Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Wallahi quand je pense qu'on avait la possibilité bech n3al9ouhom mel kra*** el 7akém faka semaine du 14 janvier au 20 akeka wa9téli wled la7wém chédin el 3assa w mhabtin el 7akém 3ala krouch'hom et on l'a pas fait nehbell..7a9ha wa9etha aka rou2assé el marakez lemass5in wel ma3roufin ryousshom tet3ala9 3al poutouwétt, rahi lkolha tawa chédda errigla..C'est comme ça queça se passe dans les vraies révolutions.

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur FB:

"Toutes les atteintes à la liberté depuis 2011 sont des applications des lois éclairées de Bourguiba et Ben Ali. Vite, il faut élire Nidaa Tounes pour sauver notre chère Tunisie et reconnaître la Tunisie qu'on aime et la remettre sur les rails de la dictature. Ennahdha ne passera pas !

L'élite tunisienne : bâtisseuse de dictature depuis 1956."

Modifié (le) par fares
  • Pour 2
  • Contre 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur FB:

"Toutes les atteintes à la liberté depuis 2011 sont des applications des lois éclairées de Bourguiba et Ben Ali. Vite, il faut élire Nidaa Tounes pour sauver notre chère Tunisie et reconnaître la Tunisie qu'on aime et la remettre sur les rails de la dictature. Ennahdha ne passera pas !

L'élite tunisienne : bâtisseuse de dictature depuis 1956."

Tu sous entends illi intouma mouch élite ? [khamem]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur FB:

"Toutes les atteintes à la liberté depuis 2011 sont des applications des lois éclairées de Bourguiba et Ben Ali. Vite, il faut élire Nidaa Tounes pour sauver notre chère Tunisie et reconnaître la Tunisie qu'on aime et la remettre sur les rails de la dictature. Ennahdha ne passera pas !

L'élite tunisienne : bâtisseuse de dictature depuis 1956."

wallahi que tu sois contre nidé tounis, je te comprends, je le suis aussi

mais que soit encore avec ennahdha, me surprend !

kifech mezzelt ettaba3 fihom?

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur FB:

"Toutes les atteintes à la liberté depuis 2011 sont des applications des lois éclairées de Bourguiba et Ben Ali. Vite, il faut élire Nidaa Tounes pour sauver notre chère Tunisie et reconnaître la Tunisie qu'on aime et la remettre sur les rails de la dictature. Ennahdha ne passera pas !

L'élite tunisienne : bâtisseuse de dictature depuis 1956."

tu ne nous apprends rien de nouveau

sauf que ce que tu ne veux pas t'avouer, c'est Ennahba utilise ces memes lois à son profit aujourd'hui

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 12 ans que je vis à l étranger et que je reçois du monde chez moi j ai jamais entendu parler de cette histoire

cette loi a tjs existé mai jamais elle a été appliqué réélement... mais tawa avec tout ce qui se passe C normal nos chers forces d'ordres jeybineha louget 9anoune et tra chnowa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette loi a tjs existé mai jamais elle a été appliqué réélement... mais tawa avec tout ce qui se passe C normal nos chers forces d'ordres jeybineha louget 9anoune et tra chnowa.

oui.. avant mon mariage avec ma femme française .. à chaque fois il faut que déclare à la poste de police que j'ai une française avec moi . ils demandent à chaque fois une copie de ma carte d'identité et une Copie de passeport de ma futur femme.

j'ai oublié 1 fois de declaré.. et un jour ils nous ont arreté sur la route .. j'ai dit qua j'ai pas declaré pour cette fois ..mais salaketeha b bakou marlboro

Modifié (le) par Assem_12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tawa hedha 9anoun ?!!! <_<

ma3néha wé7id invite du monde il passe son temps à les declarer !!!

moi je croyais qu'il faut déclarer que quand il s'agit d'un étranger avec une tunisienne.

Moi ex (française) est venue deux fois chez moi en tunisie, et la declaration je l ai jamais faite, g t meme pas au

courant qu'il fallait la faire

Modifié (le) par floop
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ennes bil oujouh zeda ( 7achek assem 13 :p ). Généralement fi hammemet et soussa ou autre ki ychoufou we7id gaa77af avec une touriste yemrjouh sinon ca passe !

12!!!

si non goulha w mout ala dinek .. ani gaa77af ? [7it] [7it] [boxe]

3andek 7ak mata3rafnich [:=]

Modifié (le) par Assem_12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIER sur mosaique une déclaration d'une personne dans une émission vers 19h

errajel falgat loool

9allouhoum ya jme3et el nahda khouthou ta3widhatkoum et laissez nous tranquille

je pense il a dit ce que des milliers veulent dire

bravo a lui [bravo][drabou]

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui...et ça date de l'ère ZABA.

D'ailleurs j'avais un ami qui a reçu un collègue français chez lui pendant quelques jours, sabbou bih lél 7akém, zodmou 3lih léddar on dirait terroriste :unsure:

malla 9anoune !

9rib ki tji tboss temchi tchawerhom !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalila Msaddak (La soeur de Jaouhar Mbarek ) veut faire de la récupération politique comme elle l'a fait lors de l'affaire du drapeau à la Manouba.

On vient de démentir cet info:

http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuDetail/Element/24541-Fille-viol%C3%A9e-L--accusation-d-obsc%C3%A9nit%C3%A9-ostentatoire-pr%C3%A9m%C3%A9dit%C3%A9e-n-est-pas-encore-officielle.html

  • Pour 1
  • Contre 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte pour mon pays

J'ai honte pour nos filles

J'ai honte pour nos parents

J'ai honte pour notre système judiciaire

j'ai honte terriblement honte [out]

486844_507252462618291_1255214393_n.jpg

Dalila Msaddak (La soeur de Jaouhar Mbarek ) veut faire de la récupération politique comme elle l'a fait lors de l'affaire du drapeau à la Manouba.

On vient de démentir cet info:

http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuDetail/Element/24541-Fille-viol%C3%A9e-L--accusation-d-obsc%C3%A9nit%C3%A9-ostentatoire-pr%C3%A9m%C3%A9dit%C3%A9e-n-est-pas-encore-officielle.html

ti chouf likleb chnowa yahkiw kalou elle veut faire de la récupération politique

tawa hedhoum 3bed

ti kif makal Naoufel el ourtani lezil y3adiw and tabib baytari [angry]

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalila Msaddak (La soeur de Jaouhar Mbarek ) veut faire de la récupération politique comme elle l'a fait lors de l'affaire du drapeau à la Manouba.

On vient de démentir cet info:

http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuDetail/Element/24541-Fille-viol%C3%A9e-L--accusation-d-obsc%C3%A9nit%C3%A9-ostentatoire-pr%C3%A9m%C3%A9dit%C3%A9e-n-est-pas-encore-officielle.html

Tout est une recuperation politique , et cela des deux cotés , il suffit de voir comment Ennahdha denigre les gens qui sont devant le palais de justice en les traitants de bourgeois et d'orphelin de la France alors que c'est des personnes qui denoncent l'affaire d'une femme qui est violée et qui se retrouve sur le banc des accusés pour des faits dont les seuls temoins sont les violeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...