AM2 Posté(e) July 13, 2016 at 11:20 rapport Share Posté(e) July 13, 2016 at 11:20 c'est un message de ki brabbi ?baklouti baraketellah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) July 13, 2016 at 11:29 rapport Share Posté(e) July 13, 2016 at 11:29 voila ce qu a écrit ce monsieurdhmar w tfourikh Ne le cherchez pas. Il n'existe que dans ma tête Jamais Ennahdha n'acceptera que toute la lumière se fasse sur les assassinants de Chokri et BrahmiJamais un chef du gouvernement n'aura les mains libres pour désigner son équipe ainsi que ceux qui le représenteront dans les régions Jamais la Tunisie, dans le contexte actuel des choses, n'aura le chef du gouvernement de mes rêves On y a cru car c'est notre voeux le plus cher de sortir la Tunisie du marasme qui nous colle à la peau Non, la classe politique n'est pas encore prête Finawil marra nasma3 bih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red and yellow blood Posté(e) July 13, 2016 at 11:36 rapport Share Posté(e) July 13, 2016 at 11:36 President du BISTRO BAB a Paris.Mriguel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) July 13, 2016 at 16:06 rapport Share Posté(e) July 13, 2016 at 16:06 C un homme d affaires je pense. Je ne le connais pas mais je sais juste qu il est assez introduit. Mais haw tla3 dhamer yesser le truc c est qu il n est pas le seul a oarler sur le prochain PM. Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) July 19, 2016 at 12:07 rapport Share Posté(e) July 19, 2016 at 12:07 Lazemha m3allem Capello wella Lippi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) July 21, 2016 at 11:55 rapport Share Posté(e) July 21, 2016 at 11:55 zedet kamlit 3lina petrofac, ils viennent d annoncer chomage technique. behi hakka? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) August 1, 2016 at 22:32 rapport Share Posté(e) August 1, 2016 at 22:32 Le candidat de BCE a la presidence du gouvernement est Chahed avec la benediction de qui ? de rchouda bien sur !Un jeune ingenieur agronome de 41 ans pour sortir le pays du bordel ?? Tawa 3arfinou marionette, mais au moins un minimum de CV ya rasoul elleh Ken famma chkoun bech yadh7ak 3lina akther men zaba, rahom ha ezzwayyez chiba !Lik Rabbi ya tounes ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francesco totti Posté(e) August 1, 2016 at 23:46 rapport Share Posté(e) August 1, 2016 at 23:46 Bonsoir ya mkachkhines apparemment yousef chahed a été nommé par BCE pour le poste de premier ministre. Qui aurait une idée sur lui? Sa compétence ? Sa relation avec ennahdha, BCE et HCE?Walla khallina cheykhin bel mercato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERT Posté(e) August 2, 2016 at 00:00 rapport Share Posté(e) August 2, 2016 at 00:00 Bonsoir ya mkachkhines apparemment yousef chahed a été nommé par BCE pour le poste de premier ministre. Qui aurait une idée sur lui? Sa compétence ? Sa relation avec ennahdha, BCE et HCE?Walla khallina cheykhin bel mercato Ncib BCE!!!on creuse le fond... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) August 2, 2016 at 00:25 rapport Share Posté(e) August 2, 2016 at 00:25 Ce n'est pas encore fait.Juste une rumeur, un ballon d'essai pour voir les réactions.De toute façon, les compétents ka3btin w ka3ba. Donc, on aura forcément droit à un nullard... C'est notre destin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) August 2, 2016 at 04:47 rapport Share Posté(e) August 2, 2016 at 04:47 Ncib BCE!!!on creuse le fond...miuch nsibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) August 2, 2016 at 04:50 rapport Share Posté(e) August 2, 2016 at 04:50 Un ami de la famille dit on 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) August 2, 2016 at 07:30 Auteur rapport Share Posté(e) August 2, 2016 at 07:30 Un ami de la famille dit on Mouh pour être exact :Mart 5al Youssef echehed o5t rajel bent BCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francesco totti Posté(e) August 2, 2016 at 07:31 rapport Share Posté(e) August 2, 2016 at 07:31 Ncib BCE!!!on creuse le fond...3ad wa9tha ykhalliw essid wakahaw :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) August 2, 2016 at 07:50 rapport Share Posté(e) August 2, 2016 at 07:50 3ad wa9tha ykhalliw essid wakahaw :/yehdikom arretez de croire tout ce que vous lisez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) August 2, 2016 at 08:11 rapport Share Posté(e) August 2, 2016 at 08:11 Ce n'est pas encore fait.Juste une rumeur, un ballon d'essai pour voir les réactions.De toute façon, les compétents ka3btin w ka3ba. Donc, on aura forcément droit à un nullard... C'est notre destin.ce n'est pas une rumeur.BCE 9alelhom haw mon candidat, fi yeddkom jusqu'à mercredi pour trouver un autre candidat qui fait l'unanimité (entre les 9 partis, UGTT et UTICA) sinon ca sera lui.justement, on pouvait choisir we7ed mel ka3btin w ka3ba elli famma fel bled. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) August 2, 2016 at 09:18 rapport Share Posté(e) August 2, 2016 at 09:18 brabbi est ce que quelqu'un connait s'il y a réellement un lien de parenté (s'il y en a) entre Chahed et BCE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) August 2, 2016 at 09:54 rapport Share Posté(e) August 2, 2016 at 09:54 Mouh pour être exact :Mart 5al Youssef echehed o5t rajel bent BCE brabbi est ce que quelqu'un connait s'il y a réellement un lien de parenté (s'il y en a) entre Chahed et BCE ? Voir citation ci dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) August 2, 2016 at 09:55 Auteur rapport Share Posté(e) August 2, 2016 at 09:55 brabbi est ce que quelqu'un connait s'il y a réellement un lien de parenté (s'il y en a) entre Chahed et BCE ?j'ai déjà répondu plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) August 2, 2016 at 10:00 rapport Share Posté(e) August 2, 2016 at 10:00 j'ai déjà répondu plus haut aaaah wallah fibeli tfadlek ya bati, tellement le lien twil, dh'horli du genre "rajel o5t moulè el bache" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) August 2, 2016 at 10:23 rapport Share Posté(e) August 2, 2016 at 10:23 3adnen manser ta7 fiha bidih wsa9ih kif edhba3 (qu est ce que ca lui va bien d ailleurs cette description) sinon pour parler de chahed, generalement le 1er nom yemchi fel 3afss. Donc je doute que ce soit chahed. Contrairement a ce qu on dit c est quelqu un avec une tres bonne formation, et il a acquis de l expérience ces dernieres annees. Mais je doute fortement de sa capacite a etre PM. Je ne l en pense pas capable.Capable de gerer les 2 grands partis, capables de faire de vraies reformes...quand je le mets dans la balance avec morjane par exemple, je me dis qu il y a un fosse. Par contre, au niveau du symbole, c est un pas en avant s il est PM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) August 2, 2016 at 10:30 rapport Share Posté(e) August 2, 2016 at 10:30 Il y a quelque temps un membre du bureau de Nidaa m'a parlé de Kamel Morjane mais bon ça m'etonnerai fortement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) August 2, 2016 at 11:36 rapport Share Posté(e) August 2, 2016 at 11:36 Il y a quelque temps un membre du bureau de Nidaa m'a parlé de Kamel Morjane mais bon ça m'etonnerai fortement ennahda ont dit qu'ils ne veulent pas des figure de l'ancien regime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) August 2, 2016 at 13:10 rapport Share Posté(e) August 2, 2016 at 13:10 A propos de Youssef Chahed :https://wikileaks.org/plusd/cables/10TUNIS18_a.html 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) August 2, 2016 at 15:18 rapport Share Posté(e) August 2, 2016 at 15:18 A propos de Youssef Chahed :https://wikileaks.org/plusd/cables/10TUNIS18_a.html khouya sama7ni ma fhemt chay ca dit quoi au juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts