Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

quand est ce que vous allez vous rendre compte que la question n'est pas là????

On parle d'un 1er Ministre qui vient d'enfreindre la LOI!!!!!

AM2 , de quelle loi tu parles? la loi internationale qui prtèges les criminels créée dans le but de protéger Bush et compagnie au cas où leur tour est venu? bellha wochrob meha pour moi, elle ne représente rien.

  • Pour 5
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a5tak men loughet si quelqu'un a compris, a7ki m3aya ena, et tu sais très bien ce que je veux dire.

tawa walla el mahmoudi important, ti ri7 essedd , hadheka elli mezel na3mlou tawla ou kresi 3la jard mojrem.

lkolkom wallitou m3addine soghrkom fi amnesty international et après vous parlez de l'hypocrisie d'ennahdha

Tu peux descendre d'un cran stp car le ton que tu utilise risque de provoquer certains. Merci

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AM2 , de quelle loi tu parles? la loi internationale qui prtèges les criminels créée dans le but de protéger Bush et compagnie au cas où leur tour est venu? bellha wochrob meha pour moi, elle ne représente rien.

et pourtant c'est cette meme loi qui a permis à Ghannouchi, Marzouki de vivre tranquillement dans les pays des koffar

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AM2 , de quelle loi tu parles? la loi internationale qui prtèges les criminels créée dans le but de protéger Bush et compagnie au cas où leur tour est venu? bellha wochrob meha pour moi, elle ne représente rien.

Celle qui a permis de sauver Ghannouchi, Marzouki et la plupart qui sont au pouvoir et que tu défends aujourd'hui.

Modifié (le) par chakchouka
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rached Ghanouchi et Moncef Marzouki ne sont pas des CRIMINELS DE GUERRE !

Pour le régime de l'époque et selon sa propagande au moins le premier est un terroriste. D'ailleurs, son mouvement était convaincu des événements de Bab Souika. Ils auraient très bien pu privilégier leurs relations avec le régime de l'époque aux droits de l'homme mais ils ne l'ont pas fait.

Emma vraiment, je ne comprend pas comment on peut croire en la démocratie si on ne croit pas en les droits de l'homme ni en la force obligatoire de la loi ! Il s'agit là de deux piliers essentiels de la démocratie !

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AM2 , de quelle loi tu parles? la loi internationale qui prtèges les criminels créée dans le but de protéger Bush et compagnie au cas où leur tour est venu? bellha wochrob meha pour moi, elle ne représente rien.

le reglement qui a défini les pouvoirs des 3 presidents!!

Ce meme reglement qui a été voté par l'AC, par les élus du PEUPLE!!!

Il stipule que les affaires de cet ordre doivent être décidées en concertation entre les 3!!!

et s'il n'y a pas d'unanimité (meme pas majorité), on s'en remet à l AC!!!

Pour qui ils se prennent???

Jusqu'où ca va aller???

Modifié (le) par AM2
  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Ghannouchi il avait une étiquette de terorriste peinte par BenAli :)

pourquoi vous avez toujours tendance de comparer l'incomparable (je ne parle pas seulement de toi) et surtout de trouver toujours une façon pour descendre Ennahdha, Ghanouchi ... !

Ghanouchi est un opposant, Baghdadi est un ex 1er ministre de Hitler el 3arab !

Baghdadi est un criminel de guerre ! c'est un fait et pas une simple etiquette !

Pour le régime de l'époque et selon sa propagande au moins le premier est un terroriste. D'ailleurs, son mouvement était convaincu des événements de Bab Souika. Ils auraient très bien pu privilégier leurs relations avec le régime de l'époque aux droits de l'homme mais ils ne l'ont pas fait.

Emma vraiment, je ne comprend pas comment on peut croire en la démocratie si on ne croit pas en les droits de l'homme ni en la force obligatoire de la loi ! Il s'agit là de deux piliers essentiels de la démocratie !

on parle de Mahmoudi da5alt Bab Souika !

w même les evenements de Beb Souika n'ont pas visé des simples citoyens, ils ont visé les sabbéba de Ben Ali w les chou3ab ..., tu peux dénoncer ça, comme tu peux le considerer comme une façon de "resistance" !

sinon la Tunisie n'a jamais été une démocratie, ou un pays de droits, et on ne va pas le devenir maintenant !

  • Pour 3
  • Contre 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous avez toujours tendance de comparer l'incomparable (je ne parle pas seulement de toi) et surtout de trouver toujours une façon pour descendre Ennahdha, Ghanouchi ... !

Ghanouchi est un opposant, Baghdadi est un ex 1er ministre de Hitler el 3arab !

Baghdadi est un criminel de guerre ! c'est un fait et pas une simple etiquette !

on parle de Mahmoudi da5alt Bab Souika !

w même les evenements de Beb Souika n'ont pas visé des simples citoyens, ils ont visé les sabbéba de Ben Ali w les chou3ab ..., tu peux dénoncer ça, comme tu peux le considerer comme une façon de "resistance" !

sinon la Tunisie n'a jamais été une démocratie, ou un pays de droits, et on ne va pas le devenir maintenant !

De fil en aiguille, vous arrivez à légitimer le terrorisme et le meurtre de citoyens. Et vous appelez ça de la résistance. C'est pitoyable.

  • Pour 6
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w même les evenements de Beb Souika n'ont pas visé des simples citoyens, ils ont visé les sabbéba de Ben Ali w les chou3ab ..., tu peux dénoncer ça, comme tu peux le considerer comme une façon de "resistance" !

j'hallucine tu es entrain de justifier des actes criminels???

sinon la Tunisie n'a jamais été une démocratie, ou un pays de droits, et on ne va pas le devenir maintenant !

5ouya sema7ni ena el ghalet. lé 7awla wa lé 9owwata ella belleh

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w même les evenements de Beb Souika n'ont pas visé des simples citoyens, ils ont visé les sabbéba de Ben Ali w les chou3ab ..., tu peux dénoncer ça, comme tu peux le considerer comme une façon de "resistance" !

Quand on arrive à JUSTIFIER l'usage de mé2 elfar9 contre un 3assess de nuit.

Formatting in progress ... 95%

Modifié (le) par ELBOB
  • Pour 5
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hallucine tu es entrain de justifier des actes criminels???

5ouya sema7ni ena el ghalet. lé 7awla wa lé 9owwata ella belleh

kiféch je suis entrain de justifier le terrorisme ??? 3tit une version des faits et J'AI PAS DONNé MON AVIS !!!!!!!!

  • Pour 2
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reglement qui a défini les pouvoirs des 3 presidents!!

Ce meme reglement qui a été voté par l'AC, par les élus du PEUPLE!!!

Il stipule que les affaires de cet ordre doivent être décidées en concertation entre les 3!!!

et s'il n'y a pas d'unanimité (meme pas majorité), on s'en remet à l AC!!!

Pour qui ils se prennent???

Jusqu'où ca va aller???

encore une fois le sujet n'est pas Mahmoudi

bagla lih!!

mais ce dont je parle ci dessus

repondez moi bRabbi au lieu de parler de futilités

que trouvez vous à dire à ce qu'a fait Jbali

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiféch je suis entrain de justifier le terrorisme ??? 3tit une version des faits et J'AI PAS DONNé MON AVIS !!!!!!!!

quand tu dis

même les evenements de Beb Souika n'ont pas visé des simples citoyens, ils ont visé les sabbéba de Ben Ali w les chou3ab
tu relates des faits?

En tous cas on est plusieurs ici à voir un tout petit peu de subjectivité dans ce que tu dis.

Par ailleurs un veilleur de nuit baba sghar wrabbi ye3lem bih ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler "un sabbeb de Ben Ali et un marka chou3ab"

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V4E un avis de kk'1 d'objectif

عبدالباري عطوان منذ قليل على موزييك اف ام " استغرب كيف تخضع حكومة منتخبة لابتزاز حكومة اخرى غير شرعية.....قبائل الزنتان ترفض تسليم سيف الاسلام للسلطات الليبية و تعترف بعدم توفر ظروف محاكمة عادلة الان في ليبيا للمطلوبين......فكيف تسلم الحكومة التونسية البغدادي المحمودي.........نعم دعوت المرزوقي للاستقالة حفظا لماء الوجه....فما حصل هو اهانة لا تغتفر لشخصه و لو كنت مكانه لقدمت استقالتي في الحال.....فكرامتي اغلى من قصر قرطاج"

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AM2 , de quelle loi tu parles? la loi internationale qui prtèges les criminels créée dans le but de protéger Bush et compagnie au cas où leur tour est venu? bellha wochrob meha pour moi, elle ne représente rien.

Je me permets de s'immiscer dans la discussion mais je trouve que le plus important dans ce cas c'est le respect de la loi (que ce soi la loi internationale ou nationale). Peu importe si Baghdedi yestehel d'être extrader ou non le respect de la loi doit primer sur tout.Ceci nous ramène à un problème récurrent fi tounes. Chacun de nous se permet d'être juge et de juger si la loi est pertinente ou non et le sérieux de son application varie selon notre conviction. Ces pratiques mènent à l'anarchisme et au chaos total. Fi bolden o5ra le sérieux d'application de la loi est toujours le même que ce soi pour un feu grillé ou pour une extradition et ce qui fait leur force.C'est bien d'être critique mais quand on devient 9 millions de critiques et que chacun tire de son coté twalli faoudha.

Pour revenir au sujet, la loi existe et elle a été bafoué par le gouvernement, tout le reste n'est que littérature.

  • Pour 9
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiféch je suis entrain de justifier le terrorisme ??? 3tit une version des faits et J'AI PAS DONNé MON AVIS !!!!!!!!

a5tak 5ouya, matta3abch rou7ek barcha, les illuminés de ce forum croient détenir toute la vérité, ya weldi ils pensent mème comprendre tes propos akther mennek, ifassrouhom kima i7ebbou, ils préparent une explication de ton post comme ils veulent , une explication qui va à merveille avec leur réponse déjà préparée.

ou yabda 3ad el 3ardh, sama7ni ena ghalet, ou formatage, ou malla mentalité, ou twalli teroriste ou tu es partisan d'ennahdha ou tabda ta9ra ou makech msadde9 elli houma ya7kiw 3lik enti et puis yemchiw el sujet suggestions et ils demandent de ne pas donner accées aux membres qui ne respectent pas les avis des autres, aux menmbres agressifs et qui se moquent des autres, bien sur ces membres là houma ena wenti et tous ceux qui pensent différement.

et finalement iji ya7kilek 3la démocratie, le respect de l'avis contraire et les droits de l'homme...

  • Pour 7
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...