Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il y a 2 heures, sabri a dit :

موش كان ماشي لليبيا؟

Il est déjà en Libye, ce que j'ai compris il va gérer l'équipe libyenne pendant les playoffs ya9bedh 250 000 $ w ba3ed i9olhom salemou 3alaykom w yemchi raja

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FB va entrainer Ahly Benghazi pour 3 semaines jusqu'au 27 juillet (phase de play off en Libye) puis aller entrainer le Raja.

Sinon, le CSS et l'ESS sont vraiment dans la merde pour ce qui est des finances. Ils n'ont pas de président et personne ne veut se présenter.

Dans le cas de l'ESS, leur seul salut passe par Ridha Charfeddin, sauf que ba3d ma saabouh w hantlouh, s3iib il accepte de revenir et puiser des milliards dans la caisse du club.

Coté CSS, Moncef Sallami tient l'interim pour 2 mois encore. Hier, il a versé 120.000 DT dans le compte du club. Cela prouve qu'il n'est pas du tout prêt à dépenser beaucoup et prendre en charge les dettes du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, med_kekli a dit :

La deadline négociée par la FTF pour les licences CAF en faveur du CSS & FCZ arrive à terme aujourd'hui.... Est ce qu'ils ont réussit à régler leurs litiges ?

Je ne pnse pas qu'ils ont réussi à avoir les sommes requises.

Mais comme c'est c'est la FTF qui a ouvert les comptes bancaires litiges, elle va payer les montants restants de ces équipes, en déduire la partie que doit reverser la FTF (Droits TV......) et leur rééchelonner le reste.

C'est exactement ce qu'ils ont fait avec le zantour dans le passé.

Et puis la FTF n'a pas intérêts à ce que ces clubs ne participent pas à la CAF.

sinon comme équipes remplaçante à leur place je pense qu'il y a  Ben Guerden et Tataouine pu rejich

Modifié (le) par francesco totti
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, med_kekli a dit :

La deadline négociée par la FTF pour les licences CAF en faveur du CSS & FCZ arrive à terme aujourd'hui.... Est ce qu'ils ont réussit à régler leurs litiges ?

Mart sema7 en parlant du playoff Lybien a parlé du 1er août comme deadline pour communiquer les equipes participantes je ne sais pas si ça a un lien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, mou7a a dit :

Mart sema7 en parlant du playoff Lybien a parlé du 1er août comme deadline pour communiquer les equipes participantes je ne sais pas si ça a un lien 

Non ça n'a aucun lien.

La date limite pour la désignation. Des équipes a été repoussée au 31/07, alors que celle de la régularisation des dettes est fixée pour le 11/07.

Screenshot_2022-07-11-16-17-50-58_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

Screenshot_2022-07-11-16-18-02-33_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kil 3ada les médias mainstream majoritairement clubistes publient partout que le club assure sa participation africaine grâce aux dirigeants et au public, avec des titres putaclic. Lorsqu’en réalité la fédération est aussi intervenu pour garantir le paiement d’un dossier (ou plusieurs). Mais ça on le mentionne que pour le css

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, UnicoAmore a dit :

Kil 3ada les médias mainstream majoritairement clubistes publient partout que le club assure sa participation africaine grâce aux dirigeants et au public, avec des titres putaclic. Lorsqu’en réalité la fédération est aussi intervenu pour garantir le paiement d’un dossier (ou plusieurs). Mais ça on le mentionne que pour le css

 

Screenshot_2022-07-12-10-25-56-17_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, med_kekli a dit :

Brabi ce média chbih tna7a ?? Normalement, c'était l'intervention d'un des membres de la fédération sur la 9 qui a fait le listing mta3 lat5at de la FTF au profit du FCZ

sbèh kemil wena nlawej 3al vidéo hedhika ; asehabi zanatir yfassessou fihom 3al sfaxya w nsaw hammehom

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...