau. Annoncer la finale a casa, juste après les matchs aller de la demi-finale, il faut vraiment le faire, d'autant plus que la finale de la dernière édition a eu aussi chez eux.  Une fois cet objectif atteint, ils ont pour objectif de transférer toutes les instances de la CAF à Marrakech. La plus part des dirigeants des fédérations sont ok même la FIFA l'est aussi car ils ont goûté ce que Marrakech peut leur offrir lors d'une AG de la FIFA.

Si il réussissent à faire ça, ça sera fini pour les clubs et pour les EN. 

Na7na el Bhim elli 3andna, il veut être Khammes chez eux.....et si ça passe mal ce qui va être le cas pour lui, il se prépare une porte de sortie avec le club africain....

 

Le 5/8/2022 at 12:06 PM, amine4 a dit :

Ma3andnech bureau, 3andna Hamdi Meddeb.

Ça c'est un bureau directeur.

237647.jpg

HM devient un problème.....pour la structuration du club, pour avoir plus de budget et surtout que sportivement on ne peut plus avancer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/7/2022 at 5:37 PM, annnis a dit :

Wa7na haw 9allik on produit du beau jeu …. Juste 3akssa!

Mosimane ==> 3 final CL + 2 titres w le troisième haw jey

Depuis 2019, elahly 3 finales de CL  wil WAC 2 demie finales et une finale, w a7na 3 fois no5rjou mil 1/4. Moch newi notre BD Ye7chim 3ala rou7ou w y9ader notre nom et notre histoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FAJA a dit :

Depuis 2019, elahly 3 finales de CL  wil WAC 2 demie finales et une finale, w a7na 3 fois no5rjou mil 1/4. Moch newi notre BD Ye7chim 3ala rou7ou w y9ader notre nom et notre histoire?

Mahouch nawi et même pas y5amamou fi la7kaya.

Ama loum 3la jemhour ely m3adch 3ndou kelmtou, tawa tzanterna, ba3d kol 5sara yahbtou lel parc e yghaniw 7ata eb defaite n7ebek e nzid nebghik.

BD et les joueurs m3adch y5afou men public, walaw yal3bou o dez ta5taf, kan mchat m3ahoum makanch aucun probleme, ytafiw dhaw e rebelote

Tawa jemhour wala 9abel la5sara 3adi, tawa jemhour 9abel ychouf taraji feha des joueurs niveau milieu de tableau.

Tawa 3adi no5rjou men 1/4 o mefema 7ata reaction

Tawa 3adi 3endna snin b3ad 3la coupe de tunisie o mefema 7ata reaction

Tawa 3adi tchouf taraji tal3ab sans âme, lé ghira 3la maryoul o lé walou

Tawa 3adi ely yji ysebna e ytay7alna 9darna o a7na saktin.

Tawa 3arfina men ghir am2ali, ynajmou y9olou fina ely y7ebou o ynajmou ya3mlou fina ely y7ebou.

J2a nhar ely taraji yghorou a3laha mouch kan fi sousse, 7ata fi sfax o fi derby o 7ata fi ben guerden. 

Le jour ely jemhour yarja3 kima 9bal o y7aseb tawa narj3ou Taraji mta3 9bal ely nes elkol t5af menha o ta9ralha alf 7sab

M3aha rabi Taraji

  • J'aime 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, der_kaiser said:

Na3mlou demande nwalli nel3bou UEFA  wella 7atta AFC  

Akhta tfadlik hak el wakr mte3 el CAF fih khnan ... momken 7atta waqt Issa Hayatou ma sarech

 

Maw thamma chkoun lahna 9allek Wadii Khra Khir min sidou Bouchamaoui. 

Hana nchoufou FIL 3ardh ou si Jerw rakech fil commission médicale.

Sa77a il ****** wakahaw.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, der_kaiser a dit :

Na3mlou demande nwalli nel3bou UEFA  wella 7atta AFC  

Akhta tfadlik hak el wakr mte3 el CAF fih khnan ... momken 7atta waqt Issa Hayatou ma sarech

 

Oui avec tout son khnan, Issa Hayatou est nettement meilleur que ses successeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...