aniani Posté(e) December 12, 2014 at 18:28 rapport Share Posté(e) December 12, 2014 at 18:28 yekhi bjeddkom??? elli yesma3 i9oul ils sont 500 deputes du cpr ils sont 4!!!!! c'est une évidence qu'ils se connaissent et qu'ils sont assis à cote donc daimi fibelou 100% c'est la première séance, donc il ne connait pas la place du député 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniani Posté(e) December 12, 2014 at 18:33 rapport Share Posté(e) December 12, 2014 at 18:33 aniani stp pourrais tu me dire ce que tu pense de l'interview de MMM dans la quelle il s'attaque a tout le monde et surtout lorsqu'il dit que si BCE gagne c'est qu'il a truquer? le policier est entrer dans la voiture de dami et les cameras l'ont filmer Je viens de voir la video, il n'a attaqué personne, et il n'a pas dit que si BCE gagne c'est qu'il a truquer, ce qu'il a dit c'est qu'il est sur de gagner s'il n'y a pas trucage, et donc il faut être vigilant, et même si Sebsi gagne il faut que ça soit sans trucage. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Sebsi a demander à Ennahdha de retirer ses observateurs? 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarajilover Posté(e) December 12, 2014 at 19:13 rapport Share Posté(e) December 12, 2014 at 19:13 Je viens de voir la video, il n'a attaqué personne, et il n'a pas dit que si BCE gagne c'est qu'il a truquer, ce qu'il a dit c'est qu'il est sur de gagner s'il n'y a pas trucage, et donc il faut être vigilant, et même si Sebsi gagne il faut que ça soit sans trucage. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Sebsi a demander à Ennahdha de retirer ses observateurs? Pour prouver qu'ils sont vraiment neutres. Un grand homme comme marzouki qui a réussit tout seul à attirer 1 million de votants sans l'aide de personne doit aisément trouver des observateurs ou je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniani Posté(e) December 12, 2014 at 19:50 rapport Share Posté(e) December 12, 2014 at 19:50 Pour prouver qu'ils sont vraiment neutres. Un grand homme comme marzouki qui a réussit tout seul à attirer 1 million de votants sans l'aide de personne doit aisément trouver des observateurs ou je me trompe? pourquoi doivent ils prouver qu'ils sont neutres ? est ce qu'ils ont un deal avec Nidaa Tounes? à mon avis pendant le premier tour la présence des observateurs a empeché plusieurs magouilles, et en a relevé quelques unes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) December 12, 2014 at 19:51 rapport Share Posté(e) December 12, 2014 at 19:51 Je viens de voir la video, il n'a attaqué personne, et il n'a pas dit que si BCE gagne c'est qu'il a truquer, ce qu'il a dit c'est qu'il est sur de gagner s'il n'y a pas trucage, et donc il faut être vigilant, et même si Sebsi gagne il faut que ça soit sans trucage. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Sebsi a demander à Ennahdha de retirer ses observateurs? Faut pas être une lumière pour comprendre qu'être sur de gagner s'il n'y a pas de trucage = si BCE gagne il a truqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) December 12, 2014 at 20:05 rapport Share Posté(e) December 12, 2014 at 20:05 c'est la première séance, donc il ne connait pas la place du député la 1ere ou la 1000eme séance, t'es sur que a coté de toi il y aura 3 cpr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) December 12, 2014 at 20:34 rapport Share Posté(e) December 12, 2014 at 20:34 c'est la première séance, donc il ne connait pas la place du député khouya, je te connais pas, mais stp, ne me prends pas pour un bahloul les deputes s'assoient ensemble mouch fi classe houma, wel prof ya3tihom blayesshom et ils sont 4, 4 y'a khouya!!! ils ont fait au moins 10 réunions de préparation. yesser yestabhlou fel a3bed 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniani Posté(e) December 12, 2014 at 20:44 rapport Share Posté(e) December 12, 2014 at 20:44 khouya, je te connais pas, mais stp, ne me prends pas pour un bahloul les deputes s'assoient ensemble mouch fi classe houma, wel prof ya3tihom blayesshom et ils sont 4, 4 y'a khouya!!! ils ont fait au moins 10 réunions de préparation. yesser yestabhlou fel a3bed tu as raison sa7bi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inti7ari Posté(e) December 12, 2014 at 22:34 rapport Share Posté(e) December 12, 2014 at 22:34 (modifié) Je viens de voir la video, il n'a attaqué personne, et il n'a pas dit que si BCE gagne c'est qu'il a truquer, ce qu'il a dit c'est qu'il est sur de gagner s'il n'y a pas trucage, et donc il faut être vigilant, et même si Sebsi gagne il faut que ça soit sans trucage. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Sebsi a demander à Ennahdha de retirer ses observateurs? khouya chnowa "si BCE gagne c'est qu'il a truquer, ce qu'il a dit c'est qu'il est sur de gagner s'il n'y a pas trucage," ya5i tu vois une difference??? sama7ni mais wallah je ne te comprend pas houni!! sinon nahdha a demander a ces observateur d'etre present et indépendant et non pas d'etre des observateur de marzouki et c'est tout a fait normal et pui stp tu peut me dire ou est ce que tu as vue que BCE demande a enahdha de retirer ces observateur?? Modifié (le) December 12, 2014 at 22:36 par Inti7ari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) December 13, 2014 at 00:55 rapport Share Posté(e) December 13, 2014 at 00:55 Chnawa 7keytou l forum maskoun b les imbéciles ou ceux qui veulent ns prendre pour des cons ou quoi 6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) December 13, 2014 at 06:31 rapport Share Posté(e) December 13, 2014 at 06:31 Le Ya floop, c est pourtant Claire et net Sabertaraji wella chismou celui qui defendait baaloul, est revenu avec un autre pseudo Meme style : prendre les gens pour des cons Bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) December 13, 2014 at 07:17 rapport Share Posté(e) December 13, 2014 at 07:17 C exactement ce que je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) December 13, 2014 at 10:12 rapport Share Posté(e) December 13, 2014 at 10:12 Le Ya floop, c est pourtant Claire et net Sabertaraji wella chismou celui qui defendait baaloul, est revenu avec un autre pseudo Meme style : prendre les gens pour des cons Bien a vousJe peux te garantir que ce n'est pas le cas khouya Toto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) December 13, 2014 at 10:58 rapport Share Posté(e) December 13, 2014 at 10:58 impossible que ce soit le meme rien à voir ktibet hedha wktibek le5er. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basti Posté(e) December 13, 2014 at 13:03 rapport Share Posté(e) December 13, 2014 at 13:03 impossible que ce soit le meme rien à voir ktibet hedha wktibek le5er. exactement! Saber inimitable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) December 13, 2014 at 13:30 rapport Share Posté(e) December 13, 2014 at 13:30 exactement! Saber inimitable dra wii 7ayo howa d’ailleurs! meli 7ké 3al machroubet eli chrehom fil 1er tour bech ye7tafel mafamech ri7to ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniani Posté(e) December 13, 2014 at 13:40 rapport Share Posté(e) December 13, 2014 at 13:40 khouya chnowa "si BCE gagne c'est qu'il a truquer, ce qu'il a dit c'est qu'il est sur de gagner s'il n'y a pas trucage," ya5i tu vois une difference??? sama7ni mais wallah je ne te comprend pas houni!! sinon nahdha a demander a ces observateur d'etre present et indépendant et non pas d'etre des observateur de marzouki et c'est tout a fait normal et pui stp tu peut me dire ou est ce que tu as vue que BCE demande a enahdha de retirer ces observateur?? il l'a dit clairement dans la video, même si Beji gagne il faut que ça soit sans trucage, tu ne l'as pas entendu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniani Posté(e) December 13, 2014 at 13:48 rapport Share Posté(e) December 13, 2014 at 13:48 Faut pas être une lumière pour comprendre qu'être sur de gagner s'il n'y a pas de trucage = si BCE gagne il a truqué. quand une un dirigeant d'un club dit avant le match je suis sur de gagner si l'arbitrage sera neutre, et après il perd, est ce que celà veut dire nécessairement qu'il considère que l'arbitrage n'était pas neutre? chwaya logique bellehi 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspitie Posté(e) December 13, 2014 at 13:52 rapport Share Posté(e) December 13, 2014 at 13:52 je comprend pas comment des espérantistes votent pour le Tartour ?? 20 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Man Posté(e) December 13, 2014 at 13:58 rapport Share Posté(e) December 13, 2014 at 13:58 il l'a dit clairement dans la video, même si Beji gagne il faut que ça soit sans trucage, tu ne l'as pas entendu? https://www.facebook.com/video/video.php?v=746845072074996&fref=nf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniani Posté(e) December 13, 2014 at 13:59 rapport Share Posté(e) December 13, 2014 at 13:59 khouya chnowa "si BCE gagne c'est qu'il a truquer, ce qu'il a dit c'est qu'il est sur de gagner s'il n'y a pas trucage," ya5i tu vois une difference??? sama7ni mais wallah je ne te comprend pas houni!! sinon nahdha a demander a ces observateur d'etre present et indépendant et non pas d'etre des observateur de marzouki et c'est tout a fait normal et pui stp tu peut me dire ou est ce que tu as vue que BCE demande a enahdha de retirer ces observateur?? ce sont des dirigeants d'ennahdha qui ont confirmé la demande de nidaa par rapport aux observsateurs, et ça été confirmé par Neji Jalloul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilel3000 Posté(e) December 13, 2014 at 14:06 rapport Share Posté(e) December 13, 2014 at 14:06 je comprend pas comment des espérantistes votent pour le Tartour ?? tu seras bientôt traité de tous les noms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammouda Posté(e) December 13, 2014 at 19:34 rapport Share Posté(e) December 13, 2014 at 19:34 Bajbouj aujourd'hui à l'avenue Par ailleurs bajbouj sur ettounisia à 21 heures 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) December 13, 2014 at 20:49 rapport Share Posté(e) December 13, 2014 at 20:49 Le scénario probable le 21 decembre , vers 17h Adnen Mansar sortira pour dire "nous avons gagné avec un score écrasant" et demandera aux partisans de tartour de sortir fêter la victoire de la democrachie dans les rues , créant ainsi une confusion générale et une suspicion sur les votes si Beji est designé vainqueur. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniani Posté(e) December 14, 2014 at 10:43 rapport Share Posté(e) December 14, 2014 at 10:43 Le scénario probable le 21 decembre , vers 17h Adnen Mansar sortira pour dire "nous avons gagné avec un score écrasant" et demandera aux partisans de tartour de sortir fêter la victoire de la democrachie dans les rues , créant ainsi une confusion générale et une suspicion sur les votes si Beji est designé vainqueur. ma a5ybek ya san3ti ki nchoufek 3and ghiri 3 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts