Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

بلاتو التاسعه ...البدوي ..الجدي..حسام الحاج علي..العقبي..العياري

 

يحكوا  على تركيبة الوسط..و لا  واحد  فيهم  ذكر اسم الشعلالي و بنرمضان

أخرتها قالك انجم يستفيد من الغندري في وسط الماتش كي يستحق اقدموا بيفو باش ميخسرش تعويض

Modifié (le) par Ayadi10
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Ayadi10 said:

بلاتو التاسعه ...البدوي ..الجدي..حسام الحاج علي..العقبي..العياري

 

يحكوا  على تركيبة الوسط..و لا  واحد  فيهم  ذكر اسم الشعلالي و بنرمضان

أخرتها قالك انجم يستفيد من الغندري في وسط الماتش كي يستحق اقدموا بيفو باش ميخسرش تعويض

Avec l’eviction de Bguir et Khaoui, MABR blasstou t3ayet fil milieu w mafama 7ata We7ed avec son profil fel selection. 
mama A7na mechin bech nsakrou w na3mlou 0 tir cadrés donc omourna wadh7a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Stanford a dit :

Avec l’eviction de Bguir et Khaoui, MABR blasstou t3ayet fil milieu w mafama 7ata We7ed avec son profil fel selection. 
mama A7na mechin bech nsakrou w na3mlou 0 tir cadrés donc omourna wadh7a

Avec la victoire d aujourd'hui, je pense qu il reconduira le même 11 donc y aura ni ghaylen ni ben romdhane . 

 

W la3alla fiha 5ir 

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Stanford said:

Avec l’eviction de Bguir et Khaoui, MABR blasstou t3ayet fil milieu w mafama 7ata We7ed avec son profil fel selection. 
mama A7na mechin bech nsakrou w na3mlou 0 tir cadrés donc omourna wadh7a

Awledna ijiw ba3d 3idouni skhiri sassi 7anab3l hedha dans un schéma défensif, fi schéma plus offensif sliti msakni w 7ata khazri inajem ihabet we7ed fehom en tant que 10. W haka ghaylene w ben romdhane tkoun leur apparition en tant que titulaire presque impossible et en tant que remplaçant improbable. 

Pour Meriah ? Cheded fi cha3ra, il est en ballottage avec 3iffa et bronn. Noss se3a 9bal l match lowel 3adi itir, puisque Talbi mafihech klem w ghandri mle3bi barcha w 3andou des qualités lo5rin ma3and'homch aka ==> toul al 9ama, bdan, yal3ab mli7 b sa9ih, 9ira2at la3b 5ol9a... ect ect wal 9a2ima tatoul sidi 5ouya

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danemark, Australie et France sont 3 nations qui se caractérisent par des joueurs aux qualités physiques et athlétiques supérieures a la moyenne 

A mon avis, l'équipe alignée doit être composée des joueurs les plus compétitifs capables de faire face a ce genre d'adversaires 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, phenomeno said:

Danemark, Australie et France sont 3 nations qui se caractérisent par des joueurs aux qualités physiques et athlétiques supérieures a la moyenne 

A mon avis, l'équipe alignée doit être composée des joueurs les plus compétitifs capables de faire face a ce genre d'adversaires 

Qu est ce que tu entends par compétitif ? Tu as plus ou moins un nbre de match joué en tête pour dire que le joueur est compétitif ? Parceque la moitié de la liste peut sauter haha

D office les 4 gardiens, les joueurs de la L1 (meriah, ghandri, ghaylene, mabr), 3iffa, khnissi, sassi, msakni, jaziri, sliti, khazri ==> hedhom lkol (Ken manich ghalet, w inajmou ikounou akther) 3and'hom entre 0 et 7 matchs fi sa9ehom les 3 derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, phenomeno a dit :

Danemark, Australie et France sont 3 nations qui se caractérisent par des joueurs aux qualités physiques et athlétiques supérieures a la moyenne 

A mon avis, l'équipe alignée doit être composée des joueurs les plus compétitifs capables de faire face a ce genre d'adversaires 

Personne n est capable 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sparta a dit :

Yerbhou tremhom 

7el idik rabi ya3tik

b 9odret rabi 7 points w net3adew w jawna behy

 

c est bon khouya kebda mchouma bledna behya helkouna wled la7ram allah le trab7hom w le tberkelhom ema Nchallah nafr7ou ya rabi

Le problème 5ouya @Spartaest que ça devient un dilemme : ena ghorba tawa 19 ans w nessma3 hymne national nebki direct w nghir ale5er ala tounes ema avec ces mafieux gagner leur donne gain de cause et ils le prendront comme sagesse des decisions ! Dholm Debchi et Bguir devient fondé et avec raison et chellet WJ et le HJ se voient les meilleurs managers si un probable résultat positif aura lieu…aw alech dilemme tlmn Hold-up 3amlin ala koora et rabi yosstor mel jey apres coupe du monde…

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Doumaaaa a dit :

Le problème 5ouya @Spartaest que ça devient un dilemme : ena ghorba tawa 19 ans w nessma3 hymne national nebki direct w nghir ale5er ala tounes ema avec ces mafieux gagner leur donne gain de cause et ils le prendront comme sagesse des decisions ! Dholm Debchi et Bguir devient fondé et avec raison et chellet WJ et le HJ se voient les meilleurs managers si un probable résultat positif aura lieu…aw alech dilemme tlmn Hold-up 3amlin ala koora et rabi yosstor mel jey apres coupe du monde…

Ya wildi houma allah le tberkelhom

Inti 19 ans ghorba rabi isahelek wvtarja3 salem

ema ya khouya lezmek tchouf nes f tounes 3adi yafr7ou b coup franc 3al barre 

ray ness mdaprma w 3ayfa rwe7ha Nchallah nafr7ou ya rabi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sparta a dit :

Yerbhou tremhom 

7el idik rabi ya3tik

b 9odret rabi 7 points w net3adew w jawna behy

 

c est bon khouya kebda mchouma bledna behya helkouna wled la7ram allah le trab7hom w le tberkelhom ema Nchallah nafr7ou ya rabi

7 points ?!!!  Ti  majibnehech fi l afrique bech njibouha fi CM??. 

Wadi3 ken ijib 4 point fi CM Taw ichedelna blaset  kais saiid

 

Modifié (le) par Ayadi10
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer le weekend fi touness et j'ai vu bcp de gens parler de foot: ça reste le seul truc accessible mnt dans le pays. kahwa w chicha wenti tetfarej et en plus bledek talaab.

A part ça, le sport en tunisie il lui faut 10ans pour se relever. rabbi yaatina essabr w yfokk alina hal ghomma elli tawlet .

bennesba lel nabbara ana nkoul minimum 9 points fel premier tour, w 9 points fel douzieme tour we we.....

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tenswech elli l'EN 3andha un grand avantage: l3abna déja fi 9atar w 3anna jeliya kbira comme si nal3bou à domicile...

Elle3ba el koll fi match Danemark: nenzlou 3lihoum, 10 elteli w contre fi 92ème w nmarkiw w yetsamma a9wa HOLDUP fel coupe de monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, why a dit :

Ma tenswech elli l'EN 3andha un grand avantage: l3abna déja fi 9atar w 3anna jeliya kbira comme si nal3bou à domicile...

Elle3ba el koll fi match Danemark: nenzlou 3lihoum, 10 elteli w contre fi 92ème w nmarkiw w yetsamma a9wa HOLDUP fel coupe de monde :D

Plutot wa9ta yetssama Wadi3UP

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a marre de cautionner la mauvaise gestion, l'amateurisme, l'injustice, la corruption sous couvert de patriotisme.

Quand j'ai dit ici avant la confrontation contre le Mali que je souhaitais qu'ils soient qualifiés à notre place pour permettre un réel changement au sein de la fédération, chba3et -1 et je respecte ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.

Aujourd'hui, je suis encore plus persuadé que :

1- Cette EN ne représente pas la Tunisie et encore moins les Espérantistes

2- Ne s'est pas préparé comme il se doit et ne mérite pas de gagner un seul point lors de la CM (elle ne méritait déjà pas la qualification honnêtement) 

3- Un succès éphémère et zahouri ne ferait que légitimer les pratique de Wadi3 Ejarou et redorerait son image d'une certaine manière. Ce qui, sur le long terme serait une véritable catastrophe. 

Donc, très honnêtement, j'espère une élimination historique à l'équipe de WJ, parce que j'aime ce pays et que je souhaite le voir guérir des maux qui sont en train de le pourrir de l'intérieur, même si la désinfection peut faire mal parfois. Si tu vois ton fils réussir grâce à la triche et au vol, tu ne lui souhaites pas de s'en sortir. Tu souhaites qu'il soit puni et revienne sur le droit chemin. 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 3
  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement : Le Danemark c est une excellente équipe mais ils sont pas imbattables et ils peuvent commettre une erreur de parcours. Ils peuvent rater leur entame et leur match... Peut etre qu'ils seront trop confiants et pas pouvoir imposer un rythme fou... Bref, pour dire que si jamais ça se produise ; il faut qu'on saute sur l'occasion.

Donc ==> sortir le match de notre vie + le Danemark se rate 

Après, est ce qu'on est capable de les pousser à la faute ? J'ai de gros doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...