Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Ena mé dha7kouni ken ejme3a éli jeybinha ca vie privée on s'en fout [yetkarbes]/> [yetkarbes]/>

Bouchleka ech bech y9oul fomi howa w sa7ebtou au frais du contribuable omourou w le5er 3ayech m3aha jimla omourhom vie privée, ama des gamins tchadou ybawchou yet3adew l boufarda. Tfouh 3lé chleyek éli chedin hal bléd

Wallahi 7atténa kifek 9a3id béhit filli3béd illi mazzélit iddéfa3 3achléyik d'innahba!

fil l'incompétence, hazzou idrabou, fil mauvaise foi, hazzou idrabou, fitbal3it, hazzou idrabou, et leurs fans mazzélou yil9awilhom fil les excuses les plus ridicules!

quant à il bous, mé innajjim in9oul kén il 7amdillah il wé7id mé 3achich son adolescence sous l'oppression d'innahba, wala raw dharba dharbtin ou boufarda younédi!

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi 7kéyit izzouz illi 3tawhom 2 mois de prison fi jorrit bousa, 9a3dit m3a9ditni, 3ala khatir elle va laisser des séquelles et c'est la fille qui va en patir.

Fi jorrit un échange de baisers, la société va la répertorier dans l'espèce des putes.

Et cette histoire va lui coller à la peau.

Allah ghalib, ama il 7amdillah jmé3it innahdha mazzélou 7achmin chwaya, sinon raw en plus des 2 mois de prison, elle aurait été molestée bithménin jalda.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kif konna na7kiw il y a 18 mois sur l'iranisation de la Tunisie, kenou la3bed yetbouldou alina

hana machine fih ettri9 hedheka 3la toul el 5att

les autorites msayybine les salafistes pendant des mois, w habtine 3al contra d'alcool (t9oul hedhika la priorité du pays)

sachant qu'entre temps el contra mta3 sle7 felga eddenia

les bars et les debits de boissons ferment tous les mois

t9oul encore une fois hedhika hiyya la priorité de la situation actuelle du pays

une femme violée est accusée d'avoir provoqué ce viol jemla

et tawwa 2 gamin qui vont faire de la taule pour un bisou dans la rue

lééééé mouch iranisation jemlaaaaa

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khouya 9ali illi Khaled Khiari, l'ex footballeur du CSHL et ex membre de la FTF, 7attouh quelques mois il téli ambassadeur aux US. Za3ma ghalit?

c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je lise ca :

قال عضو المكتب السياسي لحزب المؤتمر من أجل الجمهورية الهادي بن عباس في برنامج "الماتينال" على شمس أف أم انه من غير المعقول أن تبقي سفارة تونس بواشنطن بدون سفير مضيفا أعتقد انه سيقع الإسراع بتعيين سفير بواشنطن اثر الانتهاء من التحوير الوزاري المرتقب

وتابع الهادي بن عباس" هنالك مسائل لا يمكن تأجيلها مثل تعيين السفراء في البلدان العظمى

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kif konna na7kiw il y a 18 mois sur l'iranisation de la Tunisie, kenou la3bed yetbouldou alina

hana machine fih ettri9 hedheka 3la toul el 5att

les autorites msayybine les salafistes pendant des mois, w habtine 3al contra d'alcool (t9oul hedhika la priorité du pays)

sachant qu'entre temps el contra mta3 sle7 felga eddenia

les bars et les debits de boissons ferment tous les mois

t9oul encore une fois hedhika hiyya la priorité de la situation actuelle du pays

une femme violée est accusée d'avoir provoqué ce viol jemla

et tawwa 2 gamin qui vont faire de la taule pour un bisou dans la rue

lééééé mouch iranisation jemlaaaaa

PERSEPOLIS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je lise ca :

lé 3andik il 7a9. Tawa kallamt khouya pour vérifier ékhi 9ali illi s7i7 Khaled aux US , ama en tant que représentant de la Tunisie auprès des nations unies! C'est sûr j'étais pas dans mon assiette quand il m'a annoncé la nouvelle <_<

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sar hiya okhtou !!

et bah !! il n'a pas maché ses mots en tout cas !! pas du tout zeda !!

On ne peut pas appeler ça un frère, leur relation est connue depuis longtemps et ce type est une enflure comme vous ne pouvez pas vous imaginer et ça je le dis nonobstant toute appartenance politique.

Concernant l'affaire du baiser, quelqu'un aurait une source fiable concernant l'affaire? je ne trouve que des sites bidons qui reprennent sans source et sans aucune information précise sur le lieu, la juridiction etc...

  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas appeler ça un frère, leur relation est connue depuis longtemps et ce type est une enflure comme vous ne pouvez pas vous imaginer et ça je le dis nonobstant toute appartenance politique.

Concernant l'affaire du baiser, quelqu'un aurait une source fiable concernant l'affaire? je ne trouve que des sites bidons qui reprennent sans source et sans aucune information précise sur le lieu, la juridiction etc...

c'est vrai silver, mais est ce qu'il y a eu un dementi???

si c'etait pas vrai rahou khaled mtarwech 5rajjelna mel bare7 pour dementir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alain savary???

et quoi encore

de jour en jour on entend que des conneries dans ce pays

hier l,emprisonnement d'un couple qui sois disons se sont embrasses en public

mnt le bar d'un tennis club prive

demain tauras plus le droit de tenir la main de ta copine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...