Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Je sens que la main secrète qui a poussé takattol en 2011 est en train de faire de meme pour Afek en 2014, c'est pour cette raison que je suis toujours sceptique quant à ces partis qui dorment pendant un bon bout de temps puis nous sortent soudainement au bout de quelques jours avant les élections

Je me rappelle pas aussi que les députés de Afek aient pris des positions claires pendant ces 3 dernières années au sein de l'ANC

et je défie quiconque de me présenter 4 ou 5 noms de afek..........il y a Yassine Brahim et les autres (noomen fehri qui vient après)

C'est pour cette raison que j'ai dit que afek sera le takattol bis de ces élections..........Donc pour ceux qui vont le voter ils faut pas le regretter ou être déçus juste après car il fera certainement alliance avec l'un des deux, ou bien nidaa ou bien nahdha

Pour ce qui est du programme de afek ou bien des autres partis c'est pareil, il faut oublier ce slogan pour le moment.....on n'est pas au Danemark pour pouvoir faire notre choix sur les programmes séduisants des uns et des autres dans le contexte actuel du pays.

ps: la liste de afek de sousse fiha un RCDiste (tete de liste) et une nahdhaouie en 2ème rang...........7awés téfhém :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo represente les adherants d'ennahda dans un meeting ni plus ni moins c'est normal de voir ce qu on voi. Elle ne represente ni Tunis ni LES twansa. Je ne pense pas qu'on peux voir une photo qui represente el Twansa el koll fy un meeting d'une partie politique. That is the dream of any political party.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena ce qui me fait peur dans le sondage de CBS c'est le chiffre des non inscrits/abstinents ken houni fi CBS hakka mela comment ca va etre en realité...je pense qu'on se retrouvera avec un record d'abstinence et malheureusement (du moins pour moi) ca permettra a nahdha d'avoir un gros score (même la majorité absolue) 5ater houma leur base electorale ma3roufa et elle ira voter...par contre les abstinents vont manquer aux autres partis

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sérieusement modeste , ne j'ai pas vote en 2011 et je ne voterais jamais lle 2014 wala 2019... voila

et j'ai la pleine conviction que la tunisie n’évoluera qu'avec le travail de son peuple , pas avec ses sales politiciens w sakkarli elbarnamej si 3ala

ps : deja j'ai pas un bureau de vote aupres de moi , lazemni na5edh un vol , tsawwer ne5ser flouss pour ses idots :table:

Modifié (le) par titan
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sérieusement modeste , ne j'ai pas vote en 2011 et je ne voterais jamais lle 2014 wala 2019... voila

et j'ai la pleine conviction que la tunisie n’évoluera qu'avec le travail de son peuple , pas avec ses sales politiciens w sakkarli elbarnamej si 3ala

C'est pas avec cette attitude passive qu'on pourra évoluer, on a toujours subi, et si on commence à forcer le destin on pourra espérer à assurer un avenir radieux au moins pour nos enfants et les générations à venir.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré titan :D

Comme tout nahdhaoui qui se respecte il aime faire croire à cette attitude passive pour décourager les gens à aller voter. Khater c'est connu, plus il y a d'abstention plus les chances de Nahdha sont plus grandes.

jibtha w jit <_< , attitude walla mouch attitude , nahdha premiere fil les elections reste a voir le pourcentage ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hafedh Zouari, tête de liste de Afek sur Sousse est RCD? Je pose vraiment la question.

Pour ce choix, 2 possibilités se présentent: soit Afek a trouvé qq qui est mieux que Fattoum Attia soit il s'est rendu compte que cette dernière est nahdhaouie et il l'a écarté de la tête de liste.

En tout cas et ce qui est sur, BCE a fait 3 cafés politiques à Kalaa Kbira depuis l'annonce de H. ZOUARI sur Sousse. Il paraît qu'il est trop fort ce monsieur

Modifié (le) par bilel3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allouche , le programme d'ennahdha n'est pas mal du tout :ange::ange:

5obz ou mé, w Zitoun ou Bouchleka lé ... Mala mssayb sur deux pattes les membres d'Ennahdha. Ils veulent pas renouveler un peu l'équipe ? Changer les titulaires et faire rentrer les remplaçants ? Walla Benzarti style : 11 titulaires, 1 gardien remplaçant ?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...