Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

On 8/4/2017 at 5:19 PM, Abou.Sofiane said:

Ragragui DOIT figurer dans notre short liste, avec tels moyens limités tu réussis à mettre de grands clubs en grande difficulté (hier, pour moi, il a écrasé faouzi tactiquement) c'est que tu as les couilles pr l'afrique. 

 

De plus,sa déclaration était d'une énorme classe (comparés lel chleyek mta3 Ahly, Merrikh...etc)

..._____________

 

c'était en 2017 wena nenba7 ala Ragragui...

te9hart

 nes andha ragragui w mbenza w nea andha tube Angliz. [7it]

 

  • Chay isa5af 1
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, Abou.Sofiane said:

On 8/4/2017 at 5:19 PM, Abou.Sofiane said:

Ragragui DOIT figurer dans notre short liste, avec tels moyens limités tu réussis à mettre de grands clubs en grande difficulté (hier, pour moi, il a écrasé faouzi tactiquement) c'est que tu as les couilles pr l'afrique. 

 

De plus,sa déclaration était d'une énorme classe (comparés lel chleyek mta3 Ahly, Merrikh...etc)

..._____________

 

c'était en 2017 wena nenba7 ala Ragragui...

te9hart

 nes andha ragragui w mbenza w nea andha tube Angliz. [7it]

 

Chay ya9her!!!!!!!!!!!!!!

3anna Jaaabi et sabourtou!

W 9alik on developpe un jeu mé rinehech avec MC!

 

  • Chay isa5af 1
  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Men ghir ma ett3abou rwe7koum. Regragui ma kenech inajjem yenja7 m3ana. Impossible ye5ou carte blanche.

Na7na lem3allem lazemou entraîneur wdhayni yerdha eb NBK w Eduo w yerdha ihabbett Chammem titulaire, w ikoun behi m3a 3arfou ;)

Perso, je ne peux même pas regarder la CL quand on est déjà éliminé... Encore plus ki fiha 2 de nos rivaux

Rabby yehdi

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, oussama-1919 a dit :

Et surtout un président ya3ref 3la chnouwa 9adem. 

Nasiri at3ess men hm 10 marat déjà il wac est interdit des recrutements wil est fortement critique juste b7astou jeb il regrari après plusieurs choix ratés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle grande amertume hier soir en regardant la finale de la CL.. franchement, je voyais notre équipe jouer et gagner, malgré toutes les histoires de cette saison. 

Ama franchement, le BD doit revoir toute sa stratégie, on doit passer au palier d'après (organisation, staff, joueurs, infrastructure, médias, financement..) le plus tôt possible, sinon on pourra jamais rattraper le train (ahly notamment, et les autres...)

 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pipo15 a dit :

Nasiri at3ess men hm 10 marat déjà il wac est interdit des recrutements wil est fortement critique juste b7astou jeb il regrari après plusieurs choix ratés 

Nchalah HM ijib un entraîneur et un AC dignes de notre club après plusieurs choix ratés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tete reposee

شنوا الي عمل الفرق بين الترجي والوداد وخلى الوداد تهز ااشامبونزليق

انا ماريتش الوداد جمعية قوية برشة اما ريتها جمعية تحب تربح

ممرن باهي قارح

والد في فرنسا اما يحكي بالدارجة المغربية موش  كيف الي عنا عامل ربع ساعة في انجلترا ولى يحكي معاك انجليزي وفرنساوي وتونسي مكسر

ملاعبية الوداد متوسطين اما قارحين كلاو الحشيشس

ادارة موفرتلهم كل شيء

جمهور عالمي  لا عرك ولا بلادة ولا ريق فروخ يشجع لاخر لحظة ويدز مع جمعيتو

انا ريت حاجتين البارح  بالنسبة ليا عملو الفرق وخلاونا بعاد على الوداد

ريت الجورات وقت واحد يطيح يمشيولو يبوسوه بمعنى قوم لاباس ايجا نكملو الطرح

وريت جوور ودادي يضرب في روحو وقت شاف زميلو طايح خاف عليه

الاهلي البارح بقات مبهتة، الوداد.كلاتها ماكلة بالرغم الي الاهلي اقوى على الورق

الاهلي الي يسميوها ريال افريقا والي معروفة بالرمنتادا ،بقات مبهة خاطر الوداد عطاطها درس كروي

الوداد جابت الطرح موش خاطر الكاف تدز معاهم كيما يقولو...حتى الاهلي عندها امورها مع الكاف..اما الوداد عملت العجب بجمعية متوسطة وممرن باهي وبيرو يسمع الكلام متاع الممرن

الممرن البارح لعب سبستام الي يعرف الي هو يمشي مع جمعيتو

عمل كوتشين في بلاصتو

الاهلي مافهمت شيء وباش يبقاو طول اعمارهم يتذكروه الماتش هذا

على الورق الوداد ما تفوتنا بشيء، ملاعبيتها في نفس المستوى متاع ملاعبيتنا

حتى راس الحربة متاعهم ما يفوت ايدو متاعنا كان بالصبر..بهيم وما يعرش يلعب بالكورة وحتى الجري ما يعرش يجري

اما الوداد حبت على الكوب وهزتو وما وقفها حد حتى الاهلي وما ادراك الي العالم الكل حاط الي هي باش تهز الكوب حتى في المغرب

برجولية الوداد عطاتنا درس يلزم الناس الكل تتعلم منو اولهم حمدي المدب

نهاركم زين

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la finale même constat : Al Ahly a certainement la meilleure équipe d'Afrique. Ils ont ètè battue par 2 choses

- Leur entraîneur qui n'a pas su s'adapter au 4-1-4-1 de Reguragui et au plan de jeu de Reguragui qui voulu un pressing haut sur les 2 premiers quart d'heure de chaque mi-temps. Le premier quart d'heure pour marquer le but et le deuxième pour confirmer avec un deuxième but qui confirme le match.  Ça ressemble vachement au match Syrie Tunisie de la coupe d'arabe.

- le deuxième c'est leur public (aucune valeur ajoutée ) et là on se rend compte de l'importance de notre publique qui qd il se déplace prend le dessus sur le public adverse et permet aux joueurs de se transcander. Hier les ahlaouis le premier 1/4 d'heure jouaient la peur au ventre...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, oussama-1919 a dit :

Nchalah HM ijib un entraîneur et un AC dignes de notre club après plusieurs choix ratés.

ma fammech un entraineur digne de notre club w yasma3 leklem en même temps et sidna mta3 el melyarat (elli sarefha 3al kreyek w mba3ed ye7sbouhem 3lina w idhellouna 3lihom) a fait son choix malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mou7a a dit :

L'équipe type de la CL

Tougai, Chakchouka, Chaaleli 

Et.... (roulement de tambours)

 

Moez!!!

Screenshot_20220531-111108_SofaScore.jpg

5edma ndhifa de la part de la CAF, i7ebbouh yarja3 bech yethannèw 3lina au moins 5-6 l9odèm :D

il y a 39 minutes, ghassen a dit :

ma fammech un entraineur digne de notre club w yasma3 leklem en même temps et sidna mta3 el melyarat (elli sarefha 3al kreyek w mba3ed ye7sbouhem 3lina w idhellouna 3lihom) a fait son choix malheureusement. 

Heni nmanni fi rou7i w barra malgré que je sais que HM est dépassé par les événements et il consiste depuis klk années un vrai handicap pour l’espérance.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mou7a a dit :

L'équipe type de la CL

Tougai, Chakchouka, Chaaleli 

Et.... (roulement de tambours)

 

Moez!!!

Screenshot_20220531-111108_SofaScore.jpg

Je n'ai jamais vu un truc pareil.

Équipe éliminée en 1/4 fiha 4 joueurs.

Le vainqueur et le finaliste m3a b3adh-hom fihom 3 joueurs.

À mon avis impossible tkoun s7i7a.

Matjich.

Elle doit être relative à une journée en poules(en plus les joueurs sont notés).

Modifié (le) par anisic
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le résultat de notre lâcheté (na7na lemkach5in) wa9t eli 5alina  we7ed massa5 kima wadi3 il passe en force devant Boucjameoui

W nes menna fina pour des raisons que je vais pas citer etdefa3 3ala ce choix

Mochkletna mana3mlouch 7ess 9atlouna bel classe w soyons gentleman tsawrou l'espace d'une seconde je zantour fi blasset bouchamewi...

 

El kalb wadi3 garou 3lina fel can zedou fat9ouna ba7keyet el covid w houa lehi ila7es

Tfih

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, anisic a dit :

Je n'ai jamais vu un truc pareil.

Équipe éliminée en 1/4 fiha 4 joueurs.

Le vainqueur et le finaliste m3a b3adh-hom fihom 3 joueurs.

À mon avis impossible tkoun s7i7a.

Matjich.

Elle doit être relative à une journée en poules(en plus les joueurs sont notés).

C est sofa score pas l CAF 

fil caf y aura que Dali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/30/2022 at 11:04 PM, bechirov said:

Même si CAF la3bat la carte de stade pour leur aider, chnowa hadhi CL yetla3b 2 fois successives fi maroc

Non. La finale de CL a été prévue au Maroc 3 années de suite et non pas 2. Il faut se rappeler que lors de l'édition 2020, la finale était prévue à Casa. Wa9tha il y avait une opposition entre Ahly et Zamalek vs Raja et Wydad en demi-finale. Par la suite, vu que Ahly et Zamalek se sont qualifiés pour la finale, la CAF a décidé de déplacer la finale vers le Caire.

Donc depuis que la décision de faire jouer la finale de CL sur un terrain "neutre" a été instaurée, les 3 finales de la CL africaine ont été programmées à Casa.

La question maintenant est de savoir si Laakja3 compte s'arrêter là walla newi yziid 3la 9oddem.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, Lasmaris said:

Non. La finale de CL a été prévue au Maroc 3 années de suite et non pas 2. Il faut se rappeler que lors de l'édition 2020, la finale était prévue à Casa. Wa9tha il y avait une opposition entre Ahly et Zamalek vs Raja et Wydad en demi-finale. Par la suite, vu que Ahly et Zamalek se sont qualifiés pour la finale, la CAF a décidé de déplacer la finale vers le Caire.

Donc depuis que la décision de faire jouer la finale de CL sur un terrain "neutre" a été instaurée, les 3 finales de la CL africaine ont été programmées à Casa.

La question maintenant est de savoir si Laakja3 compte s'arrêter là walla newi yziid 3la 9oddem.

Ti qalha b sa77et roq3a : tawa bach ywalli li3b ndhif (hhhhhh) w ma 3adech famma corruption (3ala asses 2017-2021 m3a double Ahmed ma chba3nech corruption) w zeda essaytra bach tkoun lil Maroc (qal el Wydad / Raja & co sur les 5 ans a venir bach yzidou yhizzou el CL barcha marrat.

Hiyya la Finale en 1 match 3amlouha pour que ca se joue au Maroc plusieurs fois, khater les autres stades (ifhim Rades) ne sont pas homologues w ma fihomch el VAR (plusieurs marocains houni mazzelou msaddqin echay hedha w normal 3andhom le stade de la finale se decide a 3 semaines du match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...