Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Le 12/06/2023 at 07:41, med_kekli a dit :

Ken chebba terba7 l3am jéy on jouera avec 18 équipes... B 9odret rabi ma yo5roj Wadi3 kén may5alina b 32 équipes ma9souma 3ala jihét wal a9alim mta3 KS

Post yakhlet siyassa bil sport ... ijri ya admin :D :D

Mais serieusement qu'est-ce que ca va changer la decixion el youm ? Famma tasribet ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 at 13:33, der_kaiser a dit :

Post yakhlet siyassa bil sport ... ijri ya admin :D :D

Mais serieusement qu'est-ce que ca va changer la decixion el youm ? Famma tasribet ?

Howa rahou leur affaire ne concerne pas que Tataouine. 

Ils ont constitué un dossier visant a faire tomber la FTF en l'argumentant par plusieurs faits avérés (selon leurs dires) de magouilles, tricheries, etc...

Ils ont aussi amené plusieurs figures sportives, présidents de clubs, ex dirigeants de la FTF ou des clubs, des officiels, etc...pour témoigner. Ce qui explique que la séance va durer 10 heures

Tawwa aucune idée sur le degré de fiabilité ou de consistance d'un tel dossier, et sur les possibles décisions qui peuvent en découler.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 at 04:41, med_kekli a dit :

Ken chebba terba7 l3am jéy on jouera avec 18 équipes... B 9odret rabi ma yo5roj Wadi3 kén may5alina b 32 équipes ma9souma 3ala jihét wal a9alim mta3 KS

Boutoula mon7arfa twalli kima el NFL 

wild card: Benzart contre el Marsa :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الافريقي  مطالبه بخلاص 6.5مليون دينار  قبل  30جوان  باش  تنجم  تشارك في المسابقات الافريقيه و تنجم  تنحي  المنع من الانتداب

عملوا  لطخه ..لغايه اليوم  لموا 65مليون

 

برجوليه  كان في  ظرف  جمعتين يوصلوا إلموا المبلغ  كامل       تولي بالرسمي برافو

ويلزمنا  نخزروا  لرواحنا  خاطر الترجي مش مستفاده برشه من جمهورها ..صحيح  البيرو  رافض  حكاية اللطخات

اما  برجوليه  توجع كي تراهم لموا 6مليارات ونص في جمعتين

ان شاء الله  ما يلموش و من كبه لكبه

Modifié (le) par Ayadi10
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 at 12:43, Ayadi10 a dit :

الافريقي  مطالبه بخلاص 6.5مليون دينار  قبل  30جوان  باش  تنجم  تشارك في المسابقات الافريقيه و تنجم  تنحي  المنع من الانتداب

عملوا  لطخه ..لغايه اليوم  لموا 65مليون

 

برجوليه  كان في  ظرف  جمعتين يوصلوا إلموا المبلغ  كامل       تولي بالرسمي برافو

ويلزمنا  نخزروا  لرواحنا  خاطر الترجي مش مستفاده برشه من جمهورها ..صحيح  البيرو  رافض  حكاية اللطخات

اما  برجوليه  توجع كي تراهم لموا 6مليارات ونص في جمعتين

ان شاء الله  ما يلموش و من كبه لكبه

maylemouhomch. le 1er jour d'une telle initiative iwarik kol chay. le fait elli lamou 1% fi nhar ma3neha mayouslouhech jemla. 

tawa on va voir ken Wadii va les aider. Je pense pas youssel yadfa3 6.5 milliards men 3andou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 at 21:48, Stanford a dit :

maylemouhomch. le 1er jour d'une telle initiative iwarik kol chay. le fait elli lamou 1% fi nhar ma3neha mayouslouhech jemla. 

tawa on va voir ken Wadii va les aider. Je pense pas youssel yadfa3 6.5 milliards men 3andou. 

ايه مش فاهم   علاش  في  الترجي  منعملوش  حاجه  هكه

نلقولها  ايه  سياق  و  اي  اسم

وتعاونا في المركاتو

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 at 21:07, Ayadi10 a dit :

ايه مش فاهم   علاش  في  الترجي  منعملوش  حاجه  هكه

نلقولها  ايه  سياق  و  اي  اسم

وتعاونا في المركاتو

Taraji club lancé depuis 3 mois

Les membres peuvent faire des contributions mensuelles allant d'1d à 5000d

Lors de lancement 9alou il y aura Taraji wallet pour les petits sommes (en cours developpement).

Malheureusement lé fema com o lé fema sensibilisation

 

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 at 23:15, UnicoAmore a dit :

https://fb.watch/lapr8uqcZc/ 

Arbi snegria :paix:

Kollhom kif b3adh'hom. Après un certain temps iti7ou fel politiquement correct w iwaliw isarbiw fel gort

Belehi famechi mara un non-mkacha5 a dit une telle chose sur nous? 9adech imoutou 3al ro5ss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début il a été dit ici que ce genre de personnage folkorique ne peut en aucun cas parler et d'une manière exclusive dans les espaces médiatiques pour défendre l'espérance.  

Un fiasco affligeant de choix de non communication de la part de l'espérance qui ouvre la voie à une girouette au même titre que les influenceuses à la recherche de followers...ekhiiiit

Vous aurez bien remarqué que le type assis à son côté et que je ne citerais pas  par mépris, a mis une nappe de table vichy en guise de chemise pour venir au studio !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...