Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

C'est du chantage a l'ancienne ...

Lache l'affaire on te lache.. Ben Ali au vrai sens du mot..

La troika c'est Ben Ali surtout les plans, économiques, sociaux, et meme dans les méthodes de pression.

Voir des gens defendre ce parti parti pourri meme apres le viol d'une compatriote, ne fait que prouver

La bassesse de ce parti et de ses "suporters".

Abbou, a cause de qui j'ai voté CPR"yal3an bou kil 3amla"déclare que la loi je sais pas dit

que il yo3dam koll man akhrej littadhahor dhid ennidham oubliant que lui deja est sorti le 13 et le 14 janvier

hassilou malla mahzla mais bon la 3alana tawwa par les meme lois le violeur est puni par la prison a vie...

mais on accuse la fille en se basant sur la veersion de ses violeurs c'est enoooooooooorme non mais comment

comment vous pouvez salir votre image et vos noms en les supportant c'est DÉGUEULASSE

  • Pour 10
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du chantage a l'ancienne ...

Lache l'affaire on te lache.. Ben Ali au vrai sens du mot..

La troika c'est Ben Ali surtout les plans, économiques, sociaux, et meme dans les méthodes de pression.

Voir des gens defendre ce parti parti pourri meme apres le viol d'une compatriote, ne fait que prouver

La bassesse de ce parti et de ses "suporters".

Abbou, a cause de qui j'ai voté CPR"yal3an bou kil 3amla"déclare que la loi je sais pas dit

que il yo3dam koll man akhrej littadhahor dhid ennidham oubliant que lui deja est sorti le 13 et le 14 janvier

hassilou malla mahzla mais bon la 3alana tawwa par les meme lois le violeur est puni par la prison a vie...

mais on accuse la fille en se basant sur la veersion de ses violeurs c'est enoooooooooorme non mais comment

comment vous pouvez salir votre image et vos noms en les supportant c'est DÉGUEULASSE

:lol:

Salih, le pouvoir ( quoique tchaycha bil kol vu que le pouvoir a été accaparé par jmé3it innahba) ya3mi libsira!

Wis7i7, éna mé nloumich jmé3it innahba ( Allah ghalib, likrési 3amlit fihom) 9ad mé nloum illi mazzélou iséndou fihom. ça me rappelle jmé3it ichou3ab du temps du défunt RCD!!!

Fares, je ne te vise pas, na7ki ib sifa 3ama.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du chantage a l'ancienne ...

Lache l'affaire on te lache.. Ben Ali au vrai sens du mot..

La troika c'est Ben Ali surtout les plans, économiques, sociaux, et meme dans les méthodes de pression.

Voir des gens defendre ce parti parti pourri meme apres le viol d'une compatriote, ne fait que prouver

La bassesse de ce parti et de ses "suporters".

Abbou, a cause de qui j'ai voté CPR"yal3an bou kil 3amla"déclare que la loi je sais pas dit

que il yo3dam koll man akhrej littadhahor dhid ennidham oubliant que lui deja est sorti le 13 et le 14 janvier

hassilou malla mahzla mais bon la 3alana tawwa par les meme lois le violeur est puni par la prison a vie...

mais on accuse la fille en se basant sur la veersion de ses violeurs c'est enoooooooooorme non mais comment

comment vous pouvez salir votre image et vos noms en les supportant c'est DÉGUEULASSE

Je pense que les batards font une pression pour que la fille lache l'affaire sans plus càd bech ytawlouha w si elle lache pas ils vont l'innocenter enfin c'est je pense et ce que j'éspere car sinon ça va dégénerer mais grave

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahou un exemple de voyou regardé aka boulisse lasse9 fil avocate mayfalet fi hatta kelma w en plus b sa7et ro93a

[yetkarbes] Il est tellement imbecile c'est qu'on ouvrant la radio ShemsFM il peut ecouter l'interview et faire sans rapport meme dans son divan, pffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AM2,c'est que j'essaie d’expliquer...

Elle n'a pas été accusé.

http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuDetail/Element/24541-Fille-viol%C3%A9e-L--accusation-d-obsc%C3%A9nit%C3%A9-ostentatoire-pr%C3%A9m%C3%A9dit%C3%A9e-n-est-pas-encore-officielle.html

Les informations relayées sur certains sites concernant l'accusation officielle de La jeune femme violée par des policiers d’ "obscénité ostentatoire préméditée" sont des rumeurs .

En effet, sa comparution aujourd’hui mardi 2 octobre 2012 devant le juge d’instruction au tribunal de première instance de Tunis est une séance d'écoute pour la jeune fille en question et des deux policiers pour regrouper les informations, le verdict n'a pas encore été rendu dans cette affaire.

Pour sa part, Radhia Nasraoui, membre du comité de défense de la jeune fille considère que les charges concernant l'affaire d'obscénité ostentatoire préméditée sont infondées et doivent être retirées

  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas été condamnée!!

mais elle est accusée, et elle est jugée pour ca

et qui l'a traduite devant la justice???? le PARQUET!! donc l'Etat et le Ministere de la Justice!!!

et sur quelles preuves elle est trainée en justice??? les accusations de ses violeurs!!

dans n'importe quel pays (je ne parle pas de KSA ou Somalia), des violeurs avérés (les preuves sont accablantes: sperme, traces de viol... elle est allée directement à l'hopital faire un examen), elle ne serait jamais traduite en justice

ce qui est important ou pas, c'est pas qu'elle soit condamnée (et encore si elle ne le sera pas, c'est grace à la mobilisation), mais le fait de l'accuser tout court

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti ahawka 9alik Radhia Nasraoui considère que les charges concernant l'affaire d'obscénité ostentatoire préméditée sont infondées et doivent être retirées!!!!!

Modifié (le) par Sanchis
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas été condamnée!!

mais elle est accusée, et elle est jugée pour ca

et qui l'a traduite devant la justice???? le PARQUET!! donc l'Etat et le Ministere de la Justice!!!

et sur quelles preuves elle est trainée en justice??? les accusations de ses violeurs!!

dans n'importe quel pays (je ne parle pas de KSA ou Somalia), des violeurs avérés (les preuves sont accablantes: sperme, traces de viol... elle est allée directement à l'hopital faire un examen), elle ne serait jamais traduite en justice

ce qui est important ou pas, c'est pas qu'elle soit condamnée (et encore si elle ne le sera pas, c'est grace à la mobilisation), mais le fait de l'accuser tout court

par analogie aux cette affaire , tu arrete un combrioleur chez toi , et bhein si tu le trduit devant la justice , il dira que TT entrain de sniffer ! et tu sera accuser pour ca ! et par dessus tt , il sera le seul témoin dans cette affaire !

Modifié (le) par Mascherano
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par analogie aux cette affaire , tu arrete un combrioleur chez toi , et bhein si tu le trduit devant la justice , il dira que TT entrain de sniffer ! et tu sera accuser pour ca ! et par dessus tt , il sera le seul témoin dans cette affaire !

Exactement.

wel 9adhi m3a essera9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jmé3it Ennahdha ne veulent pas le faire. Ils ont besoin des ripoux. C'est pas avec une police new look qu'ils vont asseoir leur dictature. Et ce qui s'était passé le 9 avril dernier en est la preuve la plus illustrante.

Quant à la récupération politique, je trouve que c'est du pain béni pour l'opposition.

Et ça se passe partout de la même façon. Un cadeau, ça ne se refuse pas.

Et le principal problème de la Tunisie, faut pas le chercher ailleurs qu'au sein d'Ennahdha.

P.S: Quoi de neuf au sujet des évènements du 9 avril?

Ch3amlit la commission qui s'était chargée de l'enquête?

Les évènements du 9 avril n’illustrent rien et je ne vois pas l’utilité d'une telle commission d’enquête

Des manifestants qui ont bravé une interdiction de manifester .La police a répliqué.

Et ne me dis pas liberté d'expression ...

Khater les même têtes faisaient partir leur manif de place pasteur quand le gouvernement BCE a fait la même interdiction.

C'était de la simple provocation.

Et ne me dites pas salafistes...

Car après les évènements de 3abdaliya et de l'ambassade américaine;il y a eu des morts.

Et la personne n'a demandé une commission d’enquête.Les morts étaient simplement des salafistes.

  • Pour 2
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les évènements du 9 avril n’illustrent rien et je ne vois pas l’utilité d'une telle commission d’enquête

Des manifestants qui ont bravé une interdiction de manifester .La police a répliqué.

Et ne me dis pas liberté d'expression ...

Khater les même têtes faisaient partir leur manif de place pasteur quand le gouvernement BCE a fait la même interdiction.

C'était de la simple provocation.

Et ne me dites pas salafistes...

Car après les évènements de 3abdaliya et de l'ambassade américaine;il y a eu des morts.

Et la personne n'a demandé une commission d’enquête.Les morts étaient simplement des salafistes.

Et les 2 manifs de #Ekbess (non autorisé et win fil kasba :lol: )

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les évènements du 9 avril n’illustrent rien et je ne vois pas l’utilité d'une telle commission d’enquête

Des manifestants qui ont bravé une interdiction de manifester .La police a répliqué.

Et ne me dis pas liberté d'expression ...

Khater les même têtes faisaient partir leur manif de place pasteur quand le gouvernement BCE a fait la même interdiction.

C'était de la simple provocation.

Et ne me dites pas salafistes...

Car après les évènements de 3abdaliya et de l'ambassade américaine;il y a eu des morts.

Et la personne n'a demandé une commission d’enquête.Les morts étaient simplement des salafistes.

Les evenements de Abdaleya et de l'amabassade americiane n'ont rien à voir avec ceux du 9 avril , je ne pense pas que les personnes qui manifestaient le 9 avril avaient pour envie de casser ou de bruler , arrete avec la victimisation "les morts etaient simplement salafistes" ça ne mene à rien.

Et pour la campagne Ekbess ? a ce que je sache elle n'etait pas autorisée par le ministere de l'interieur , elle etait ou la reaction des policiers ?

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les évènements du 9 avril n’illustrent rien et je ne vois pas l’utilité d'une telle commission d’enquête

Des manifestants qui ont bravé une interdiction de manifester .La police a répliqué.

Et ne me dis pas liberté d'expression ...

Khater les même têtes faisaient partir leur manif de place pasteur quand le gouvernement BCE a fait la même interdiction.

C'était de la simple provocation.

Et ne me dites pas salafistes...

Car après les évènements de 3abdaliya et de l'ambassade américaine;il y a eu des morts.

Et la personne n'a demandé une commission d’enquête.Les morts étaient simplement des salafistes.

j'aurais aimer voir cette analyse en le temps de Sibci , c'est a dire des gens qui ont entraver la lois et ils ont eu ce qu'ils meritaient

Modifié (le) par Mascherano
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais aimer voir cette analyse en le temps de Sibci , c'est a dire des gens qui ont entraver la lois et ils ont eu ce qu'ils meritaient

Il y a une manif réprimée sous BCEle 15 août 2011 fe Habib Bourguiba en plein ramadan.

J'y étais et je n'ai pas pleurniché pour autant.

  • Pour 2
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les evenements de Abdaleya et de l'amabassade americiane n'ont rien à voir avec ceux du 9 avril , je ne pense pas que les personnes qui manifestaient le 9 avril avaient pour envie de casser ou de bruler , arrete avec la victimisation "les morts etaient simplement salafistes" ça ne mene à rien.

Et pour la campagne Ekbess ? a ce que je sache elle n'etait pas autorisée par le ministere de l'interieur , elle etait ou la reaction des policiers ?

Les deux manifestations Ekbess c'était des "WAKAFET".

Et des stand-up il y en a tous les jours du coté de la Kasbah sans qu'il soit pour autant réprimé.

  • Pour 1
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya fares billéhi jéwibna!! :)

http://shemsfm.net/fr/actualite/l-avocate-de-la-jeune-fille-violee-confirme-que-sa-cliente-est-officiellement-accusee-d-obscenite-ostentatoire-premeditee?id=25494

Maitre Dalila Msaddak, avocate de la jeune fille violée par deux agents de l'ordre a déclaré sur les ondes de ShemsFM que sa cliente a été officiellement accusée d'"obscénité ostentatoire préméditée".

Dalila Msaddak a précisé que l'accusation porté contre sa cliente es totalement fausse et repose sur le seul témoignage des accusés.

Par ailleurs, Dalila Msaddak a signalé que plusieurs avocats comptent défendre la jeune fille connue sous le pseudonyme de Myriam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fares, je t'ai posé une question tres claire quant à l'accusation de cette jeune fille (et pas sa condamnation, que personne n'espere)

et tu ne me reponds toujours pas

que dois je conclure?

que tu es d'accord avec son accusation? que tu ne connais pas tous les points de cette affaire? que tu t'en fous de cette affaiore, ou de ma question? ou que tu ne sais pas quoi me repondre?

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...