Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

juste pour info: Casablanca est sous confinement global il y aklk jours. donc pas moyen d'organiser des matchs avec public.

et comme il est le chien de ses maitres il n'a pas de solustion qui les rendrait content alors il rallonge les plaisirs.

nous les africains on se sent mieux ques les blancs: Bayern et PSG ont joué devant zero public, mais les bogosses des bas fonds n'aiment pas ça.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ComEx s'est réuni hier et il a été décidé de reporter les 1/2 CL & CAF à la demande du Maroc vers mi-octobre. La nouvelle saison a été aussi décalée. 1er tour fin novembre et le 2ème tour fin décembre. L'envoi des listes 3ana un 1er deadline pour la 1ère liste le 10/11 et le second deadline le 30/11.

Pour la CAN, elle est maintenue prévue du 16-01-21 au 7-02-21 toujours au Cameroun, il reste encore 4 journées de qualification à jouer.

Si non, le mandat d'AA arrive à son terme et l'AG élective tiendra à.................... Rabat, bien sur !!!, le 12-03-21.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, amine4 a dit :

C'est pas bon signe ça, @abdelhamid c as-tu une idée sur ce qui s'est passé?

3adi barcha Wadi3 rahou rahou (7achék) ya5ralna fi kifna la saison prochaine.

Ma 3andou ma ya3mel mehouch sehel hamdi w kenou rajel ymess cha3ra fi taraji walla yet3a9reb famma far9 bin 2015 w 2020 tbadlet barcha 7ajet

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...