Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

ceux qui ont quitte ce sujet , ile ne sont pas pro nahdha mais ile ne sont pas nahdhophobe non plus ;)

fais un coup d'oeil la haut , ils ont bombarde quelqu'un par des -1 par ce qu'il a ose critique nida

derniere chose si j'allais voter ennahdha , je te dirais mes arguments :)

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont quitte ce sujet , ile ne sont pas pro nahdha mais ile ne sont pas nahdhophobe non plus ;)

fais un coup d'oeil la haut , ils ont bombarde quelqu'un par des -1 par ce qu'il a ose critique nida

derniere chose si j'allais voter ennahdha , je te dirais mes arguments :)

Et qu'est ce que vous insinuez par nahdhophobe ?? il y a ceux qui détestent nahdha comme ceux qui détestent nidaa ou jabha ou autre

Pourquoi que quand ça touche nahdha ça devient une nahdhaphobie ??

Le passage de nahdha au pouvoir a été catastrophique sur tous les plans, et ça a touché une partie écrasante du peuple........C'est pour cette raison qu'elle soit détestée et critiquée

Mais si vous faites allusion au coté religieux du parti ça devient un peu grave, et comme a dit mouh l'tawa je suis à la recherche du coté religieux chez nahdha w mé rit chay

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nahdhaoui et j'en suis fier :)

sinon en tunisie il n'ya que ben ali qu'il a de l'experience

3 ans el nahadha au pouvoir!!

1)le nombre de chômeurs a triplé.

2)les assassinats sont devenus monnaie courante .

3)la corruption est devenue la langue officielle.

4)le terrorisme gagne du terrain avec l'insécurité.

5)notre beau pays qui est devenu une déchetterie, une grosse poubelle.

6)la classe moyenne est devenu pauvre.

7)le dinard est en chute libre

8) bon nombre d' usines sont parties s'installer au Maroc et les autres en faillites.

9)les maladies qu'on croyait disparu sont de retour.

10)le niveau scolaire en baisse,l'insécurité routière en hausse,les braquages en hausse,et j'en passe......

11)De plus en plus de gens quittent notre territoire,pour soit disant le djihad(lavage de cerveau)

Es-tu toujours fier des compétences de ces gens qui on les mains sales de sang ?

  • Pour 5
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi que quand ça touche nahdha ça devient une nahdhaphobie ??

Il y a une nahdhaphobie sur CBS. Je n'ai pas remarqué de nidaphobie sur CBS.

Sinon la haine de l'autre camp existe, en Tunisie, dans tous les camps. Il y a une très grosse intolérance des nahdhaoui vis-a vis des laics et de la gauche.

Et il y a aussi une très grosse intolérance de tous les autres contre Ennahdha.

C'est tres simple, si on cherche a definir les partis par des idees simples, on peut caractériser beaucoup de partis par leur idéologie, .... sauf Nidaa. Nidaa n'est rien d'autres qu'un regroupement hétérogène, voire incohérent, des anti nahdhaoui ...

Et pour moi, c'est la suite du deal de 1987-1992 environ : la gauche et le RCD contre les islamistes.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modeste , on dirait que tu viens d'une autre planete , ya wildi le slogan qui tourne mnt , voter nida pour nous sauver des retrogrades , des sauvages , des terroristes

peu etre inti tu as deteste ennahdha apres leur passage au pouvoir (je respecte ton point de vue), d'autre ils ont deteste le jour ou a atterit en tunisie (va chercher pq)

je reste persuade que nos problemes sont ailleurs , ti ki tjib le gouvernement allemend w t7ottou fi touness il ne fera rien avec ce peuple elli yadhreb fi ennoum ( selon une enquete , une moyenne de 5 minute de travail par jour par employeur dans le secteur public )

wa7ed 9otlou je compte ouvrir une entreprise 9alli sayyeb 3lik , dabber 5idma fil public w erkech <_<

qu'on le veuille ou pas ennahdha a prouve qu'il est democrate et ca le plus important

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment à ça ?

Mais vas-y khouya et personnellement je serai le 1er à contrer tout dérapage qui consiste à offenser un membre de CBS ici ou ailleurs pour ses idées

Je peux qualifier nahdha de parti rétrogradé ou incompétent ou assassin, mais je n'ose jamais qualifier les pro-nahdha de ceci car comme dans tous les autres camps fihom elbéhi w fihom el5ayéb, fihom élli nahdhaoui par conviction w fihom élli de bonne foi w fihom élli mézél fi bélou que c'est un parti qui représente l'islam w fihom élli ytabba3 tatbi3.............C'est seulement les arguments qui tranchent pour l'un ou l'autre et c'est pour cette raison que j'ai demandé d'argumenter ses positions.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modeste , on dirait que tu viens d'une autre planete , ya wildi le slogan qui tourne mnt , voter nida pour nous sauver des retrogrades , des sauvages , des terroristes

peu etre inti tu as deteste ennahdha apres leur passage au pouvoir (je respecte ton point de vue), d'autre ils ont deteste le jour ou a atterit en tunisie (va chercher pq)

je reste persuade que nos problemes sont ailleurs , ti ki tjib le gouvernement allemend w t7ottou fi touness il ne fera rien avec ce peuple elli yadhreb fi ennoum ( selon une enquete , une moyenne de 5 minute de travail par jour par employeur dans le secteur public )

wa7ed 9otlou je compte ouvrir une entreprise 9alli sayyeb 3lik , dabber 5idma fil public w erkech <_<

qu'on le veuille ou pas ennahdha a prouve qu'il est democrate et ca le plus important

Les rétrogradés ou les terroristes ce ne sont pas les pro-nahdha, il faut faire la différence là dessus.......Les pro-nahdha ne sont qu'une partie du peuple avec qui on vit depuis toujours, on ne hait pas les gens pour leurs idées

Par contre, il y'en a une bonne partie des dirigeants au sein de ce parti qui le sont. walid bannani, laarayedh, khademi, éllouz, houcine jaziri

Par contre nahdha a usé de la violence contre tous ceux qui s'opposaient à elle (partis politiques, UGTT, avocats, journalistes, associations civiles...), elle a voulu forcer le destin mais elle n'a finalement pas pu le faire, win tchouf fiha la démocratie ??

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modeste,

Klemek est très respectueux et respectable. Mais tu fais vraiment partie d'une minorité. Juste arja3 les qq pages en arriere w chouf les réponses à chaque forumien qui poste 7aja pro nahdha ou anti nida. S7ayybi weslet ness t9oul ina3n bou elli sawwwet lennahdha !!! Trah tsawwer we7ed 9al ina3n bou el jabha wala nida (ma wseltech el sabben ceux qui ont voté, mezzelt au stade d'insulter le parti), trah tsawwer ech isir ??

on ne sait pas discuter avec qq qui nous est contraire d'idées. On ne fait que attaquer, directement !!! et c'est vraiment dommage ...

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modeste,

Klemek est très respectueux et respectable. Mais tu fais vraiment partie d'une minorité. Juste arja3 les qq pages en arriere w chouf les réponses à chaque forumien qui poste 7aja pro nahdha ou anti nida.

on ne sait pas discuter avec qq qui nous est contraire d'idées. On ne fait que attaquer, directement !!! et c'est vraiment dommage ...

par exemple , 5ouna t_r nahdhaoui mais mouch mchalle9 , y5af 3ala som3tou fil CBS et il en a raison :exdr:

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple , 5ouna t_r nahdhaoui mais mouch mchalle9 , y5af 3ala som3tou fil CBS et il en a raison :exdr:

khouk t_r bech na3mel grasse matinée le 26, nemchi na9dhi mba3ed nhezz nla33eb sghari fi ay parc mba3ed nrawwa7 nerkech fi dwirti :D

heka loughet vote utile w pratiquez votre droit etc ... el kol j'y crois pas. Arja3 a9ra les programmes électoraux de 2011 w chouf ech sar menhom ?? Rien !!! Famma ness qui croient encore que les programmes du parti X ou Y 3and'hom 3ale9a bel we9a3 ! Ena j'ai fais une croix sur ces mensonges et ces affamés de pouvoir.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'a ete prouve , que du bla bla de nos medias :)

titan, haw l'historique de votre parti préféré, enjoy khouya et ce ne sont pas des histoires de é3lém el3ar

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=iFzwGUXufV0

Le terrorisme et la violence sont dans les vaines des dirigeants de nahdha !!

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya momo tawwa titan y9ollek bla bla des médias winti mizzelt thabbet fil les videos

Ma39oul, ama fama des extraits tournés par des amateurs.. kima la fameuse vidéo du gourou "Jaych mouch madhmoun, ect" pour ne citer que celle là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...