allouche Posté(e) August 2, 2016 at 15:26 rapport Share Posté(e) August 2, 2016 at 15:26 khouya sama7ni ma fhemt chay ca dit quoi au juste?Qu'il a travaillé pour le gouvernement américain pour faire du lobbying en Tunisie pour introduire les OGM dans la législation tunisienne, = un homme des américains. Son adresse email est ChahedY@state.gov; donc une adresse du département d'état US : http://www.state.gov/ 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultras13 Posté(e) August 2, 2016 at 15:56 rapport Share Posté(e) August 2, 2016 at 15:56 Les partis d'opposition ont joué leur rôle, permettre de faire union nationale contre Habib Essid, et les jeter comme des mal propres comme d'habitude.Youssef Chahed sera nommé demain normalement.W'oumourna mrigla lama izid igharra9na fel FMI wel Banque Mondiale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) August 2, 2016 at 16:43 rapport Share Posté(e) August 2, 2016 at 16:43 Allouche,ils parlent plutot de biotechnology, je ne suis pas expert mais il me semble qu il y a un monde entre les ogm et la biotechnology.mais tu as parfaitement raison d etre sceptique lorsque les americains s interessent a notre agriculture ca veut dire toujours aller dans le sens de la dependance.sinon c etait en 2010 et ce youssef chahed est deja le pion des americains, ca veut dire qu il avait a peine 35 ans non ?ca sent pourri en tout casbien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) August 2, 2016 at 17:20 rapport Share Posté(e) August 2, 2016 at 17:20 Allouche,ils parlent plutot de biotechnology, je ne suis pas expert mais il me semble qu il y a un monde entre les ogm et la biotechnology.mais tu as parfaitement raison d etre sceptique lorsque les americains s interessent a notre agriculture ca veut dire toujours aller dans le sens de la dependance.sinon c etait en 2010 et ce youssef chahed est deja le pion des americains, ca veut dire qu il avait a peine 35 ans non ?ca sent pourri en tout casbien a vousLa biotechnologie, en agriculture, il y a peu de doute de quoi il s'agit quand ca vient des USA. Il s'agit bien d'organisme génétiquement modifiés, je pense pas qu'il y ait ambiguité, voila les entreprises dont parle le cable diplomatique:biotech research on new molecular biology technologies such as viral genome isolation, gene cloning, transformation methods and functional genomicsBref, l'important n'est pas tellement le contenu de son lobbying, plutot le fait qu'il soit un lobbyiste au service des USA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) August 2, 2016 at 17:52 rapport Share Posté(e) August 2, 2016 at 17:52 oui tout a faitje suis parfaitement d accord avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) August 2, 2016 at 18:24 rapport Share Posté(e) August 2, 2016 at 18:24 Excusez-moi d'être brut: Quelle bande de cons !Sur 10 millions de Tunisiens, ils ont trouvé personne d'autre ???Ça me fatigue tout ça. Des compétences y en a. Il faut un cahier de charges: un bosseur, compétent qui sait communiquer, charmeur... Bref, jesuis dégoûté par ce qui se passe. Dégoûté,fatigué et désespéré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerbi Posté(e) August 2, 2016 at 18:36 rapport Share Posté(e) August 2, 2016 at 18:36 Et ce Mr doit aussi avoir un atout ..."La baguette magique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) August 2, 2016 at 20:04 rapport Share Posté(e) August 2, 2016 at 20:04 Et ce Mr doit aussi avoir un atout ..."La baguette magique" la fameuse 3asa se7ria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) August 3, 2016 at 08:32 rapport Share Posté(e) August 3, 2016 at 08:32 kamel morjene aurait été la personne tout juste parfaite pour ce poste.il parait que l'annonce de BCE se fera lyoum à 11h 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakchouka Posté(e) August 3, 2016 at 14:03 rapport Share Posté(e) August 3, 2016 at 14:03 Perso, je me fais pas d'illusion , ce Monsieur aura une marge de manoeuvre très réduite et sera une proie facile pour Sebsi et sa famille. Le pouvoir basculera définitivement du côté de Carthage et ce n'est pas une bonne chose. Espérons qu'on lui découvrira une forte personnalité insoupçonnée et une indépendance qu'il ne semble pas avoir. D'ici janvier ce sera la merde sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultras13 Posté(e) August 3, 2016 at 14:23 rapport Share Posté(e) August 3, 2016 at 14:23 Oumourna mrigla maa l'FMI wel BM wel Sebsi family w'Chafik Jarraya w'les lobbies pourris.A 2019, et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) August 3, 2016 at 14:47 rapport Share Posté(e) August 3, 2016 at 14:47 lbled be3ouha les islamistes w tajamo3 w mchina a7na fil 3afs 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) August 3, 2016 at 14:55 rapport Share Posté(e) August 3, 2016 at 14:55 lbled be3ouha les islamistes w tajamo3 w mchina a7na fil 3afsكان ثمة شاهد... راهو ثمة جريمة 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) August 3, 2016 at 15:01 rapport Share Posté(e) August 3, 2016 at 15:01 Un 1er bon discours en tt cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerbi Posté(e) August 3, 2016 at 15:07 rapport Share Posté(e) August 3, 2016 at 15:07 Bientôt le scénario de la Grèce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) August 3, 2016 at 16:40 rapport Share Posté(e) August 3, 2016 at 16:40 Millikhir: mkachakh walla zantour? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) August 3, 2016 at 19:33 rapport Share Posté(e) August 3, 2016 at 19:33 Un 1er bon discours en tt cas Qqn peut nous mettre un lien pour son discours ?Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balhaforever Posté(e) August 3, 2016 at 21:18 rapport Share Posté(e) August 3, 2016 at 21:18 Qqn peut nous mettre un lien pour son discours ?Mercihttps://www.facebook.com/Tunisirevolution/videos/1160414044010478/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) August 3, 2016 at 22:28 rapport Share Posté(e) August 3, 2016 at 22:28 https://www.facebook.com/Tunisirevolution/videos/1160414044010478/ Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultras13 Posté(e) August 4, 2016 at 00:10 rapport Share Posté(e) August 4, 2016 at 00:10 Millikhir: mkachakh walla zantour?wallah fel politique kif kif, iwalliw mentalité zantour lkol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) August 12, 2016 at 13:04 rapport Share Posté(e) August 12, 2016 at 13:04 Le ministère de l'Enseignement Supérieur a publié sur son site, avant de le retirer, la liste des universitaires qui feront parti des commissions de recrutement pour l' années 2016.Or, un nom dans la liste de la commission de recrutement des assistants en langue, poésie et civilisation française, créé de nombreux remous. Il s'agit de celui d'Elyes Ennaifer, décédé depuis plusieurs années, en tant que représentant de Institut Supérieur des Langues de Gabès. http://www.huffpostmaghreb.com/2016/08/12/enseignement-superieur-tu_n_11468616.html?ncid=tweetlnkfrhpmg00000006 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) August 13, 2016 at 13:33 rapport Share Posté(e) August 13, 2016 at 13:33 Café Matinal chaud devant :)En ce 13 août je souhaite une agréable fête de la femme à Maman, ma femme, mes deux sœurs et ma Baya et à toutes les femmes libres de notre chère Tunisie.Après cette introduction, je me permets de poser une question Tabou en Tunisie:Que pensez vous mes dames, messieurs de la réintroduction de la polygamie ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) August 13, 2016 at 13:42 rapport Share Posté(e) August 13, 2016 at 13:42 Kaskaslou yerja3 laslou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) August 13, 2016 at 16:09 rapport Share Posté(e) August 13, 2016 at 16:09 Café Matinal chaud devant En ce 13 août je souhaite une agréable fête de la femme à Maman, ma femme, mes deux sœurs et ma Baya et à toutes les femmes libres de notre chère Tunisie.Après cette introduction, je me permets de poser une question Tabou en Tunisie:Que pensez vous mes dames, messieurs de la réintroduction de la polygamie ?On dirait que ça les obsède... Ils y pensent tous les jours...Comment faire pour assouvir mes pulsions ?Perso, quand j'en touche un mot à ma femme d'un air innocent, elle devient comme un lion en cage...Bonne fête à toutes les femmes Tunisiennes, elles sont merveilleuses et courageuses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) August 13, 2016 at 17:59 rapport Share Posté(e) August 13, 2016 at 17:59 On dirait que ça les obsède... Ils y pensent tous les jours...Comment faire pour assouvir mes pulsions ?C'est exactement ce que je me suis dit: pourquoi cette obsession de la polygamie, du mariage précoce, de l'excision pour certains, etc. Difficile de croire que c'est par pur amour de la religion, auquel cas ce qui devrait les obséder c'est l'honnêteté, la justice, la conduite exemplaire, la solidarité, etc. Mais ça, bizarrement, c'est l'obssession de personne. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts