Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

ذكرت تقارير صحفية مغربية، أنه تم تسجيل خمس إصابات بكورونا في صفوف لاعبي نادي الوداد المغربي.

وأكد موقع ''البطولة'' اليوم الجمعة، أن السلطات في الرباط تحولت إلى مقر إقامة بعثة فريق الوداد الرياضي، بعد اكتشاف خمس إصابات مؤكدة بفيروس "كورونا" المستجد، داخل صفوف الفريق الأحمر.
وتم إخبار البعثة بنتائج التحاليل المخبرية التي أكدت وجود خمس حالات إيجابية، قبل أن تأمرهم سلطات مدينة الرباط بالاستعداد لمغادرة الفندق.
وتأكد لحد الآن إصابة خمسة أفراد في صفوف الفريق الحمر، من بينهم اسماعيل الحداد و بدر غادارين وأحد الإداريين.
ومن المنتظر أن تقوم االرابطة الاحترافية لكرة القدم، بتأجيل مباراة "الكلاسيكو" التي كان من المنتظر أن تجمع مساء اليوم الفريق الأحمر بالجيش الملكي، على أرضية ملعب الأمير مولاي عبد الله، بعد تسجيل الحالات المذكورة.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fou 9adech le marché africain est vide :lool:

#مركاتو
مازمبي يقترب من التعاقد مع المهاجم الكونغولي "ادريس مبومبو" (24 سنة) من أجل تعويض "جاكسون موليغا" الذي انتقل إلى نادي ستنادر لياج البلجيكي .
اللاعب "ادريس مبومبو" هو هداف نادي نكانا الزامبي وقد حضي بتجارب سابقة مع الشباب السعودي و الهلال السوداني و فريق آخر ألباني .
من المنتظر أن تبلغ قيمة الصفقة 20 ألف دولار فقط !

  • Haha 2
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/18/2020 at 10:36 AM, oussama-1919 said:

C’est fou 9adech le marché africain est vide :lool:

#مركاتو
مازمبي يقترب من التعاقد مع المهاجم الكونغولي "ادريس مبومبو" (24 سنة) من أجل تعويض "جاكسون موليغا" الذي انتقل إلى نادي ستنادر لياج البلجيكي .
اللاعب "ادريس مبومبو" هو هداف نادي نكانا الزامبي وقد حضي بتجارب سابقة مع الشباب السعودي و الهلال السوداني و فريق آخر ألباني .
من المنتظر أن تبلغ قيمة الصفقة 20 ألف دولار فقط !

Ce n'est pas parce qu'il a été recruté par TPM que c'est forcément un bon joueur. Le TPM kima il a recruté de très bons joueurs, kima il a recruté des joueurs nuls. À titre d'exemple: nos ex joueurs Abdullah Sissoko et Janvier Besala.

Modifié (le) par Lasmaris
  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lasmaris a dit :

Ce n'est pas parce qu'il a été recruté par TPM que c'est forcément un bon joueur. Le TPM kima il a recruté de très bons joueurs, kima il a recruté des joueurs nuls. À titre d'exemple: nos ex joueurs Abdullah Sissoko et Janvier Besala.

Lors des 15 dernières années le come-back du TP Mazembe est fait par le recrutement de bons joueurs étrangers(Africains bien sûr) et congolais et des bons coachs étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, oussama-1919 said:

Lors des 15 dernières années le come-back du TP Mazembe est fait par le recrutement de bons joueurs étrangers(Africains bien sûr) et congolais et des bons coachs étrangers.

Les bons joueurs étrangers oui, je suis d'accord.

Par contre, pour les entraineurs, me ritech 7aja kbira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lasmaris a dit :

Les bons joueurs étrangers oui, je suis d'accord.

Par contre, pour les entraineurs, me ritech 7aja kbira.

Je parle d’une politique de club qui déniche toujours des bons joueurs, certes moch el kol bech yenj7ou mais on sent que les responsables du TP Mazembe ont l’œil pour les joueurs et les entraîneurs.

Menich bech nod5el fel les comparaisons mais nos dirigeants peuvent faire mieux tout court.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, oussama-1919 a dit :

I3lém el 3ar

Article la séss la rass, ya7ki 3la la dispute entre Imam et Sassi qui a fini par la cassure du portable et de la montre de Sassi par Imam pour finir par la colère de Sassi, tu t'attends à ce que cette colère soit en relation avec cet acte, mais non, elle est en raison de la non perception de ses salaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phenomeno a dit :

I3lém el 3ar

Article la séss la rass, ya7ki 3la la dispute entre Imam et Sassi qui a fini par la cassure du portable et de la montre de Sassi par Imam pour finir par la colère de Sassi, tu t'attends à ce que cette colère soit en relation avec cet acte, mais non, elle est en raison de la non perception de ses salaires.

Maw ma 5losech fi flousou kemla donc walla 3la 3sbou ikamel Imam ma 3addelouch passe i9oumchi el Ferr isebbou donc yemchi w5ayna el masraoui ikaser dbach el Ferr ye5i weld Ariana kammel hèj w mèj 9am ichout fel kressi w 5raj mnarvez :D

Esse3a dhhorli feha tasalsol manti9i lel a7deth :bleh:

  • Haha 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
3 hours ago, Zen said:

Al Ahly a remporté 41 titres men 2000 ltawa Bayern 2éme 40 nous à la 20éme place avec 23 titres sinon ye5i Al Ahly thez fdoublé kol 3am ? 

j'ai vérifié par curiosité: 12 championnats, 5 coupes, 11 super-coupes, 6 CLs, 1 coupe CAF, 6 super-coupes CAF  

Modifié (le) par Nuno
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en commence en Novembre ou en Décembre??

الإتحاد الأفريقي لكرة القدم " الكاف " ‏يعلن عن مواعيد النسخة الجديدة من دوري الأبطال الموسم المقبل

الدور التمهيدي :
يوم 20-22 نوفمبر
يوم 27-29 نوفمبر

دور الـ 32 :
يوم11-13 ديسمبر
يوم 18-20 ديسمبر

دور ال‏مجموعات :

جولة 1 : 12-13 فيفري
جولة 2 : 22-24 فيفري
جولة 3 : 5-6 مارس
جولة 4 : 16-17 مارس
جولة 5 : 2-4 أفريل
جولة 6 : 10-12 أفريل

قرعة ‏دور الثمانية ستقام يوم 30 أفريل المقبل

دور الثمانية :

يوم 14-16 ماي
يوم 21-23 ماي

دور ‏قبل النهائي :
يوم 18-20 جوان
يوم 25-27 جوان

مباراة ‏النهائي :

يوم 17 جويلية

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, amine4 said:

Nous en commence en Novembre ou en Décembre??

Il faut voir le classement CAF des clubs. Je pense qu'on aura la réponse après la fin de l'édition actuelle.

L'année passée, il y avait quelques clubs exempts du premier tour dont nous, le WAC et le TPM je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, med_kekli a dit :

Lu sur FB: le 17 octobre est le deadline pour transmettre la liste africaine

 

EDIT: Je suis un peu perdu dans les dates... Le mercato estival wa9téh yébda w wa9téh youfa ?

le mercato je pense commence à la fin de la saison (donc après la superCoupe): fin Septembre. si g pas confondu: le mercato commence 1 Octobre.

pour nous e l'histoire de la liste, les 3 nouveaux recrutés et surement le noyau dur de l'équipe actuelle. éventuellement tenir compte des sorties de Mbarki et MABR.

pas bcp de chamboulements et pour une fois c pas plus mal.

après je ne sais pas si on doit mettre le nom du coach pour la liste africaine, pck ça risque de poser pbm :ange:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, ouertanislimane said:

le mercato je pense commence à la fin de la saison (donc après la superCoupe): fin Septembre. si g pas confondu: le mercato commence 1 Octobre.

pour nous e l'histoire de la liste, les 3 nouveaux recrutés et surement le noyau dur de l'équipe actuelle. éventuellement tenir compte des sorties de Mbarki et MABR.

pas bcp de chamboulements et pour une fois c pas plus mal.

après je ne sais pas si on doit mettre le nom du coach pour la liste africaine, pck ça risque de poser pbm :ange:

pourquoi ça devrait poser problème ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, ouertanislimane said:

بالكشي نبدلو. وين تعرف

Bé9i manich nchouf fil mochkol winou :tongue: maw kén tbadél ataw nbadlouh... Déjà kén sada9ni rabi, mch howa éli 9a3din n7otou fih comme entraineur fi liste africaine, faute des fameux diplomes, 9a3din n7otou fi Najjar comme entraineur, kén manich ghalet. Ataw jmé3a isal7ouli...

Modifié (le) par med_kekli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, med_kekli a dit :

Bé9i manich nchouf fil mochkol winou :tongue: maw kén tbadél ataw nbadlouh... Déjà kén sada9ni rabi, mch howa éli 9a3din n7otou fih comme entraineur fi liste africaine, faute des fameux diplomes, 9a3din n7otou fi Najjar comme entraineur, kén manich ghalet. Ataw jmé3a isal7ouli...

حتى انتي يا حمة وليت كالجماعة

تسكر من عنبة و اتدوخ  من زبيبة.

يا ولدي نفدلك فالقايلة

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...