Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

48 minutes ago, med_kekli said:

Kifeh hedhi 5ouya ? Chma3neha que quand ça dégénère ?  Si c est le cas, raw kif net3a9bou i9olek pour cause de débordements par exp... ama a7na i3a9bou fina 3al usage et jet de fumigènes. Mahomch i3a9bou 3al machekel... w e5er match match aller étoile y avait absolument rien, w fi retour on est en déplacement, w ken manich ghalet awel mara équipe en déplacement tet3a9eb huis clos. 

3a9bouna match wac 2019. 
w 3a9bouna match ahly 2021. 

w lkolna  na3rfou chnowa sar dans ces 2 matchs  

On a eu des huis clos avec sursis. les autres sanctions pour fumis, kif tebda sursis, itayrou le sursis w iwalli ferme. 
 

c simple, pour comparer, ena sere9 7anout w kassartlou el vitrine. Nadhreb sursis par exemple. 
 

ghodwa enti tji tesra9 fi nafss el 7anout kartoucha swaguer. Tadhreb khtia w trawa7. 
 

ba3d ghodwa, ena nerja3 nesra9 7atta bakou mouchoir, ennajem nadhreb 3am ferme. 
 

ellotf alina el koll. Mais j espere que cet exemple rend les choses plus claires

  • Confus 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AM2 a dit :

3a9bouna match wac 2019. 
w 3a9bouna match ahly 2021. 

w lkolna  na3rfou chnowa sar dans ces 2 matchs  

On a eu des huis clos avec sursis. les autres sanctions pour fumis, kif tebda sursis, itayrou le sursis w iwalli ferme. 
 

c simple, pour comparer, ena sere9 7anout w kassartlou el vitrine. Nadhreb sursis par exemple. 
 

ghodwa enti tji tesra9 fi nafss el 7anout kartoucha swaguer. Tadhreb khtia w trawa7. 
 

ba3d ghodwa, ena nerja3 nesra9 7atta bakou mouchoir, ennajem nadhreb 3am ferme. 
 

ellotf alina el koll. Mais j espere que cet exemple rend les choses plus claires

'n7eb nefhem haja et je prends l'exemple de widad, kol match ycha3lou 100 flammes wou ytaychou chtarhom.... Hetha dans leur 3 matchs de poule eyyy ltawa lé khaltou lel sursis ?? Bel7ak je veux comprendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Falcao said:

'n7eb nefhem haja et je prends l'exemple de widad, kol match ycha3lou 100 flammes wou ytaychou chtarhom.... Hetha dans leur 3 matchs de poule eyyy ltawa lé khaltou lel sursis ?? Bel7ak je veux comprendre 

Tant qu il n y a pas de debordement, da ffrontements entre supporters, avec la police, de pluie de jet de bouteilles sur l arbitre…ca sera des amendes. Comme c etait le cas avec nous. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Falcao a dit :

'n7eb nefhem haja et je prends l'exemple de widad, kol match ycha3lou 100 flammes wou ytaychou chtarhom.... Hetha dans leur 3 matchs de poule eyyy ltawa lé khaltou lel sursis ?? Bel7ak je veux comprendre 

Ihhhh choof chkoun yefhmek, illi raho c'est très clair et net loumour wallet fama deux poids et deux mesures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous sommes tellement habitués à la violence que cela ne choque plus personne 

Le problème n’est pas le jet de fumigènes 

le problème est que nous traînons des casseroles notamment la catastrophe de la 1/2 de juin dernier face à Al Ahly qui a vu le match être retardé d’une heure. Imaginez l’impact en terme d’image sans parler des répercussions pour BeinSport qui paie pour diffuser le match en direct en exclusivité.

Chez les autres, nous ne voyons jamais cela. Cela se limite justement à des simples jets de fumigène.

Ahna Kol match des scènes de guérilla, pas plus tard que dimanche dernier face à Tataouine avec un match interrompu pour émission de gaz, nombreux  sièges cassés et affrontements avec la police. 9al Chnowa Omar.

Ce qui est normal dans ce pays ne l’est pas à l’échelle internationale.

Cela va de mal en pis chez nous où personne ne serait choqué de jouer les playoffs sans public, où tous les matchs de salle(Hand, volley,…) sont sujets à débordement.

Tant qu’on aura pas assimilé cela,  nous continuerons à jouer à huis clos et cela sera NORMAL ET JUSTE.

Celui qui sème le vent récolte la tempête.

CL 2022 : A date, 4 matchs sur 5 à huis clos… W Mba3ed yji yghanili : Virage 7ay Taraji Dima Lebes

  • J'aime 2
  • Merci 3
  • Pour 9
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, AM2 a dit :

Tant qu il n y a pas de debordement, da ffrontements entre supporters, avec la police, de pluie de jet de bouteilles sur l arbitre…ca sera des amendes. Comme c etait le cas avec nous. 

C'est plus clair, merci

 

il y a 49 minutes, aknouzou a dit :

Ihhhh choof chkoun yefhmek, illi raho c'est très clair et net loumour wallet fama deux poids et deux mesures 

Voilà la sanction a été prise fel match où l'étoile récevait.... Une première wou fi jorret jet de bouteille chefouha bel loupe, saha lihom wakahaw askét mella hal caf, zeyed khoméj. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, yassine01 said:

Raja au moins ma sektouch w aandhom rjel edefa3 aalehom w ahna on justifie les sanctions de la CAF w 9rib bech n9oulou aandhom l7a9 w nestehlou

à part la publication sur facebook, qu'est ce qu'ils ont fait ? et je demande vraiment, parce que si c'est juste une pub sur fb, on la considère comme défense ? vraiment ?

Si ils ont fait autres choses, rabbi maahom

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zen a dit :

Non a7na impossible na3mlou reaction 3al arbitrage w 3al CAF kima 3emlet Raja issir fina ma issir w nab9ou sektin... 

A7na ghlebna l caf w marmadneha w tssababna directement ou indirectement fi tan7iet son président jimla . Wa9t lezem nfat9ouhom min b3adh_hom fata9nehom min b3adh_hom comme personne ne l a fait et ne pourra le faire . Taraji brjelha . Hedheka alech nfed kifeh mana3mlouch mercato yosslo7 wnjibou fi kreyek za7 Avec juste 2 joueurs valables blzsset les 2 nigerians rana nghafssou fiha lkol 3la b3adh_ha . 

  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pacha a dit :

Nous nous sommes tellement habitués à la violence que cela ne choque plus personne 

Le problème n’est pas le jet de fumigènes 

le problème est que nous traînons des casseroles notamment la catastrophe de la 1/2 de juin dernier face à Al Ahly qui a vu le match être retardé d’une heure. Imaginez l’impact en terme d’image sans parler des répercussions pour BeinSport qui paie pour diffuser le match en direct en exclusivité.

Chez les autres, nous ne voyons jamais cela. Cela se limite justement à des simples jets de fumigène.

Ahna Kol match des scènes de guérilla, pas plus tard que dimanche dernier face à Tataouine avec un match interrompu pour émission de gaz, nombreux  sièges cassés et affrontements avec la police. 9al Chnowa Omar.

Ce qui est normal dans ce pays ne l’est pas à l’échelle internationale.

Cela va de mal en pis chez nous où personne ne serait choqué de jouer les playoffs sans public, où tous les matchs de salle(Hand, volley,…) sont sujets à débordement.

Tant qu’on aura pas assimilé cela,  nous continuerons à jouer à huis clos et cela sera NORMAL ET JUSTE.

Celui qui sème le vent récolte la tempête.

CL 2022 : A date, 4 matchs sur 5 à huis clos… W Mba3ed yji yghanili : Virage 7ay Taraji Dima Lebes

Yar7am weldik [hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Lucas EST said:

à part la publication sur facebook, qu'est ce qu'ils ont fait ? et je demande vraiment, parce que si c'est juste une pub sur fb, on la considère comme défense ? vraiment ?

Si ils ont fait autres choses, rabbi maahom

On verra s ils pourront faire ce qu on a fait entre les 2 matchs. Maghir ma nahki 3al match elli bech yaamlouh. 
 

errasmi ghadi mouch fel les publications. 
meme si aujourdhui ca compte ce genre de choses, amma yo93ed sat7i. Ma iwakkalch

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, 7ammouda said:

Al Masry de MC , 2 cartons rouges contre Lakja3 FC :huh:

Coup franc direct de La3youni 2 - 1 à 9 contre 11

Malla gar7a w malla grinta!

Ilyes Jelassi, kawwarji mais 3andou jrana fi mokhou. Son équipe joue à 10 et ychedd ya3fess 3la adversaire à terre... tout en sachant qu'il y a le VAR!

Sinon, Haythem Laayouni, y3addi fi saison kbira. Une semaine auparavant marka le but de la victoire face au Ahly. Et aujourd'hui, 7att un coup franc majestueux fel 90° depuis 25m. Je me demande pourquoi il n'a jamais eu sa chance m3ana fel senior. Yomkon il n'a pas le profil pour jouer en tant qu'arrière gauche. Mais en tant qu'axial, il est très valable.

 

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lasmaris a dit :

Malla gar7a w malla grinta!

Ilyes Jelassi, kawwarji mais 3andou jrana fi mokhou. Son équipe joue à 10 et ychedd ya3fess 3la asversaire à terre... tout en sachant qu'il y a le VAR!

Sinon, Haythem Laayouni, y3addi fi saison kbira. Une semaine auparavant marka le but de la victoire face au Ahly. Et aujourd'hui, 7att un coup franc majestueux fel 90° depuis 25m. Je me demande pourquoi il n'a jamais eu sa chance m3ana fel senior. Yomkon il n'a pas le profil pour jouer en tant qu'arrière gauche. Mais en tant qu'axial, il est très valable.

 

Tu es sûre que Weldna ? Te7ki 3al Miladi fi beli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, AM2 said:

On verra s ils pourront faire ce qu on a fait entre les 2 matchs. Maghir ma nahki 3al match elli bech yaamlouh. 
 

errasmi ghadi mouch fel les publications. 
meme si aujourdhui ca compte ce genre de choses, amma yo93ed sat7i. Ma iwakkalch

Exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, mouh said:

A7na ghlebna l caf w marmadneha w tssababna directement ou indirectement fi tan7iet son président jimla . Wa9t lezem nfat9ouhom min b3adh_hom fata9nehom min b3adh_hom comme personne ne l a fait et ne pourra le faire . Taraji brjelha . Hedheka alech nfed kifeh mana3mlouch mercato yosslo7 wnjibou fi kreyek za7 Avec juste 2 joueurs valables blzsset les 2 nigerians rana nghafssou fiha lkol 3la b3adh_ha . 

Mouch kif, wa9thha le titre était en jeu, 7abelna rabbi manetkalmouch

Mais nahna à un tournant crucial de notre histoire et quand on était double tenant du titre et l’équipe à battre, on a été lésé coup sur coup sur la triple confrontation avec Zamalek dans l’indifférence totale du BD. 
À l’aller Radhouan jaied était en mission, supercoupe but de Benhamouda injustement refusé, retour la main de Gabaski machefouhech, et notre BD n’a même pas pris la peine de publier un post Fb comme vous dites. Et la suite on l’a connaît. Ils ont voulu nous abattre et ils l’ont fait très facilement en 3 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lasmaris a dit :

Oui, weldna Laayouni. Du moins c'est ce qui s'est toujours dit depuis qu'il était au ST.

Oui c vrai après vérification. Formé chez nous mais il est parti jeune à Sidi Bouzid puis tla3 ma3aha D1 puis Jsk Ess ST Etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lucas EST a dit :

à part la publication sur facebook, qu'est ce qu'ils ont fait ? et je demande vraiment, parce que si c'est juste une pub sur fb, on la considère comme défense ? vraiment ?

Si ils ont fait autres choses, rabbi maahom

Chkéw lel CAF w lel FIFA.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mouh a dit :

A7na ghlebna l caf w marmadneha w tssababna directement ou indirectement fi tan7iet son président jimla . Wa9t lezem nfat9ouhom min b3adh_hom fata9nehom min b3adh_hom comme personne ne l a fait et ne pourra le faire . Taraji brjelha . Hedheka alech nfed kifeh mana3mlouch mercato yosslo7 wnjibou fi kreyek za7 Avec juste 2 joueurs valables blzsset les 2 nigerians rana nghafssou fiha lkol 3la b3adh_ha . 

Yarhem waldik hetha howa marbet lefrass

ken n7otou kol mercato nafss majhoud ili 7atineha f dossier tas w dossier caf 

rana nghafsou fiha bouh 3la 5ouh

mais m3ana rabi tawa nchallah fama ken l khir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Pacha said:

Nous nous sommes tellement habitués à la violence que cela ne choque plus personne 

Le problème n’est pas le jet de fumigènes 

le problème est que nous traînons des casseroles notamment la catastrophe de la 1/2 de juin dernier face à Al Ahly qui a vu le match être retardé d’une heure. Imaginez l’impact en terme d’image sans parler des répercussions pour BeinSport qui paie pour diffuser le match en direct en exclusivité.

Chez les autres, nous ne voyons jamais cela. Cela se limite justement à des simples jets de fumigène.

Ahna Kol match des scènes de guérilla, pas plus tard que dimanche dernier face à Tataouine avec un match interrompu pour émission de gaz, nombreux  sièges cassés et affrontements avec la police. 9al Chnowa Omar.

Ce qui est normal dans ce pays ne l’est pas à l’échelle internationale.

Cela va de mal en pis chez nous où personne ne serait choqué de jouer les playoffs sans public, où tous les matchs de salle(Hand, volley,…) sont sujets à débordement.

Tant qu’on aura pas assimilé cela,  nous continuerons à jouer à huis clos et cela sera NORMAL ET JUSTE.

Celui qui sème le vent récolte la tempête.

CL 2022 : A date, 4 matchs sur 5 à huis clos… W Mba3ed yji yghanili : Virage 7ay Taraji Dima Lebes

Merci Pacha pour ce message clair et directe. 

Maintenant où sont les solutions... Personnellement je vois que seul le BD pourra bouger les choses. Les personnes qui fassent les troubles devront être bannis du stade, le BD pourra porter plainte au nom de l'équipe. Il faut parler directement avec les groupes pour dénoncer ces personnes. 

Le football est un spectacle qui de jour en jour perd de qa valeur en Tunisie. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...