Guest AM2 Posté(e) July 12, 2016 at 15:08 rapport Posté(e) July 12, 2016 at 15:08 Bcp de personnes très introduites s excitent à propos du futur chef du gouvernement. Il il parait que c est un très grand nom (t9oul mercato)quelqu un a une idée? Citer
phenomeno Posté(e) July 12, 2016 at 15:14 rapport Posté(e) July 12, 2016 at 15:14 Mohamed Fadhel Khelil Citer
floop Posté(e) July 12, 2016 at 15:23 rapport Posté(e) July 12, 2016 at 15:23 Mohamed Fadhel Khelilproposé par l UGTT pour le même en poste en 2013 il me semble Citer
dkanon Posté(e) July 12, 2016 at 15:53 rapport Posté(e) July 12, 2016 at 15:53 Mohamed Fadhel Khelila part son CV , farhanine 5atrou gafsi juste pour ça, et l'ugtt l'a proposé 5atrou gafsi, il est peut etre le plus compétant et c'est desolant de choisir les postes selon la region d'origine Citer
Guest AM2 Posté(e) July 12, 2016 at 16:26 rapport Posté(e) July 12, 2016 at 16:26 C pas du tout lui Citer
Guest Ultras13 Posté(e) July 12, 2016 at 17:30 rapport Posté(e) July 12, 2016 at 17:30 Bcp de personnes très introduites s excitent à propos du futur chef du gouvernement. Il il parait que c est un très grand nom (t9oul mercato)quelqu un a une idée?H.Essid n'a pas encore lâché, et va tenir jusqu'au bout.Et une grande partie des partis veut qu'il reste par peur d'un corrompu nidaiste ltaiefiste bananiste à sa place. Citer
Guest AM2 Posté(e) July 12, 2016 at 17:35 rapport Posté(e) July 12, 2016 at 17:35 (modifié) H.Essid n'a pas encore lâché, et va tenir jusqu'au bout.Et une grande partie des partis veut qu'il reste par peur d'un corrompu nidaiste ltaiefiste bananiste à sa place. habib essid partira. C est acte, meme de sa part (sans parler du fait qu il est sur les rotules, psychologiquement et physiquement). Et les partis (ainsi que ugtt et utica) se sont entendu sur le prochain PM. Reste a savoir qui c est (apparemment initiales MB, wallah a3lam) Voila le genre de message dont je parle C'est encore confidentiel, mais je ne peux taire une aussi bonne nouvelle!!!Je connais même son nom Ils l'ont choisi. C'est un homme discret mais charismatique. Il a beaucoup d'autorité. Il n'a jamais appartenu à aucun parti politique et ne jure que par le drapeau national.Son carnet d'adresses aussi bien local que international est bien fourni et son expérience est bien large.Il a une forte personnalité et a exigé des signataires de l'accord de carthage d'être l'unique boss à bord , de nommer ses ministres sans tenir compte de l'esprit des quotas et de pouvoir révoquer qui il pense non utile sans pression aucune.Il a exigé de faire le ménage dans les mosquées et de doter la justice de tous les moyens afin que enfin soient élucidés les causes des assassinats de Chokri et de Brahmi.Le plus étonnant dans l'affaire, c'est que les signataires de Carthage ont accepté sans poser de conditions . Pour eux l'enjeux est trop important. Ils ont compris que la nation est en danger, que l'économie est au bord du gouffre, que les entreprises ne veulent plus investir et que le tourisme est sous perfusion On ne peut que les en féliciter Et nous qui disions que notre mal résidait dans ceux qui nous dirigeaient !!Eh ben nonتحيا تونسJ'en ai les larmes aux yeuxNous allons ensemble sauver notre pays ! Modifié (le) July 12, 2016 at 17:39 par AM2 Citer
Guest Ultras13 Posté(e) July 12, 2016 at 18:04 rapport Posté(e) July 12, 2016 at 18:04 (modifié) @AM2 : tout dépend de qui a écrit le message aussi ...Mais je ne vois vraiment personne avec toutes ses caractéristiques ... sachant que certains exigences (nommer et révoquer kima iheb) sont quasi-impossibles.Edit : Habib Essid finira par céder mais pas aussi facilement, il n'apprécie pas la facon avec laquelle il est traité et le fait qu'on mette l'échec sur son dos ! alors que lui meme se plaignait déjà de plusieurs de ses ministres (Brahim Jalloul Aydi) Modifié (le) July 12, 2016 at 18:06 par Ultras13 Citer
phenomeno Posté(e) July 12, 2016 at 18:29 rapport Posté(e) July 12, 2016 at 18:29 @AM2 : C'est trop beau pour être vrai Citer
Guest AM2 Posté(e) July 12, 2016 at 18:49 rapport Posté(e) July 12, 2016 at 18:49 Yekhi bouheli 9odemkom?je sais que c est ps superman qui va etre PM. Mais justement je veux savoir pour qui toit le monde s excite Citer
Guest Ultras13 Posté(e) July 12, 2016 at 19:52 rapport Posté(e) July 12, 2016 at 19:52 Yekhi bouheli 9odemkom?je sais que c est ps superman qui va etre PM. Mais justement je veux savoir pour qui toit le monde s excite Hachék, j'ai juste dis ca dépend de qui a écrit ce message !Sinon Habib Essid veut que son gouvernement passe par l'ANC, pour que chacun assume ses responsabilités, il n'hésitera pas à dénoncer les abus des uns et des autres. Citer
Guest AM2 Posté(e) July 12, 2016 at 21:00 rapport Posté(e) July 12, 2016 at 21:00 voila ce qu a écrit ce monsieurdhmar w tfourikh Ne le cherchez pas. Il n'existe que dans ma tête Jamais Ennahdha n'acceptera que toute la lumière se fasse sur les assassinants de Chokri et BrahmiJamais un chef du gouvernement n'aura les mains libres pour désigner son équipe ainsi que ceux qui le représenteront dans les régions Jamais la Tunisie, dans le contexte actuel des choses, n'aura le chef du gouvernement de mes rêves On y a cru car c'est notre voeux le plus cher de sortir la Tunisie du marasme qui nous colle à la peau Non, la classe politique n'est pas encore prête Fin Citer
Mascherano Posté(e) July 13, 2016 at 09:27 rapport Posté(e) July 13, 2016 at 09:27 habib essid partira. C est acte, meme de sa part (sans parler du fait qu il est sur les rotules, psychologiquement et physiquement). Et les partis (ainsi que ugtt et utica) se sont entendu sur le prochain PM. Reste a savoir qui c est (apparemment initiales MB, wallah a3lam) Voila le genre de message dont je parle C'est encore confidentiel, mais je ne peux taire une aussi bonne nouvelle!!!Je connais même son nom Ils l'ont choisi. C'est un homme discret mais charismatique. Il a beaucoup d'autorité. Il n'a jamais appartenu à aucun parti politique et ne jure que par le drapeau national.Son carnet d'adresses aussi bien local que international est bien fourni et son expérience est bien large.Il a une forte personnalité et a exigé des signataires de l'accord de carthage d'être l'unique boss à bord , de nommer ses ministres sans tenir compte de l'esprit des quotas et de pouvoir révoquer qui il pense non utile sans pression aucune.Il a exigé de faire le ménage dans les mosquées et de doter la justice de tous les moyens afin que enfin soient élucidés les causes des assassinats de Chokri et de Brahmi.Le plus étonnant dans l'affaire, c'est que les signataires de Carthage ont accepté sans poser de conditions . Pour eux l'enjeux est trop important. Ils ont compris que la nation est en danger, que l'économie est au bord du gouffre, que les entreprises ne veulent plus investir et que le tourisme est sous perfusion On ne peut que les en féliciter Et nous qui disions que notre mal résidait dans ceux qui nous dirigeaient !!Eh ben nonتحيا تونسJ'en ai les larmes aux yeuxNous allons ensemble sauver notre pays !c'est un message de ki brabbi ? Citer
Guest allouche Posté(e) July 13, 2016 at 09:46 rapport Posté(e) July 13, 2016 at 09:46 Ena fhemt kol chay a part : il est discret et charismatique Vu l'état de notre pays, c'est pas d'un héro dont on a besoin, c'est d'une équipe entière de jeunes loups indépendants de cette catastrophe qu'on appelle "partis" et prets a revolutionner (pour de vrai) le pays: administration, sécurité, justice, économie. Un homme seul ne pourra pas lutter contre la nouvelle ploutocratie. Il faudra une equipe qui a des couilles et qui saura dire "NON", dans les medias, a Ghannouchi, a l'UGTT, a Hamma, a Nidaa, etc. sans peur pour son avenir politique.Et pourtant, ce sont pas les competences qui manquent dans ce pays, c'est meme ce qu'on produit de meilleur. Citer
Guest AM2 Posté(e) July 13, 2016 at 11:20 rapport Posté(e) July 13, 2016 at 11:20 c'est un message de ki brabbi ?baklouti baraketellah Citer
Mascherano Posté(e) July 13, 2016 at 11:29 rapport Posté(e) July 13, 2016 at 11:29 voila ce qu a écrit ce monsieurdhmar w tfourikh Ne le cherchez pas. Il n'existe que dans ma tête Jamais Ennahdha n'acceptera que toute la lumière se fasse sur les assassinants de Chokri et BrahmiJamais un chef du gouvernement n'aura les mains libres pour désigner son équipe ainsi que ceux qui le représenteront dans les régions Jamais la Tunisie, dans le contexte actuel des choses, n'aura le chef du gouvernement de mes rêves On y a cru car c'est notre voeux le plus cher de sortir la Tunisie du marasme qui nous colle à la peau Non, la classe politique n'est pas encore prête Finawil marra nasma3 bih Citer
red and yellow blood Posté(e) July 13, 2016 at 11:36 rapport Posté(e) July 13, 2016 at 11:36 President du BISTRO BAB a Paris.Mriguel Citer
Guest AM2 Posté(e) July 13, 2016 at 16:06 rapport Posté(e) July 13, 2016 at 16:06 C un homme d affaires je pense. Je ne le connais pas mais je sais juste qu il est assez introduit. Mais haw tla3 dhamer yesser le truc c est qu il n est pas le seul a oarler sur le prochain PM. Bref. Citer
why Posté(e) July 19, 2016 at 12:07 rapport Posté(e) July 19, 2016 at 12:07 Lazemha m3allem Capello wella Lippi. Citer
Guest Toto Posté(e) July 21, 2016 at 11:55 rapport Posté(e) July 21, 2016 at 11:55 zedet kamlit 3lina petrofac, ils viennent d annoncer chomage technique. behi hakka? Citer
taraji_roma Posté(e) August 1, 2016 at 22:32 rapport Posté(e) August 1, 2016 at 22:32 Le candidat de BCE a la presidence du gouvernement est Chahed avec la benediction de qui ? de rchouda bien sur !Un jeune ingenieur agronome de 41 ans pour sortir le pays du bordel ?? Tawa 3arfinou marionette, mais au moins un minimum de CV ya rasoul elleh Ken famma chkoun bech yadh7ak 3lina akther men zaba, rahom ha ezzwayyez chiba !Lik Rabbi ya tounes ... 1 Citer
francesco totti Posté(e) August 1, 2016 at 23:46 rapport Posté(e) August 1, 2016 at 23:46 Bonsoir ya mkachkhines apparemment yousef chahed a été nommé par BCE pour le poste de premier ministre. Qui aurait une idée sur lui? Sa compétence ? Sa relation avec ennahdha, BCE et HCE?Walla khallina cheykhin bel mercato Citer
Guest EXPERT Posté(e) August 2, 2016 at 00:00 rapport Posté(e) August 2, 2016 at 00:00 Bonsoir ya mkachkhines apparemment yousef chahed a été nommé par BCE pour le poste de premier ministre. Qui aurait une idée sur lui? Sa compétence ? Sa relation avec ennahdha, BCE et HCE?Walla khallina cheykhin bel mercato Ncib BCE!!!on creuse le fond... Citer
Recommended Posts