Mascherano Posté(e) January 9, 2014 at 14:13 rapport Share Posté(e) January 9, 2014 at 14:13 80 dinars mouch 60 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammouda Posté(e) January 9, 2014 at 14:55 rapport Share Posté(e) January 9, 2014 at 14:55 mouch 60 ? non je viens de renouveler 80 dinars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentiste Posté(e) January 9, 2014 at 15:02 rapport Share Posté(e) January 9, 2014 at 15:02 non je viens de renouveler 80 dinars des escrots , renouvellement à 80 dinars pour un smig à 320 dinars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) January 9, 2014 at 15:14 rapport Share Posté(e) January 9, 2014 at 15:14 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francesco totti Posté(e) January 9, 2014 at 15:30 rapport Share Posté(e) January 9, 2014 at 15:30 Question svp: renouvellement passeport adulte à combien en Tunisie ? à Paris, ils prennent 44 Euros (50Euro avec carte consulaire), donc soit il vaut vraiment 100 dinars, soit ils nous prennent pour des vaches à lait ? Merci C'est plus cher avec la carte consulaire? C'est supposé un avantage de l'avoir non? (PS: je vais bientôt changer mon passeport et je n'ai pas encore ma carte consulaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) January 9, 2014 at 15:35 rapport Share Posté(e) January 9, 2014 at 15:35 C'est plus cher avec la carte consulaire? C'est supposé un avantage de l'avoir non? (PS: je vais bientôt changer mon passeport et je n'ai pas encore ma carte consulaire). La carte consulaire ne te sers qu'à un truc: éviter de payer le putain de timbre si tu tombes sur un policier tatillon quand tu vas prendre l'avion pour aller en France ou ailleurs.. Je m'en sors toujours en disant que je n'ai pas d'argent, que je suis étudiant. Maintenant que je bosse, je leur montre une vieille carte consulaire périmée depuis 2010 w adhrabli 3attayarra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francesco totti Posté(e) January 9, 2014 at 15:44 rapport Share Posté(e) January 9, 2014 at 15:44 La carte consulaire ne te sers qu'à un truc: éviter de payer le putain de timbre si tu tombes sur un policier tatillon quand tu vas prendre l'avion pour aller en France ou ailleurs.. Je m'en sors toujours en disant que je n'ai pas d'argent, que je suis étudiant. Maintenant que je bosse, je leur montre une vieille carte consulaire périmée depuis 2010 w adhrabli 3attayarra. Je viens de passer au statut salarié moi. Vaut mieux que je la fasse alors pour ne plus payer ce maudit timbre. Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbache Posté(e) January 9, 2014 at 15:47 rapport Share Posté(e) January 9, 2014 at 15:47 le pire est que le dinar a perdu enormement en change par rapport à l'Euro et au consultat( Iena) ils tiennent pas compte en plus ils ont jamais de monnaie pour rendre le reste !!! il y a 2 semaine j'ai fait 2 copie conforme j'ai dus payé 6€, cad presque 14dinars. el mochkla c'est pas l'argent mais c'est leur facon de faire, en gros , tu te sens bien fait entuber par des connards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) January 9, 2014 at 16:53 rapport Share Posté(e) January 9, 2014 at 16:53 3loulou a démissioné? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) January 9, 2014 at 17:39 rapport Share Posté(e) January 9, 2014 at 17:39 ya 3amlha 3ala rou7ou , ya bel3ou.. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) January 9, 2014 at 18:28 rapport Share Posté(e) January 9, 2014 at 18:28 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ayt-Iso8980 Choufou ces connards de Ben amor et Ayadi comment ils ont réagi suite à l'adoption de l'article garantissant les droits de la femme !! bérrasmi mordha.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) January 9, 2014 at 20:01 rapport Share Posté(e) January 9, 2014 at 20:01 yekhi chsayer fil bled f nhar w lila walet mekla b3adhha? hetha l kol 3al itewa wela chniya? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) January 9, 2014 at 20:16 rapport Share Posté(e) January 9, 2014 at 20:16 Kasserine et tela pour ettanmia elli ma fammech Gtar et la region de gafsa pour les resultats des concours de la cpg qui d apres eux sont tous nahdhaoui W zidhom chwayya taxes, w barcha le fait elli ma fammech dawla, twalli el fawdha C est ce qui arrive quand des incompetents arrivent au pouvoir Ennahdha qui a vote et a permis a la loi de finance de passer a l anc, fait 2 jours plus tard un communique ds lequel elle critique cette loi Et aujourdhui le gouvernement qui a etabli cette loi renonce aux taxes Yekhi dgueza walla politique??? On fait pas de l economie sans social!! [******]!! Et si fakhfakh qui de met en garde contre un scenario grec!!! Yekhi mammeti chedda lebled depuis 3 ans???? Mohou enti!!! Tu mets en garde les gens sur tes propres conneries??? 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) January 9, 2014 at 20:20 rapport Share Posté(e) January 9, 2014 at 20:20 Kasserine et tela pour ettanmia elli ma fammech Gtar et la region de gafsa pour les resultats des concours de la cpg qui d apres eux sont tous nahdhaoui W zidhom chwayya taxes, w barcha le fait elli ma fammech dawla, twalli el fawdha C est ce qui arrive quand des incompetents arrivent au pouvoir Ennahdha qui a vote et a permis a la loi de finance de passer a l anc, fait 2 jours plus tard un communique ds lequel elle critique cette loi Et aujourdhui le gouvernement qui a etabli cette loi renonce aux taxes Yekhi dgueza walla politique??? On fait pas de l economie sans social!! [******]!! Et si fakhfakh qui de met en garde contre un scenario grec!!! Yekhi mammeti chedda lebled depuis 3 ans???? Mohou enti!!! Tu mets en garde les gens sur tes propres conneries??? République bananier. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) January 9, 2014 at 20:37 rapport Share Posté(e) January 9, 2014 at 20:37 mchet libled ... nahdha da5letna f 7it w mazelou 3bed idef3ou 3liha 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) January 10, 2014 at 09:01 Auteur rapport Share Posté(e) January 10, 2014 at 09:01 5137a57a0e2172153877aa43d36cedf1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) January 10, 2014 at 09:04 Auteur rapport Share Posté(e) January 10, 2014 at 09:04 sinon pour les concernés voici un lien pour suivre la constitution http://www.marsad.tn/constitution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) January 10, 2014 at 11:36 rapport Share Posté(e) January 10, 2014 at 11:36 mchet libled ... nahdha da5letna f 7it w mazelou 3bed idef3ou 3liha bellahi illi mazel idefa3 3leha, qu il nous presente ses arguments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) January 10, 2014 at 11:38 Auteur rapport Share Posté(e) January 10, 2014 at 11:38 5137a57a0e2172153877aa43d36cedf1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) January 10, 2014 at 22:00 rapport Share Posté(e) January 10, 2014 at 22:00 sur le site de mosaique fm : وصل مساء اليوم الجمعة 10 جانفي 2014 الى مطار تونس قرطاج الدولي وفد يحمل الشعرة النبوية الشريفة و جزء من قميص الرسول الاكرم محمد صلى الله عليه و سلم . وسيتم عرض هذه الاثار النبوية يوم 13 جانفي القادم بجامع الزيتونة المعمور خلال تظاهرة دينية ينظمها اتحاد الطرق الصوفية بتونس بمناسبة المولد النبوي الشريف . vos avis svp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabri Posté(e) January 11, 2014 at 04:09 rapport Share Posté(e) January 11, 2014 at 04:09 sur le site de mosaique fm : وصل مساء اليوم الجمعة 10 جانفي 2014 الى مطار تونس قرطاج الدولي وفد يحمل الشعرة النبوية الشريفة و جزء من قميص الرسول الاكرم محمد صلى الله عليه و سلم . وسيتم عرض هذه الاثار النبوية يوم 13 جانفي القادم بجامع الزيتونة المعمور خلال تظاهرة دينية ينظمها اتحاد الطرق الصوفية بتونس بمناسبة المولد النبوي الشريف . vos avis svp Si l´nformation est juste, une occasion á ne pas rater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) January 11, 2014 at 10:06 rapport Share Posté(e) January 11, 2014 at 10:06 Si l´nformation est juste, une occasion á ne pas rater. A ne pas rater quoi semahni ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basti Posté(e) January 11, 2014 at 12:00 rapport Share Posté(e) January 11, 2014 at 12:00 A ne pas rater quoi semahni ? bech ibi3 tssékér marché noir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeblak Posté(e) January 11, 2014 at 12:10 rapport Share Posté(e) January 11, 2014 at 12:10 La carte consulaire ne te sers qu'à un truc: éviter de payer le putain de timbre si tu tombes sur un policier tatillon quand tu vas prendre l'avion pour aller en France ou ailleurs.. Je m'en sors toujours en disant que je n'ai pas d'argent, que je suis étudiant. Maintenant que je bosse, je leur montre une vieille carte consulaire périmée depuis 2010 w adhrabli 3attayarra. Wallahi vous etes dur des fois. Perso la carte consulaire 3andi depuis 2006 wou 3omrou lé bouliss fil douane ma 9alli hiya périmée et wella ils m ont obliger de payer le timbre,JAMAIS, a chaque fois yi7allha wou yitaffi iddaw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) January 11, 2014 at 12:30 rapport Share Posté(e) January 11, 2014 at 12:30 Wallahi vous etes dur des fois. Perso la carte consulaire 3andi depuis 2006 wou 3omrou lé bouliss fil douane ma 9alli hiya périmée et wella ils m ont obliger de payer le timbre,JAMAIS, a chaque fois yi7allha wou yitaffi iddaw. Enti mezhar... Ca m'est arrivé pas mal de fois. Presque koll 3am. Que ce soit matar lekbir wella le5er mte3 nouvelair. Ti fi le55er, i9olli, ayya jibli 9ahwa w mouch lezem timbri. Déjà we7ed 5wattrou deyra mel merwa7 kifech 5alla el 3ayla ghadi w le55er ifarrek fihoum 3lik... Wallahi la3dhim, j'en ai visité des pays soit disant moins développé que nous. Eh ben, el kollhom 3and-houm matarett 5ir menna w mnadhhema 5ir w bouliss metrobbi akther. Men nabda 3ala a3sabi ken ki nabda jeyy el tounès. 3ala 5ater mel boulissi elli mouch 3ajbou el 7all zid el bagage elli testannah se3a kemla w 5alli eddiwani elli bech chmeta i9ollik ayy 7ell el falija... Ti 7assilou, rabby yehdi w akahaw.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts