Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Quelle pourriture...

et il ose en plus faire un démenti! Vraiment de la pourriture en profondeur!

Mohsen Marzouk, de la pourriture? 3léh? 3ala khatir on lui a prêté une relation avec une journaliste? Ti chnouwa tawa, vous tirez sur tout ce qui bouge, rien que pour blanchir Rafik Chléka? Yé sidi, ce Rafik s'il veut découcher, oumourou. Ama mouch au frais du contribuable.

C'est tout ce qu'on reproche au Sinistre des AE.

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bourjoulya mayna de la mediocrite mayna de la debilite mayna de l'abrutisation du peuple .... si ce n'est que cette issue qui reste bourjoulya je suis d'accord avec ce qu'il a dit a la fin du reportage , béch tkoulouli mahboul , mahboul ou noss mais je suis comme meme d'accord avec lui :

Skander, innahba béch thiz libléd, de gré ou de force, il 7arb ahliya. C'est une fatalité à laquelle le pays ne pourra pas échapper. Hédhom 3béd qui ne croient pas à la démocratie, qui cherchent par tous les moyens à discréditer tous ceux qui s'opposent à la nouvelle dictature qu'ils sont en train d'imposer par la force ( MI+LPR).

Ils ne vont pas avoir froid aux yeux pour tenter de fausser les résultats des élections et si jamais ces dernières ne seraient pas conformes à leurs desseins, ils n'hésiteraient pas alors, à recourir à la force.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khouya 9ali illi Khaled Khiari, l'ex footballeur du CSHL et ex membre de la FTF, 7attouh quelques mois il téli ambassadeur aux US. Za3ma ghalit?

KHALID KHIARI ambassadeur aupres des NATIONS UNIS à NEW YORK on n a pas encore d ambassadeur aupres des ETATS UNIS à WASHINGTON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une interview publiée sur le site Assabah News, le président de l'Association centriste pour la sensibilisation et la réforme, Adel Almi, a indiqué que l'association réitérera le 14 janvier sa demande de séparation des sexes à l'école.

Adel Almi, dont l'association prévoit d'être présente à l'avenue Habib Bourguiba de Tunis le 14 janvier, a expliqué que l'objectif est de "ramener le peuple tunisien vers sa religion".

Quant à l'affaire du couple de jeunes condamné à deux mois d'emprisonnement pour un baiser en public, Adel Almi s'est dit favorable à la peine prononcée, la dissuasion faisant partie des nécessités selon lui.

malla kawareth c pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

تطرق أحد المواقع الالكترونية انه وفق مصادر جديرة بالثقة في تطاوين أفادت أن السيد محمد عبّو الأمين العام لحزب المؤتمر وخلال زيارته الى الجهة صرّح أثناء إجتماع داخلي للمكتب الجهوي للحزب بتطاوين أن «لحركة النهضة مشروع خطير على البلاد غير أننا لا نعرف ما هيته» وحين سأله أحد الحاضرين عن سبب التحالف معها قال عبّو أن النهضة هدّدتهم أثناء مفاوضات تشكيل التحالف الحاكم بتعويضهم بالعريضة الشعبية ممّا جعلهم يقبلون التحالف معها من أجل مصلحة البلاد حسب تعبيره.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’agence Moody’s a maintenu la position de la Tunisie dans le grade d’investissement "Baa3″, "une notation qui éloigne le risque de défaut de paiement de la Tunisie dans l’avenir prévisible, mais qui assigne au pays une perspective négative", d’après Aurélien Mali, Analyste Senior chez Moody’s.

L’agence considère que malgré les entraves de l’année 2012, consistant notamment dans le marasme économique en Europe, la Tunisie a réussi à sortir de la récession et à enregistrer une croissance positive. Elle a également réussi à attitrer d’importants investissements, ce qui l’a aidée à réaliser une embellie économique, avec la maîtrise du déficit commercial, et de la dette extérieure, et de préserver ainsi les équilibres financiers globaux, bien que le taux de dette publique ait atteint 46 % du PNB (un taux inférieur à celui enregistré en Espagne, 68.5%, qui bénéficie de la même note), indique un communiqué de la présidence du gouvernement.

"La communauté internationale œuvrera inéluctablement à soutenir la Tunisie jusqu’aux prochaines élections, car elle ne souhaite pas la voir échouer au moment où elle tend à instaurer une réelle démocratie".

L’agence exclut que la Tunisie manque à ses engagements financiers à la lumière de ce soutien international, notamment à court terme.

Moody’s a assorti sa notation à des perspectives négatives pour inciter la Tunisie à réaliser la transition selon l’échéancier prévu et encourager les autorités à gagner les défis pour réaliser les objectifs assignés consistant principalement à réduire le déficit et éviter l’excédent du budget, ajoute le communiqué.

J'attend mes -1 :)/>/>

et c'est cette mm agence qui a traiter de je ne sais quoi a un certain moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo du profil et nom modifiés juste avant le démenti

mais bon comme d'habitude je remarque que la toile a réagit sur le côté sexuel ( comme lors de l'affaire sheraton ) et a oublié les liaisons dangereuses entre le quatrième pouvoir et les hommes politiques en général

tu parle surement des liaisons entre monsieur Marzouki et le proprio de GNET ;) qui est aussi un homme d'affaire et dont la fille a ete nomme dans le palais de carthage !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut nous paraître à toi et moi une bonne nouvelle, ne l'est pas pour certains :)/> il y a pas mal de gens qui espèrent le chaos pour revenir à l'ancien régime, enfin plus "soft", et récupérer leur petite vie peinard et leur business.

haka !!!!!! famma chkoun yhib tounis tih chmeta fi troika !!!!!!!!!!! le ileh illa allah ! *

notre mal vient de cette mentalité pourri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... أحد المواقع الالكترونية انه وفق مصادر جديرة بالثقة...

Brabi louled.. vous ne remarquez pas que des infos lé sess lé rass.. circulent partout ..l'etat ne payra pas ses employés .. camion avec des armes a gamart .. 7ata 7kayet el Cheffa .. je la trouve nulle part .. hedhi une petite selection de la semaine .. du meme des info dans le sens contraire visant les symboles de l'opposition .. El bouton partager 7ra9 el bled !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabi louled.. vous ne remarquez pas que des infos lé sess lé rass.. circulent partout ..l'etat ne payra pas ses employés .. camion avec des armes a gamart .. 7ata 7kayet el Cheffa .. je la trouve nulle part .. hedhi une petite selection de la semaine .. du meme des info dans le sens contraire visant les symboles de l'opposition .. El bouton partager 7ra9 el bled !

5ouya la source c'est journal Essa7afa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabi louled.. vous ne remarquez pas que des infos lé sess lé rass.. circulent partout ..l'etat ne payra pas ses employés .. camion avec des armes a gamart .. 7ata 7kayet el Cheffa .. je la trouve nulle part .. hedhi une petite selection de la semaine .. du meme des info dans le sens contraire visant les symboles de l'opposition .. El bouton partager 7ra9 el bled !

toutes les informations sans fondement sont automatiquement dementies, dans les heures qui suivent, que ce soit par l'Etat ou l'opposition

donc cette histoire de prison pour les 2 jeunes, ken jet ghalta elle aurait ete dementie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kif konna na7kiw il y a 18 mois sur l'iranisation de la Tunisie, kenou la3bed yetbouldou alina

hana machine fih ettri9 hedheka 3la toul el 5att

les autorites msayybine les salafistes pendant des mois, w habtine 3al contra d'alcool (t9oul hedhika la priorité du pays)

sachant qu'entre temps el contra mta3 sle7 felga eddenia

les bars et les debits de boissons ferment tous les mois

t9oul encore une fois hedhika hiyya la priorité de la situation actuelle du pays

une femme violée est accusée d'avoir provoqué ce viol jemla

et tawwa 2 gamin qui vont faire de la taule pour un bisou dans la rue

lééééé mouch iranisation jemlaaaaa

Iranisation: des milices qui ont pour nom les LPR, l'interdiction de la vente d'alcool, ...

De même que toi, on s'est foutu de ma gueule quand j'ai parlé d'iranisation... De toute façon, on nous a vendu le modèle turque mais curieusement, on en reparle plus.

Aujourd'hui, on a le choix entre la Peste et le Choléra: une théocratie religieuse inféodée au Qatar qui n'est même pas foutu d'offrir des emplois à des salaires décents à nos chômeurs et une guerre civile due à une falsification de résultats électoraux.

Allah la trabb7ek ya Kasbah II...

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cours de la marche pacifique organisée hier 10 janvier 2013 par les magistrats où ils ont levé des slogans pour l’indépendance de la justice qui à multiples preuves fait défaut depuis l’installation de Noureddine Bhiri au siège du ministère de la Justice.

Insolite, certains manifestants présents sur les lieux hier devant la Constituante à Bardo, ont, quand à eux, levé des pancartes portant des slogans complètement à l’opposé des revendications des magistrats, sur lesquelles ils réclament la non indépendance de la Justice. Sur les pancartes levées on pouvait notamment lire : « un juge au paradis, deux juges en enfer » et « au nom des pauvres, non à l’indépendance de la justice ».

BN

Abbay!!!!! bism al fou9ara2, lé, lé, lé, listi9lél al 9adha2!!!!! :blink:

les partisans d'innahba 3amlou il 3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar!!

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iranisation: des milices qui ont pour nom les LPR, l'interdiction de la vente d'alcool, ...

De même que toi, on s'est foutu de ma gueule quand j'ai parlé d'iranisation... De toute façon, on nous a vendu le modèle turque mais curieusement, on en reparle plus.

Aujourd'hui, on a le choix entre la Peste et le Choléra: une théocratie religieuse inféodée au Qatar qui n'est même pas foutu d'offrir des emplois à des salaires décents à nos chômeurs et une guerre civile due à une falsification de résultats électoraux.

Allah la trabb7ek ya Kasbah II...

Dans le meme sens, manifestation made in nahdha contre l'indépendance de al justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affrontements entre salafistes et fidèles pour déloger l’imam de la mosquée de Denden

Les alentours de la grande mosquée de Denden viennent d’être le théâtre de violents affrontements entre un groupe de salafistes et des fidèles de la mosquée.

Ces affrontements sont causé un certain nombre de blessés. Des renforts sécuritaires sont arrivés sur les lieux pour encercler ladite mosquée. La circulation est totalement bloquée.

D’après les premiers éléments en notre possession, on voulait déloger l’imam à qui on reprochait son prêche politique. L'imam en question a été violemment agressé.

BN

Méy koun l'imam kén partisan d'innahba!!!!

li39ouba il Hbib Ellouze! i3al9ouh min sa9ih ou ya3tiwih tri7a bil fal9a [pray]

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...