Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Ce qui est sûr c’est que NM se voit un as de la communication et il est souvent pris à son propre jeu w iwali hazen w nafdhan. Ki chadd l’EN il disait que Meriah était le meilleur défenseur d’Afrique, qu’il appelait Badri pour lui dire de regarder De Bruyne, et ce genre de déclarations populistes. Il croit qu’il protège ses joueurs mais il fait tout et son contraire et il perd beaucoup en crédibilité.

Kifeh ba3d torh chebba yokhroj w i9oul haut et fort: Debchi est le 1er Moez est 2eme et il n’y a pas de débat. W ba3d jem3a yokhroj i9azem Debchi  fi hkeyet l capitanat et il rate une occasion bech yadhreb 3lih bel bounia

Modifié (le) par UnicoAmore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, berbache a dit :

Hay marchouma ken mei yetnahach Debchi wou yarja3 Moez titulaire 

deja il a commencé à le faire pour Ben Hammouda 

mei ta3rech Maaloul 

une petite question : pourquoi personne n’a défendu Debchi dans les médias? 

Ghalet on l’a défendu!!!

skander brahim fi mosaique

abdelbaki ben Massoud fi shems FM

Hannibal TV et autre…

saybou NM chwayya ken 3andek mochkla m3ah ahawka el parc.

maaloul ma3adech y7ott rou7ou fi fomm medfa3 avec ce BD , trabba min 2012 w min tor7 Binzert.

le BD yo7kom, 9aloulou sma3na b wadii ymakmek habbet MBC, 9allhom allahi ybarek.

Si MBC chwaya la hredna fel Afrique , 9allhom bech nrajja3 debchi fel retour je ne risque pas mon groupe et la qualification.

9alloulou a3ti lel Debchi capitaine 9allhom allah ybarek ama partie tataouine akahaw!

maw labess debchi capitaine avec chaalali, Ben Romdhane, coulibaly ….?

Ifhmou haja et de source plusque informé: notre BD est entrain de mener une guerre en coulisse contre waddii ama rahou loumour mouch bel facilite elli tetsawrouha!! C’est une guerre non déclarée , a travers d’autres personnes et d’autres institutions. Bech ma yched chay 3lina ( normal 3al lekher la liste d’hier sort sans aucun joueur de l’EST)
famma une possibilité qu’apres la CM il contiuera a gerer la FTF par distance…w a5***ou fih!

Une dernière chose: dans notre BD il ya deux Fronts: un front qui veut la guerre frontale avec wadii et a leur tete RB.

un autre front qui préfère une guerre froide avec des manoeuvre en coulisse pour effacer ce bureau federal sans apparaître a l’image et bien sur HM encourage ce front

Modifié (le) par Boutoula
  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, monta09 a dit :

Mafhemtech l'intérêt de ce poste !! Yé tkallem yé osket mouch lezem el alghaz..

Cordialement khouya

Je parle de litw de 9adri et la réaction du BD. Ça annonce une guerre froide et donc loumour mehech behia avce les insinuations de 9adri comme quoi fama un des nôtres fi belou belly sar avec Debchi. Fhmitich tawa l'intérêt du poste menich na3mel fi suspense ethana et je détient aucun secret.

Et mouch cordialement 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Taraji Dream a dit :

Je parle de litw de 9adri et la réaction du BD. Ça annonce une guerre froide et donc loumour mehech behia avce les insinuations de 9adri comme quoi fama un des nôtres fi belou belly sar avec Debchi. Fhmitich tawa l'intérêt du poste menich na3mel fi suspense ethana et je détient aucun secret.

Et mouch cordialement 

Oumourna mrigla w jawna a7la jaw

Cette marionnette nommé kadri a fait une grande bêtise en nous citant clairement. Bel 3arbi 7cheh el rou7ou!! haw taw bech yetlhaw bih.
il faut attendre RB et NM sur les plateaux prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Taraji Dream a dit :

Je parle de litw de 9adri et la réaction du BD. Ça annonce une guerre froide et donc loumour mehech behia avce les insinuations de 9adri comme quoi fama un des nôtres fi belou belly sar avec Debchi. Fhmitich tawa l'intérêt du poste menich na3mel fi suspense ethana et je détient aucun secret.

Et mouch cordialement 

C clair merci. 

Et cordialement :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, Boutoula said:

Ghalet on l’a défendu!!!

skander brahim fi mosaique

abdelbaki ben Massoud fi shems FM

Hannibal TV et autre…

saybou NM chwayya ken 3andek mochkla m3ah ahawka el parc.

maaloul ma3adech y7ott rou7ou fi fomm medfa3 avec ce BD , trabba min 2012 w min tor7 Binzert.

le BD yo7kom, 9aloulou sma3na b wadii ymakmek habbet MBC, 9allhom allahi ybarek.

Si MBC chwaya la hredna fel Afrique , 9allhom bech nrajja3 debchi fel retour je ne risque pas mon groupe et la qualification.

9alloulou a3ti lel Debchi capitaine 9allhom allah ybarek ama partie tataouine akahaw!

maw labess debchi capitaine avec chaalali, Ben Romdhane, coulibaly ….?

Ifhmou haja et de source plusque informé: notre BD est entrain de mener une guerre en coulisse contre waddii ama rahou loumour mouch bel facilite elli tetsawrouha!! C’est une guerre non déclarer, a travers d’autres personnes et d’autres institutions. Bech ma yched chay 3lina ( normal 3al lekher la liste d’hier sort sans aucun joueur de l’EST)
famma une possibilité qu’apres la CM il contiuera a gerer la FTF par distance…w a5***ou fih!

 

Moi j’ai rien contre lui ni contre personne 

mais on connaît tous Maaloul il n’est pas nette et capable de tout 

MDR toute façon et suite au communiqué du BD une campagne contre lui est déjà lancée et je ne sais pas où ça va s’arrêter 

cette affaire va laisser des dégâts 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, oussama-1919 said:

Je trouve que le communiqué t9al fih elli yelzmou yet9al, maw essanou3 kadri i7eb 3al feu vert men notre BD et bien hek 5dhitou hèt ch3andek trah 

Cho 5ouya howa famma deux possibilités, il a raison ou il ment.

S'il ment on lui dit tu mens et il n'y a rien de ce que tu insinues.

S'il a raison ou bien on se tait ou bien on sort un communiqué fel mahmouta et c'est ce qu'on a fait malheureusement 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

كان جيت في بقعة الدبشي نعلن إعتزالي دوليا.. مدام إيكيب ناسيونال يهزوا فيها جوارات على أساس المحاباة.. يا أخي في بقعتوا نعتزل دوليا و نتولهى بكرياري في الترجي و ممكن برشا الإحتراف

  • Merci 1
  • Confus 1
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, ABOU J J said:

كان جيت في بقعة الدبشي نعلن إعتزالي دوليا.. مدام إيكيب ناسيونال يهزوا فيها جوارات على أساس المحاباة.. يا أخي في بقعتوا نعتزل دوليا و نتولهى بكرياري في الترجي و ممكن برشا الإحتراف

Surtout pas debchi yetkalem ! 

5alih tfol fi blastou, qu il se concentré sur sa saison w rabi m3ah w m3ana 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ABOU J J a dit :

كان جيت في بقعة الدبشي نعلن إعتزالي دوليا.. مدام إيكيب ناسيونال يهزوا فيها جوارات على أساس المحاباة.. يا أخي في بقعتوا نعتزل دوليا و نتولهى بكرياري في الترجي و ممكن برشا الإحتراف

Belli sayerr lkol

Est ce qu'il se sent protégé et désiré fettaraji ?

Haw la vraie question qui dérange.

Modifié (le) par anisic
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...