Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Hamadi Jebali : Le gouvernement et l'opposition ont échoué à gouverner le pays

3alamia hedhi

Yekhi yestabhlou fi chkoun??

L opposition participe au gouvernement et a la gouvernance du pays???

Hakka on occupe des postes bessif et on s y accroche, et quand on echoue, on n assume jamais

Le gouvernement gouverne

L opposition et le gouveynement ont tous les deux coule le pays, mais en aucun cas on ne peut les mettre a egalite en terme de responsabilite

Hedhi kifma wa9telli i9oulou en parlant des salafistes et des terroristes

"Nounaddidou bel tatarrof..... Men a9ssa el yamin ila a9ssa el yassar"

Bedhabt, kif elli ifache5, yadhrab, yor3eb, w sa3at yo9tel, kif elli el maximum mte3ou isakker autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

حسب قناة المتوسط اللي فجر روحوا أراد الدخول للملهي الليلي فوقع منعه فحاول الدخول بطريقة التقوقع الكلي المعروفة ب زفندن......

Wallahi on surmontera cette période parce qu'on est des bon vivants et on aime la vie.cette balwa elli sabna beeha rabbi et ces incompétents elli waslou lebled a ce niveau ne durera pas... لن تمروا

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez cru à ceux qui disent qu'on va lâcher le pouvoir d'ici des semaines? :non:

Ils vont détourner l'opinion public par tous les moyens jusqu'à s'il le faut (selon eux) un autre attentat politique (allah lé ykaddér).

Que dieu protège tous nos "vrais" citoyens. Que dieu protège notre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez cru à ceux qui disent qu'on va lâcher le pouvoir d'ici des semaines? :non:

Ils vont détourner l'opinion public par tous les moyens jusqu'à s'il le faut (selon eux) un autre attentat politique (allah lé ykaddér).

Que dieu protège tous nos "vrais" citoyens. Que dieu protège notre pays.

ya Plus 5ouya, c'est ce qui m'enrage le plus... J'ai plus FB amma j'avais écrit que tant que Ennhdha ne s'excusait pas du ma far9, attentat bab soui9a etc. C'est suicidaire de leur donner les clés du pays... Hanachouf win 5latna... chayy ibakki la7jar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2010, j'ai été victime d'un accident qui m'avait valu deux mois de repos. Quand j'ai repris le travail, 7assit rou7i il ghadi min dhayi3 fiha. Ama jmé3it innahdha, 9a3dou près de vingt ans 3a touche ( illi guélib il barra willi en taule) ou wa9t les élections, une bonne partie mi cha3b les a élus béch yo7kmou fi tounis. Et le résultat est là! ou mazzél mazzél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouch waktou abdelhamid. Jsai c pr plaisanter mais faut se mettre a leur place. Bledik et ou tu habites devient la cible des machachous de la nahda. Soyons tous unis ds ses moments la

just tfedlika...d'ailleurs le blogueur éli ktibha un pur étoiliste w il habite à sousse...just il a voulu changer un peu d'air avec de l'humour...et j'ai voulu la partager avec vous...

bon dsl pour ceux éli rawha manque de respect .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont cons ces barbus, s'ils étaient seulement des vrais tunisiens, ils auraient su que ça marche pas avec nous , et voici la preuve :

https://www.facebook.com/photo.php?v=449797285131547

Au lieu de les terroriser, farrkouha 3lih, haw 9addid, haw jde9, haw rweri, et l'autre qui prends a bout de bras un bout de viande pour prendre une Photo ..... :D

sont cons ces barbus :lool:

Modifié (le) par ELBOB
  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article que nasser ben soltane a divulguè sur el watanya sur la relation entre ghanouchi et abou yadh

http://www.tunisiefocus.com/politique/ennahdha-ansar-al-sharia-ce-qui-est-derriere-le-rideau-66518/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que les criminels courent les rues chez nous en tute liberté et impunité..Des jeunes artistes Tunisiens sont en prisons pour un soit disant fichu joint fumé!

Kafon est en prison depuis Juillet denier..Il faut écouter ce qu'il sit dans ces chansons pour comprendre purquoi un jeune artiste comme lui se trouve derrière les barreau!

http://www.youtube.com/watch?v=tKSCesmqk0g

شكون فيكم مرتاح مستقبل مغموم
ماضي مليان اجراح بالبلاد مظلوم
طالبينها السماح شكون فيكم مرتاح
طالبينها السماح شكون فيكم مرتاح
الهمّ من ورائكم و الفقر من أمامكم
ها شعب راو تحشالكم شكون فيكم مرتاح
السلاح فوق دياركم و الظلم سكن احيائكم
نفاق جهار بهاركم شكون فيكم مرتاح
رجالكم نساؤكم كباركم صغاركم
دمعة الخوف في ڨلوبكم شكون فيكم مرتاح
ڨسموكم انت و جاركم يمينكم يساركم
في بعضكم كرهوووكم شكون فيكم مرتاح
شكون فيكم مرتاح مستقبل مغموم
ماضي مليان اجراح بالبلاد مظلوم
طالبينها سماح شكون فيكم مرتاح
طالبينها سماح شكون فيكم مرتاح
بش نعاودهالكم و نزيد نفكرهالكم
يا شعب راو تحشالكم شكون فيكم مرتاح
كلامي باز كلامكم احلامي باز احلامكم
و عادي نموت على جالكم و مانموتش مرتاح
حماة الحمائكم حماة الحمائكم هلمو هلمو لمجد زمنكم
لقد صرخت في عروقكم دمائكم
نموووت نموووت و تحيا أوطـــانكم
شكون فيكم مرتاح مستقبل مغموم
ماضي مليان اجراح بالبلاد مظلوم
طالبينها السماح شكون فيكم مرتاح
طالبينها السماح شكون فيكم مرتاح
البلاد بلعت... الزواولة تعبت
الدنيا غليت ...النهار شعــلت
أصوات الحق تردمت تڨتلت
الولية حرڨت البركة هربت
الحكومة الڨديمة خلاتها فصعت
الحكومة الجديدة زواولة عفصت
معارضت من داخل الكرسي نصبت
كمبس ،تبتبت ، تحب تعطت
تحب بلادك ، عمّر ، تي خضّر
هز درابــوك ، شمّر و نوّر
طور في يدّك ، تهــدم تكسّــر
البلاد مرايـــة وجهك تصفّر
كثرت الخرّاشة كثرت الناس المهماشة
في پوبال تبربش ، دبابز پلاستيك تفركس
غُــنية تلبس ترفس رشة ، يدور يحوس بالكانيش
فقير محطم عالحشيم مسكين خراه تفلڨـط
شكون فيكم مرتاح مستقبل مغموم
ماضي مليان اجراح بالبلاد مظلوم
طالبينها السماح شكون فيكم مرتاح
طالبينها السماح شكون فيكم مرتاح

Magnifique chanson..Mon coup de coeur du moment!! ça réflète bien la réalité de ce que l'ont vit chaque jours!

Les jeunes Tunisiens ont un énorme potentiel..Dommage que l'on soit aussi marginalisé..Free Kafon, rabbi ikhalés wa7lou!

Modifié (le) par momo 02
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabby Louled, y a un sujet qui me tient a coeur. Je sais bech nechba3 -1 mais bon..

Bref, Malek Jaziri, notre meilleur tennisman. Dans un tournoi, pour eviter de jouer contre un Israelien, quelqu'un de la federation lui a demande de se retirer. Incompetents qu'ils sont, ils ont laisse une trace sous forme de mail.

Le joueur n'a pas ete sanctionne, mais notre EN sera privee de coupe Davis pour une annee.

Ya 5ouya, ta3refch kifech ? Ma t7ebbech Israel, w ma t7ebbech testa3ref biha, eh ben koulou hakel isra2ily ? Koulou sportivement, a3mel el mousta7il bech ta3tih 6-0 6-0. Eghlbou !

Faddit men loughat tatbi3, ma nesta3rfouch... Ti houmma el falastiniyyin w yet7aerou m3a lisra2liyyin ! Donc, a7na, fi 3oudh hal klem, 3lech ma n7awelouch neghlbouhoum ?

Fi belkoum elli akbar charika mte3 medicaments generiques fel 3alem, rsawwer fi flouss 7amara hiyya TEVA, israelienne ?

Fi belkoum elli fel IT, Israel 3andhoum 9owwa mouch nourmal ? Ti na9ra fi Google bech yechri Maze, appli communtaire de cartographie eb melyarat 7amra, tetla3 appli Israelienne !!!!!!

7assilou, ena nemmen bel 9adhiyya el falastiniyya amma ya 5ouya, nsall7ou rwe7ma 9bal.W n7awlou neghlbouhoum fi jami3 el mayadin: dirassa, electronique, reseaux, IT, adwiya elli houwwa.

7assilou, yezzina men taktik el insi7ab w inchallah enmourrou el taktik n7ottou fi 9loubna w nerb7ou.

w choukran !

  • Pour 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...