Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Le 07/06/2023 at 07:35, elyes_ultras a dit :

للاسف ليتوال باش تربح اليوم

يلزمنا نركزو على المرتبة الثانية

Une victoire de l'* nous arrange. Mé nekdhbouch 3lé rwe7na la première place est quasiment impossible vu notre état actuel. Je préfère assurer au moins une troisième place qualificative pour une compétition africaine avec pourquoi pas une deuxième place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2023 at 18:55, weld ejjam3ia a dit :

Bheh rabi chnowa t7ebna na3mlou ? Ena akther we7ed j'appel à mettre la pression ama concrètement ? ? 

W zid rahou 5atina mé na3rfouch. La dernière fois 3tina chalbou9 lil arbitre.

Yelzemna dawra takwineya fi i7tijej. 

Ya habibi, aucun dirigeant qui ne parle dans un média ? Aucun communiqué direct ou indirect ? Et les médias, aucune pression pour  des titres plus proches de la réalité et la liste est longue.

ps : si on ne comprend pas aujourd’hui que la maitrise des médias est primordial alors zayed.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

حمدي العبيدي قريب من مغادرة النادي الافريقي نحو فريق برتغالي بصفقة قيمتها 500 الف اورو ليرتفع بذلك عدد المغادرين بنهاية جوان الى 16 لاعب.
هيئة الافريقي وافقت على العرض نظرا لحاجة الفريق الى ضخ الاموال في الخزينة.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé une partie du match de l’* aujourd’hui et il fallait que nous faisions la même chose contre mestir 

ils ont coupé toutes les transmissions entre le milieu et les attaquants aucune occasion pour mestir alors contre nous c’était open Space. 
et ils ont gagné le plus important match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2023 at 23:05, Forza-EST a dit :

J’ai regardé une partie du match de l’* aujourd’hui et il fallait que nous faisions la même chose contre mestir 

ils ont coupé toutes les transmissions entre le milieu et les attaquants aucune occasion pour mestir alors contre nous c’était open Space. 
et ils ont gagné le plus important match. 

Lorsque tu joues un match toutes les 2 semaines... tu as tout le temps qu'il faut pour mettre en place la tactique adéquate et entrainer tes joueurs pour la maîtriser.

Lorsque tu joues un match toutes les 72 heures pendant 3 mois de suite... tu n'as même pas le temps bech temchi ettala3 madhmoun fel baladiyya.

C'est pour ça que le premier et l'unique responsable pour moi est le BD parce qu'il n'a pas réagit au calendrier mis en place par l'étoiliste Maher Mougou, le président de la ligue.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2023 at 19:10, UnicoAmore a dit :

Encore un exploit individuel. Laabidi tel un messie pour les zanatirs, bsa7et'hom yefliw

https://twitter.com/NoussourTN/status/1667584412991594498?t=0jKa1p0_aasq5Fxw253yZA&s=19 

 

 

Vivement son départ au Portugal ou au golfe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2023 at 22:42, bechirov a dit :

Le 17

Taraji vs css

L'* vs merda

Usmo vs usbg

Le 24

Taraji vs merda

Usbg vs l'*

OB vs usmo

Le 29

UST vs Taraji

Merda vs usbg

L'* vs OB

Usmo vs css

 

Ça sera plutôt les 24, 27 et 30 juin.

L'EN jouera en Guinée et en Algérie le 17 et le 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2023 at 23:24, phenomeno a dit :

FB_IMG_1686434813142.jpg.c82d34e16712d665d6413046755d764a.jpg

Hedhom ketbouha avec les drapeaux de la Palestine dans son contexte.

Zanatirs manna3hom sadok selmi mettye7, wadi3 5alless 3lihom les amendes, selmi 3awedha fi tatouine bel VAR, media lkol zanatirs mais ils peuvent se permettre bech ya3mlou fiha atfel al 7ijara. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé des Zanatirs, deux points :

- Bechir Ben Said peur nous être utile, chaque match il faut 3 à 4 bonne parades

- Hamdi la3bidi hezez Zanatir wa7dou. 3andou san3a , 5obth et surtour dem bered mte3 un grand joueur. Eb sa7ethome. 3andkome Fekra est ce que melly Jowa sghuir  ma3rouf et ken yo3ber fi les EN des jeunes et pépite wallé ta3ref  akther et tarche9 fi Senior ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2023 at 08:42, Taraji Dream a dit :

Je viens de voir le résumé des Zanatirs, deux points :

- Bechir Ben Said peur nous être utile, chaque match il faut 3 à 4 bonne parades

- Hamdi la3bidi hezez Zanatir wa7dou. 3andou san3a , 5obth et surtour dem bered mte3 un grand joueur. Eb sa7ethome. 3andkome Fekra est ce que melly Jowa sghuir  ma3rouf et ken yo3ber fi les EN des jeunes et pépite wallé ta3ref  akther et tarche9 fi Senior ? 

Bonjour melli howa zghir buteur wssol marka 32 buts fi saison 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...