Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Le 17/02/2024 at 13:45, phenomeno a dit :

7atta liste Ben Aissa est pro swe7liyya

Wahed wallechi ychajja3 fi Jalel Tekaya qui est un has been et un pur produit des anciens bureaux ?

Bref, 7ala w barra, mouch bich t9oumelna 9ayma

بالضبط،تقريب تقية ارحم، و لو ان فما اسامي ما نعرفهمش في القايمات لخرين

Modifié (le) par baligh_roma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de Maher Ben Aissa (ex président de l'ASM mais qui supporte l'ESS) est un mixte entre ėtoilistes (Ben Aissa et Hedi Lahouar) et clubistes (Lourimi qui est clubiste et Ghommidh).

Celle de Ltaief est présidée par un étoiliste mais je ne connais pas les membres. Et vu que tout étoiliste est par définition quelqu'un qui déteste l'Espérance, cette liste ne peut être que catastrophique pour nous.

Celle de Tkayya mkhalta, mais elle est à l'image de celles qui ont tenu la FTF lors des 15 dernières années. Donc on sera dans la continuité de la médiocrité wel laisser aller wel favoritisme pour le autres clubs populaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce que je vois il y a plein d'ex présidents de clubs défaillants: Marsa hammam sousse jsk hammam-lif. une liste où un membre n'était pas capable de bien gérer son club est surement mauvaise.

les listes sont pleines de souehlya? oui malheureusement ils ont réussi à faire el vide au tour d'eux pck ça arrangeait Wadii.

peu importe le bureau fédéral nouveau, il faudra que les grands clubs reprennent les rennes du foot. il faudra un jour comprendre que le foot en Ligue 1/2 n'a rien à voir avec celui des amateurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2024 at 14:24, Taraji Dream a dit :

Réunion de Jouini avec les clubs j'ai vu aucune photo fih un de nos dirigeants..  après 9olt chkoune les dirigeants...Riadh à priori lih moda fi dubai.. TT me famech ri7tou.. BelHassen netsawer C pas de ses prérogatives... bref ça reste mal vu si C avéré personne n'est partie. 

Édit : mes excuses Haw Farou9 Kettou présent. Jouini 7ab Ychouf les entraîneurs et joueurs na7na ba3thine keten 3am donc il y a un grand vide j'espère il ne sera pas nuisible...

 

FB_IMG_1708003745223.jpg

J’ai vu Riadh aujourd’hui aux Jardins de Carthage. Je ne pense pas qu’il soit à dubai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tna77a rass bsal, w bel les listes li trach7ou, on est sûr bch n7ottou rass thoum.

Ma3néha fi tounes fel foot kima fel syessa,nafs scénario.

Dima famma un chef li ya3mel système défaillant/façed, w ness lkol tebda mech 3ajeb'ha lwadh3 wkifech da5alna fi 7it w testanna fih yetna77a bch loumour tet7assan, yti7 soudainement w mch suite à une élection walla 5ater famma un concurrent capable de le détrôner, nektachfou elli li bch yjiw men ba3dou kolha 5atyet'ha w dezz ta5taf m3a barcha bhéma 7achékom w lé 5ir la fihom, lé felli 9balhom.

7atta lwa9teh bch no93dou hakka?

w bennesba lel FTF, winhom les "ex-grands" footballeurs li kassroulna ryousna f les plateaux kifeh houma ya3rfou l5awar lkol w ma3adech bch yesoktou, w win ness li sma3na bch ykawnou des listes kima tlemcéni, Tarek Dhieb w Zoubaier baya ?

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2024 at 21:58, chiboub a dit :

Aziz Guesmi ex arrière droit de fcz natif 2001 il était le titulaire en EN U20 avec la génération Berrima Zaddem...en coupe d'Afrique U20...apparemment yaadi fi une bonne saison avec cab...

 

 

اي، اما كان متوسط برشا مع الزناطير باش ما نقولش حاجة اخرى

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2024 at 22:08, baligh_roma a dit :

اي، اما كان متوسط برشا مع الزناطير باش ما نقولش حاجة اخرى

Keni mech ghalet il n'a pas enchaîné les matchs avec fcz...il a eu qlq blessures musculaires en plus il a intégré les seniors dans une période critique keni mech ghalet la saison où ils ont joué le maintien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2024 at 22:11, chiboub a dit :

Keni mech ghalet il n'a pas enchaîné les matchs avec fcz...il a eu qlq blessures musculaires en plus il a intégré les seniors dans une période critique keni mech ghalet la saison où ils ont joué le maintien

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أغلق رسميا اليوم السبت 17فيفري باب تقديم الترشحات لرئاسة الجامعة التونسية لكرة القدم التي ستجرى يوم9مارس2024.

 

وقد أودعت ثلاث قائمات ترشحها برئاسة ثلاث شخصيات رياضية والتي سيكون أحدها الرئيس القادم للجامعة نتعرف عليهم في الأسطر التالية:

 

جلال تقية

 

*من مواليد تونس في 1964 .متزوج ولديه 3 أولاد.دكتوراه في الاقتصاد من جامعة مونبلييه الأولى بفرنسا عام 1994.يرأس حاليا الجامعة التونسية الرياضة للجميع .سبق له أن تولى خطة أمين مال بالجامعة صلب المكتب الذي ترأسه علي الحفصي، علاوة عن كونه المنافس الوحيد لوديع الجريء في انتخابات 2016.

 

الجوائز:

 

جائزة أفضل أستاذ باحث من كلية العلوم الاقتصادية والتصرف بتونس عام 2005

 

جائزة أفضل بحث علمي من المجمع التونسي للعلوم والآداب والفنون بيت الحكمة عام 2010

 

جائزة أفضل كتاب اقتصادي من اتحاد الكتاب التونسيين عام 2015

 

ماهر بن عيسى

 

خبير اقتصادي ونائب رئيس الغرفة النقابية الوطنية لشركات التجارة الدولية. وهو الرئيس السابق لمستقبل المرسى.

 

وسام اللطيف

 

أستاذ جامعي ورئيس رابطة الوسط منذ 8سنوات ومتواجد في الرابطة منذ 14سنة

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...