Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

7 hours ago, Tarajiste said:

Jawhom a7la jaw :bigrin: 

Les 2 ou 3 dernières minutes 7aja luxe :bigrin:

https://www.facebook.com/faouzi.sghaier.37/videos/395201779345879/

 

Ena eli fhimtou eli ce comité à chaque fois il gonfle ce qu'il a payé et gonfle es dettes encore à payer.... nchlh dima min kaba l kaba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dettes et les sanctions yodhhrou au fur et à mesure. Donc el 7esba ma tetsakkarch.

Par contre, avec 20 milliards de dettes confirmées et 20 autres milliards de dettes jeyin fel thneyya... ils vont être très mal pour longtemps.

Je suis de plus en plus persuadé que Slim Riahi ma sraf 7atta millime lors de sa présidence. Khater autrement, el 7seb ma y9abelch ba3dhou.

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, why said:

Ti haw wassim bougiet chouhira golden boy raja3 el FC Zantour :D

Bech nachb3ou dha7k 3lihoum sne

Mahomch normale, a9wa la9ta elli juste ba3d ma sallem 3al jmou3 kifech lebsouh el maryoul w houwa khraj ythebbet fil idara w yoghzer el fou9, bedmou3 :bigrin:

https://fb.watch/esXHQn_J52/

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’histoire qu’ils essaient de vendre à leur public zantour isada9 kol chay: regardez, on préserve nos cadres, ils ont un gros rôle à jouer.

La vérité:

Wissem boujiet (bientôt 38 ans!!), khlifa (blessure grave à l’âge de 35 ans), et Zouhair krik, chekin bihom pour de gros montants, mais au lieu de les percevoir d’un coup, ils vont les encaisser sous forme de salaire mensuel = bessif 3lihom yo93dou, 9alou cadres

Modifié (le) par UnicoAmore
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena famma juste un truc qui m'échappe.

Dans l'itw de Elmi, il a dit qu'ils préfèrent rester interdits de recrutement et payer les salaires de leurs joueurs et s'acquitter de leurs charges que de payer les dettes, lever le recrutement et mettre en péril leur équilibre financier.

Yekhi vis a vis de la Fifa ils ont le droit ?

Ma3néha ok on assume l'interdiction de recrutement, mais on ne va pas régler nos dettes vis a vis des joueurs/équipes elli chékin bina. Il n'y a pas de sanctions plus lourdes dans ce cas ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, oussama-1919 a dit :

Ye5i chnya la7keya elli 9a3da eddour sur FB 9allek les dirigeants des zanatirs n’étaient pas au courant de la fin du contrat de Chamekhi, fibelhom youfa en 2023 w ma chel9ou kèn ki ma rja3ch lel les entraînements.

Non son contrat se termine en 2023 mais il a inclut une clause dans son contrat qui stipule qu'il peut effacer cette dernière année s'il ne perçoit pas 4 salaires (ce qui est le cas).

Tawwa il n'a pas repris et il exige de percevoir ses arriérés et une partie en avance de ses salaires de la prochaine saison sinon il efface.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, oussama-1919 a dit :

Ye5i chnya la7keya elli 9a3da eddour sur FB 9allek les dirigeants des zanatirs n’étaient pas au courant de la fin du contrat de Chamekhi, fibelhom youfa en 2023 w ma chel9ou kèn ki ma rja3ch lel les entraînements.

Hedhi saret el  e7ed 5dem.fi boîte kont ne5dem feha

93ad période sans mission yo5los w gue3ed fi darou les commerciaux nsewah tfakrouh ken mb3d 3am ki b3ath démission 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, phenomeno said:

Ena famma juste un truc qui m'échappe.

Dans l'itw de Elmi, il a dit qu'ils préfèrent rester interdits de recrutement et payer les salaires de leurs joueurs et s'acquitter de leurs charges que de payer les dettes, lever le recrutement et mettre en péril leur équilibre financier.

Yekhi vis a vis de la Fifa ils ont le droit ?

Ma3néha ok on assume l'interdiction de recrutement, mais on ne va pas régler nos dettes vis a vis des joueurs/équipes elli chékin bina. Il n'y a pas de sanctions plus lourdes dans ce cas ?

Yestannew ki etwalli fiha -3 points wagtha Wadi3 taw i5aless fi blassethom 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, phenomeno said:

Ena famma juste un truc qui m'échappe.

Dans l'itw de Elmi, il a dit qu'ils préfèrent rester interdits de recrutement et payer les salaires de leurs joueurs et s'acquitter de leurs charges que de payer les dettes, lever le recrutement et mettre en péril leur équilibre financier.

Yekhi vis a vis de la Fifa ils ont le droit ?

Ma3néha ok on assume l'interdiction de recrutement, mais on ne va pas régler nos dettes vis a vis des joueurs/équipes elli chékin bina. Il n'y a pas de sanctions plus lourdes dans ce cas ?

C'est juste pour gagner du temps. Lorsque le délai de la sanction supérieure  (retrait de points) sera atteint, ils vont payer la dette + la pénalité du retard.

1 hour ago, phenomeno said:

Non son contrat se termine en 2023 mais il a inclut une clause dans son contrat qui stipule qu'il peut effacer cette dernière année s'il ne perçoit pas 4 salaires (ce qui est le cas).

Tawwa il n'a pas repris et il exige de percevoir ses arriérés et une partie en avance de ses salaires de la prochaine saison sinon il efface.

S'il efface et la FIFA to7komlou yokhloss les salaires de la prochaine saison, c'est une bonne affaire pour lui.

Mais si c'est juste effacer pour devenir libre, ce serait une sonnerie, khater vu son niveau impossible yal9a mhabla ykhalsouh 100 bakou par mois. Même pas fel khalij.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, phenomeno said:

Ena famma juste un truc qui m'échappe.

Dans l'itw de Elmi, il a dit qu'ils préfèrent rester interdits de recrutement et payer les salaires de leurs joueurs et s'acquitter de leurs charges que de payer les dettes, lever le recrutement et mettre en péril leur équilibre financier.

Yekhi vis a vis de la Fifa ils ont le droit ?

Ma3néha ok on assume l'interdiction de recrutement, mais on ne va pas régler nos dettes vis a vis des joueurs/équipes elli chékin bina. Il n'y a pas de sanctions plus lourdes dans ce cas ?

Lé lé, ils n ont pas le droit... kifi ena f sbe7 kil réveil inou9ez nzid'ha draj

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Tarajiste said:

Mahomch normale, a9wa la9ta elli juste ba3d ma sallem 3al jmou3 kifech lebsouh el maryoul w houwa khraj ythebbet fil idara w yoghzer el fou9, bedmou3 :bigrin:

https://fb.watch/esXHQn_J52/

Hiyya el video déjà exceptionnelle... W zid les commentaires luxe chayy kbir. 3andi noss se3a na9ra w meyyet beddho7k. Wallah kima ma i9oulou... 3aychin fi 3alem mouwazi :lool:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...