Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Le 18/02/2024 at 20:06, UnicoAmore a dit :

Et il était derrière le peno. Par contre t7eblou khedma fi les déclarations :tongue:

https://www.facebook.com/share/v/QLfipPQaBaJxorZP/?mibextid=KsPBc6&startTimeMs=45000

Hya honnêtement mech peno l faute saret lbarra men 18 mètres...mais il était plus intelligent que le défenseur...lazma khedma hors terrain famach ma yna9ess men les tatouages w sabgha w yrakez fil koura surtout 

https://www.instagram.com/stories/replay_tn/3305527862813057308?utm_source=ig_story_item_share&igsh=MXZkeDFvOXI5Yzdwag==

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2024 at 20:09, chiboub a dit :

Hya honnêtement mech peno l faute saret lbarra men 18 mètres...mais il était plus intelligent que le défenseur...lazma khedma hors terrain famach ma yna9ess men les tatouages w sabgha w yrakez fil koura surtout 

https://www.instagram.com/stories/replay_tn/3305527862813057308?utm_source=ig_story_item_share&igsh=MXZkeDFvOXI5Yzdwag==

 

7ata défenseur ech men zollat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2024 at 15:36, baligh_roma a dit :

ماشية لماهر بن عيسى 

 

FB_IMG_1708353071238.jpg

داخلين انتخابات  الجامعه  وميعرفوش حتى الوثائق  المطلوبه  و  احبوا اسيروا الكوره  في البلاد

مش منطقيه الحكايه

Modifié (le) par Ayadi10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été plus judicieux d'avoir une comité provisoire de direction,elle gère la FTF genre pendant 6 mois le temps de préparer des élections en bons et dues formes.mouch hakka à la va vite et7ess7eha t9*** fi Goblet.

Comité fiha 3bed kima Ben Hamouda l'ancien président ( même si kber) Tlemceni Beya, Tarek Dhiab etc.. pour le volet sportif et d'autres figures honnêtes et qui feront l'unanimité 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2024 at 20:37, Ayadi10 a dit :

داخلين انتخابات  الجامعه  وميعرفوش حتى الوثائق  المطلوبه  و  احبوا اسيروا الكوره  في البلاد

مش منطقيه الحكايه

داخلة بعضها و كل شي جاء مزروب

 

Le 19/02/2024 at 20:45, Taraji Dream a dit :

Ça aurait été plus judicieux d'avoir une comité provisoire de direction,elle gère la FTF genre pendant 6 mois le temps de préparer des élections en bons et dues formes.mouch hakka à la va vite et7ess7eha t9*** fi Goblet.

Comité fiha 3bed kima Ben Hamouda l'ancien président ( même si kber) Tlemceni Beya, Tarek Dhiab etc.. pour le volet sportif et d'autres figures honnêtes et qui feront l'unanimité 

هذاكة المنطق شنوة يقول

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2024 at 20:37, Ayadi10 a dit :

داخلين انتخابات  الجامعه  وميعرفوش حتى الوثائق  المطلوبه  و  احبوا اسيروا الكوره  في البلاد

مش منطقيه الحكايه

Pr le 3éme point(2éme condition):ça sous entend que les diplômes(ou équivalent) du candidat en question machkouk fihom.

Concernant le B3 fibelhom w italfou(ou makhaltouch) probablement.

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2024 at 02:06, neo2006 a dit :

Haw d'après le porte parole mta3 le ministère aujourd'hui ils vont tous partir le jour où la nouvelle loi sera ratifiée, qui sera d'après lui imminent.

ايه  قالها  بكل وضوح..ق ريبا باش يتصحح  قانون الجمعيات الجديد ..باش يلغي  اي نتيجه للانتخابات  سواء بعد نهار و الا سته شهور

 

نتصور هكه  علاش مفماش برشه ترشحات جديه  خاطر يعرف  اشد شهر والا زوز و اجي على بره

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2024 at 20:12, Ayadi10 a dit :

ايه  قالها  بكل وضوح..ق ريبا باش يتصحح  قانون الجمعيات الجديد ..باش يلغي  اي نتيجه للانتخابات  سواء بعد نهار و الا سته شهور

 

نتصور هكه  علاش مفماش برشه ترشحات جديه  خاطر يعرف  اشد شهر والا زوز و اجي على بره

Bourjouliyya, mana na3rfou KS.. Ti bellahi ken tsa77a7 3am 2028 el 9anoun ejjdid mte3 el jam3iyyet netsammaw sallakneha...

Ti hiyya ta3yin wali w ba3d sa3at lazemha 3am kamel.... 5alli 3ala 9anoun jdid.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2024 at 07:24, baligh_roma a dit :

أكثر حاجة خايف منها، عادي يجمدونا

Maw a7na ma na3rfouh 7it ella ma nodkhlou fih .... dawla machiya b qodret rabbi w kahaw el baqi c'est l'arbitraire 

W ma yjikech 3jab KS yqollhom na7na asyed anfousna w ma ydakhlouch fina

Modifié (le) par der_kaiser
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2024 at 13:41, der_kaiser a dit :

Maw a7na ma na3rfouh 7it ella ma nodkhlou fih .... dawla machiya b qodret rabbi w kahaw el baqi c'est l'arbitraire 

W ma yjikech 3jab KS yqollhom na7na asyed anfousna w ma ydakhlouch fina

ما نستغرب شي

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Fifa ne peut faire ce qu'elle veut. elle applique juste une reglementation propre à elle. et on doit s'aligner. mais ça ne doit pas signifier que le Bureau actuel peux faire ce qu'il veut.

pour rappel: en 2006 et avec Calciopoli, le Bureau fédéral de la FIGC a été mis à la porte (démission forcée ou klk chose dans ce sens) et le CONI (comité olympique) et collaboration avec le gouvernement a nommé un commissaire et une équipe de transition a fait le passage à une nouvelle époque.

ici on parle de la fédération italienne qui était à ce moment là la 2-3ème en termes de pouvoir dans le monde.

alors, le noeud de l'histoire ce sont les membres de l'ancien Bureau. qu'ils démisionnent tous et qu'en appelent à une AG extraordinaire pour revoir les lois électorales et qu'on fixe une date réaliste fn de saison. le bureau actuel ne pourra gérer le 1er incident qui va arriver dans les Play off.

whay marchouma 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sur estime trop le rôle de la fédération, dans un pays normal la fédération a une et une seule  tâche principale qui est de gérer les équipes nationales, même l'organisation du championnat est la tâche de la ligue. 

En Tunisie tellement on veut tout faire qu'au final on fait rien et même la fédération est jugé de l'état catastrophique des infra sportives

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2024 at 20:43, phenomeno a dit :

 

Screenshot_2024-02-21-20-42-32-51_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

فوضى،الوزارة تقلك المكتب الجامعي الجديد باش يتحل بمجرد تمرير قانون الرياضة الجديد،(المسئول الي تكلم متع  الوزارة كلامو الحقيقة متناقض و مستفز برشا و شعبوي و خطير في نفس الوقت) ، أنيس بن ميم و جماعة اخرين يقلك هذي حاجة مستحيل تصير و الفيفا تنجم تتدخل، طعون و استئناف،و لو انو يقولو طعون ما عندها وين توصل، حكاية فارغة، الحاجة الوحيدة الي ممكن تصير هي قبول استئناف اللطيف و يرجع للكورسة،حاسيلو ربي يلطف بينا

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2024 at 15:48, baligh_roma a dit :

فوضى،الوزارة تقلك المكتب الجامعي الجديد باش يتحل بمجرد تمرير قانون الرياضة الجديد،(المسئول الي تكلم متع  الوزارة كلامو الحقيقة متناقض و مستفز برشا و شعبوي و خطير في نفس الوقت) ، أنيس بن ميم و جماعة اخرين يقلك هذي حاجة مستحيل تصير و الفيفا تنجم تتدخل، طعون و استئناف،و لو انو يقولو طعون ما عندها وين توصل، حكاية فارغة، الحاجة الوحيدة الي ممكن تصير هي قبول استئناف اللطيف و يرجع للكورسة،حاسيلو ربي يلطف بينا

7asb le porte parole mta3 le ministère la nouvelle loi ne va pas limiter comment les élections se passent mais mettre un maximum au limites que peuvent mettre les fédérations en place par rapport aux candidatures pour permettre à  plus de monde de se présenter. Dans ce cas là le ministère inajem ifodha ma el Fifa 5ater c'est une loi dans l'esprit mta3 lawa27 el Fifa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...