Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

ti hay wallet campagne électorale sur le forum huh.gif

ya walla a7wel (je ne sais pas quel smiley mettre, hetha :-) wala hetha :-(

Lé, 7al tounès tawwa : debile.gif

M3ammel mrawwa7 ena wel madame wel bannouta el tounès : yé5i el 7lib ma9sous...

W mba3d ijiwek n'importe où talfza / radoi / FB... bech i9ouloulek elli : idha le7lib ma9tou3, rahou men jourret kathret el istehlek... exdr.gif

Modifié (le) par why
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KEF : ARRESTATION D'UN SALAFISTE RECONNU COUPABLE DE VIOL

19-12-2012 17:22:40

La police judiciaire du Kef a procédé à l'arrestation d'un individu appartenant à la mouvance salafiste. Il a été reconnu coupable de viol sur une jeune fille après que cette dernière ait présenté un certificat médical. A noter que l'individu exerçait dans le domaine de la sorcellerie.

MFM

:bang::debile:

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marzouki est un mauvais président.

c'est bon j'y suis allé :lol:

sinon nouvelles crises en vue au niveau de l'ANC, d'abord avec la loi relative à l'indemnisation des martyrs et bléssés de la révolution, avec le groupe ennahdha qui refuse d'y inclure les victimes du bassin minier ( pourtant il s'agit de 5 mort et une quarantaine de blessés ), et surtout lehbib khedhr dénigre tout le travail qui a été fait au sein de lajnet etachri3 et ne retiens que le projet d'ennahdha ( régime parlementaire )au sein de lajnet al syagha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.facebook.com/photo.php?v=261068184020253&set=vb.157881980986571&type=2&theater

Zaka taka walla mech zaka taka ya met3allimin ya btou3 el madaress!

لعمدة متاع العاصمة متاع باريس

دار الشهيد يلتقي فيها الشهداء [yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

kahaw just 7abit t9oul 7aja

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'y suis allé :lol:/>

sinon nouvelles crises en vue au niveau de l'ANC, d'abord avec la loi relative à l'indemnisation des martyrs et bléssés de la révolution, avec le groupe ennahdha qui refuse d'y inclure les victimes du bassin minier ( pourtant il s'agit de 5 mort et une quarantaine de blessés ), et surtout lehbib khedhr dénigre tout le travail qui a été fait au sein de lajnet etachri3 et ne retiens que le projet d'ennahdha ( régime parlementaire )au sein de lajnet al syagha

Raisons? j'arrive pas à comprendre leur position

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le député du Groupe démocratique à l'Assemblée nationale constituante, Mahmoud Baroudi, a démenti ce jeudi 20 décembre les rumeurs l'envoyant à la tête du ministère du Commerce à l'occasion du prochain remaniement ministériel.

"On ne m'a proposé aucun ministère" a affirmé Mahmoud Baroudi, démentant par la même occasion toute discussion à ce sujet.

D'après le député et membre de l'Alliance démocratique, le gouvernement de la troïka consulte actuellement diverses formations politiques dont Nidaa Tounes au sujet du mode de remaniement à effectuer (gouvernement restreint ou de technocrates).

Mahmoud Baroudi a précisé que son parti ne devrait pas intégrer le gouvernement dans le cadre du remaniement ministériel.

Source : Shems FM

Les calins ont commencé entre Nahdha et Nidaa Tounes je pari et je redis ,dernière épisode après les élections vous allez voir Bajbouj et Ghanna yetbaousou et faisant une coalition ,qui veut parier avec plaisir

biggrin.gif

Modifié (le) par Primavera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena na7sser juste we7id qui a voté pour elle cette dame ( hani kolt dame mouch hajja or5a )

Et après? [khamem]/>

On a voté pour des "9tates fi chkara" !!! Les plus connus et les plus en vues se sont avérés être des fiascos, des arrivistes et des hommes sans paroles... que dire des figurantes?

Béhi wenti tu as voté pour qui?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus la force de commenter...

Payée 4 mille dinars par mois pour dire des conneries pareilles [7it]/> Wallahi wa7ed y9oum fisba7 pour travailler, il voit de telles injustices yti7lou il mé fi rkaybou.

Modifié (le) par chakchouka
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le député du Groupe démocratique à l'Assemblée nationale constituante, Mahmoud Baroudi, a démenti ce jeudi 20 décembre les rumeurs l'envoyant à la tête du ministère du Commerce à l'occasion du prochain remaniement ministériel.

"On ne m'a proposé aucun ministère" a affirmé Mahmoud Baroudi, démentant par la même occasion toute discussion à ce sujet.

D'après le député et membre de l'Alliance démocratique, le gouvernement de la troïka consulte actuellement diverses formations politiques dont Nidaa Tounes au sujet du mode de remaniement à effectuer (gouvernement restreint ou de technocrates).

Mahmoud Baroudi a précisé que son parti ne devrait pas intégrer le gouvernement dans le cadre du remaniement ministériel.

Source : Shems FM

L'alliance démocratique est très courtisée apparemment :)

Sinon il parait Abderraouf Ayadi ministre de la justice :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de la République, Moncef Marzouki, a entamé ce jeudi 20 décembre sa visite de terrain dans le gouvernorat de Tozeur sur une bonne note, trois jours après un accueil bien plus houleux à Sidi Bouzid, où des individus en colère l'avaient visé à coups de pierres.

Arrivé au siège du gouvernorat de Tozeur vers 9h00, Moncef Marzouki a en effet été reçu par des jets de bonbons. Il poursuivra toute la journée sa visite de terrain dans la région, avant de se déplacer à Kebili vendredi.

Source Shems FM

Question pour les Cbsistes ,Le président est accueilli par les jets de bonbons à Tozeur parce que :

Possibilité 1 - Il est originaire de Kebili

Possibilité 2 - Il a nommé un ex conseiller de Ben Ali qui a organisé le jet de bonbons à la ville

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après? [khamem]/>/>

On a voté pour des "9tates fi chkara" !!! Les plus connus et les plus en vues se sont avérés être des fiascos, des arrivistes et des hommes sans paroles... que dire des figurantes?

Béhi wenti tu as voté pour qui?

en tous cas pas pour une personne qui dit tellement d’âneries !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...