Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Le 9/14/2020 at 11:45 AM, abdelhamid c a dit :

L'Ahly 3and'ha... Ajdi,niang, maaloul, giraldo w azzaro w ajayi... Donc zedit un 7ème étranger... Je ne pense mas pas ken mezelit tekhou l bleili 

Screenshot_20200914_163343.jpg

Y7ibou yjibou blaili, yssalfou Azarou lil Raja, w Geraldou w Ajai lil css, 3andohom el7a9 fi 4 étrangers et un nord africain, leur formation bech ykoun fiha banoun w ma3loul lteli, w niang fil milieu, w badji w blaili en avant, un dream team d'étrangers qu'il fallait payer aux alentours de 6 millions d'euros de salaire annuelle pour ces 5  joueurs seulement...

Le 9/14/2020 at 4:24 PM, Batman a dit :

Ena je pense que la position de Wadi3 est très sage pour le bénéfice du football tunisien, l'élection sera au Maroc, Infantino préfère Ahmad Ahmad car il a les bras cassés, donc il a des fortes chances de gagner à nouveau. Si la FTF supportera Bouchamewi mais il perd, nous serons dans une situation très difficile pour les 4 prochaines années (3adi yraja3lik rades non homologué w twali tal3ib en Algérie, w kol match yjiblik arbitre kima radhwen jeyed yadhb7ik w tzid tit3a9ib). Si Bouchamewi gagnera mabrouk 3lina w bouss 5ouk

Modifié (le) par FAJA
  • Haha 1
  • Confus 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/16/2020 at 3:36 PM, FAJA said:

Y7ibou yjibou blaili, yssalfou Azarou lil Raja, w Geraldou w Ajai lil css, 3andohom el7a9 fi 4 étrangers et un nord africain, leur formation bech ykoun fiha banoun w ma3loul lteli, w niang fil milieu, w badji w blaili en avant, un dream team d'étrangers qu'il fallait payer aux alentours de 6 millions d'euros de salaire annuelle pour ces 5  joueurs seulement...

Quelle folie! Rabbi m3ana face à cette Euphorie Ahly Zamalek Pyramids...

Berjouleya! je ne vois pas comment on va recruter ce GRAND AC 9 ???

Taraji Yé DAWLA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés Choubir même l'entraîneur d'Al Ahly Weiler songe sérieusement à partir à cause de problémes familiaux,sa femme ne supportant plus de vivre en Égypte lui met la pression.

Les dirigeants d'Al Ahly lui ont accordé un ultimatum de qqs jours pour prendre sa décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, anisic a dit :

D'aprés Choubir même l'entraîneur d'Al Ahly Weiler songe sérieusement à partir à cause de problémes familiaux,sa femme ne supportant plus de vivre en Égypte lui met la pression.

Les dirigeants d'Al Ahly lui ont accordé un ultimatum de qqs jours pour prendre sa décision.

Bleili fi belou?

Le 9/16/2020 at 3:36 PM, FAJA a dit :

Y7ibou yjibou blaili, yssalfou Azarou lil Raja, w Geraldou w Ajai lil css, 3andohom el7a9 fi 4 étrangers et un nord africain, leur formation bech ykoun fiha banoun w ma3loul lteli, w niang fil milieu, w badji w blaili en avant, un dream team d'étrangers qu'il fallait payer aux alentours de 6 millions d'euros de salaire annuelle pour ces 5  joueurs seulement...

Ena je pense que la position de Wadi3 est très sage pour le bénéfice du football tunisien, l'élection sera au Maroc, Infantino préfère Ahmad Ahmad car il a les bras cassés, donc il a des fortes chances de gagner à nouveau. Si la FTF supportera Bouchamewi mais il perd, nous serons dans une situation très difficile pour les 4 prochaines années (3adi yraja3lik rades non homologué w twali tal3ib en Algérie, w kol match yjiblik arbitre kima radhwen jeyed yadhb7ik w tzid tit3a9ib). Si Bouchamewi gagnera mabrouk 3lina w bouss 5ouk

Geraldo w Ajayi yo5lsou akther men effectif sfax m3a ba3dhou. Ye dhnoubi tsalafhom w zid t5alselhom leurs salaires. En passant Geraldo refuse de prtir et Ajqyi 9alhom pas de prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AA qui n'a toujours pas déposé sa candidature pour sa propre succession fait tourner ce formulaire sur les fédérations africianes pour qu'elles signent une lettre de support au roi....

https://twitter.com/osasuo/status/1311230262886510592?s=19

 

Modifié (le) par med_kekli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, marbou7a a dit :

http://www.foot24.tn/ar/article/details/45785/?fbclid=IwAR38Ec4svXYIFZ73f-B87FetrVatijk6a5MXWMG7LCM6jiOoASPWwDFlZdg 
 

Calendrier de la nouvelle édition. 
On ne jouera pas le 1er tour préliminaire 

Et il maintiennent un final dans un terrain neutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...