Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Oui AM2, c'est la tête pensante.

Mais, je pense que les faucons commencent à échapper à sa prise. Les 'Ellouze', Laarayedh, l'autre celui de Yostaba7ou, Mekki, font beaucoup de bruit et ne répondent plus de lui.

Je pense que c'est soit une grosse farce, comme celle de présenter des profils lisses du genre Mourou et Jbali dans une tentative de faire la synthèse entre durs et mous.

Soit, c'est que c'est vraiment la guerre interne même si on ne voit pas grand chose de l'extérieur, le culte du secret étant très développé.

Bref, si l'histoire du coup de fil s'avère vraie, c'est le début de la fin pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Voilà, :0176-smoke:

«التونسية» تنشر تفاصيل مشروع قانون الماليـــــة لسنــــة 2014 : الترفيع في معلوم الجولان بنسبة 25 ٪ وتوظيف أتاوة دعم بين 100 و700 دينار على السيارات الخاصة الأكثر من 4 خيول

Vivement le retour aux:

%D8%AF%D8%A7%D8%A8%D8%A9.jpg

7achekoum.

Modifié (le) par PLUS
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Voilà, :0176-smoke:

«التونسية» تنشر تفاصيل مشروع قانون الماليـــــة لسنــــة 2014 : الترفيع في معلوم الجولان بنسبة 25 ٪ وتوظيف أتاوة دعم بين 100 و700 دينار على السيارات الخاصة الأكثر من 4 خيول

Vivement le retour aux:

%D8%AF%D8%A7%D8%A8%D8%A9.jpg

7achekoum.

donc on va payer pour eux l'indmnisation sur les ans qu'ils ont passer en prison et les milliers de vaut rien qu'ils ont recruter dans la fonction publique ! dans ce cas qu'ils aillent ****** ******* ******* *******

ps : je propose que leur fan inconditionnel ainsi que leur autre toutou soit les seules concerne par cete loi , et la on verrat leur réaction

Modifié (le) par Mascherano
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on va payer pour eux l'indmnisation sur les ans qu'ils ont passer en prison et les milliers de vaut rien qu'ils ont recruter dans la fonction publique ! dans ce cas qu'ils aillent ****** ******* ******* *******

On va payer tout.

Au fait, où sont passés les dons (des milliers de milliards) annoncés dans les médias après la "pseudo" révolution?

Modifié (le) par PLUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai décider , min 3andi me 3ad yekhdou hata franc !!!!!!!!!!!!

tant que ce n'est pas un mouvement d'ensemble, ca n'aura aucune répercussion et tu te trouveras obligé à payer le montant du + l'amende zeda ...

on n'est pas organisé ( le peuple) et ceux qui veulent nous organiser, ou plutot qui nous donnent cette impression, se contre foutent de nous et ne cherchent que leurs propres interets .... ti 7assilou parmi tous ces gueules que je vois tous les jours aux télé, y a -pour moi- aucun digne de gouverner notre pays ... et ca c pas bon signe ...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi l’histoire de l'agression d'un policier par 3 joueurs de l'espérance ?

we7ed mel amn el charif hedha mta3 na9abet el amn elli dharbouh ?

belekch howa elli b3ath la lettre à la famille brahmi !

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir d'écouter le podcast de "à la une" de Haythem Mekki. Vraiment ya3tih issa7a. Marmid likhwémjiya willa7assa wissabbéba mté3hom. Wallah j'ai jamais pensé que la Tunisie allait tomber aussi bas, mais Allah ghalib, je croyais pas que les khwémjiya étaient aussi salauds!

A propos de "à la une" d'aujourd'hui, je vous conseille vivement de l'écouter. Béch tchoufou il kidhb witbal3it mté3 likhwémjiya.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que ce n'est pas un mouvement d'ensemble, ca n'aura aucune répercussion et tu te trouveras obligé à payer le montant du + l'amende zeda ...

on n'est pas organisé ( le peuple) et ceux qui veulent nous organiser, ou plutot qui nous donnent cette impression, se contre foutent de nous et ne cherchent que leurs propres interets .... ti 7assilou parmi tous ces gueules que je vois tous les jours aux télé, y a -pour moi- aucun digne de gouverner notre pays ... et ca c pas bon signe ...

Effectivement,il faut que tout le monde refusent ces taxations ,mayl9aouch flous ydourou 3al cha3b yzidouh fil éléc,eau,vignette,pain......Bandes d'incompétents!

Si non l’opposition,"ki sidi ki jwadou".

Meskina tounes!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens où ce sont des retenues directes de la fiche de paie: Redevances diverses (ou divers, tout cours)...

On n'y peut rien faire.

Avant, le 26-26, c'était une fois/an. Avec ce gouvernement, c'est imposé pour une majorité de personnes (cadres) avec une retenue mensuelle directe de la fiche de paie.

Modifié (le) par PLUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN12070Rached-Ghannouchi-rJacob-Walls.jp

Ce Jacob Walls est devenu apparemment le président du pays...........Il n'a d'autres préoccupations que de se réunir une fois avec Bajbouj, une autre chez Abassi, une autre fois avec le gourou......................éch karrhouna fi wéldiha lébléd, tfiiiiiiiiiiiiiih !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lyoum de midi ( j'etais present) jusqu'à 19h ( j'ai lu sur fb ) la route elli thez min raoued vers l'ariana en passant par le technopole ghazéla sakkrouha wled 7oumet lakrad !!! 7assb mafhemt 3andhom mochkla mta3 mé donc ils ont décidé de couper la route par des yajour et ils ont fait la police de circulation en demandant aux gens de faire demi tour .. 7assilou j'ai fais ghazéla manzah 5 en 1h aller simple . whedha lkol wla famma la 7akem lé wélou . essabr wbara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malla jihéd inniké7!!! Hédhi la dernière birjouliya! Et tout ça avec la bénédiction des dirigeants d'Ennahba!

za3ma ichikh likhri ji ou Habib Ellouze yab3thou bnét'hom lijihéd?

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN12070Rached-Ghannouchi-rJacob-Walls.jp

Ce Jacob Walls est devenu apparemment le président du pays...........Il n'a d'autres préoccupations que de se réunir une fois avec Bajbouj, une autre chez Abassi, une autre fois avec le gourou......................éch karrhouna fi wéldiha lébléd, tfiiiiiiiiiiiiiih !!!

ta réflexion est trop sage et juste

Je travaille au Sud et tout ce que je peux dire que tout est finalisé et dans les normes , peut être les français auront des privilèges économiques pour leur faire taîre et calmer le jeu mais les américains avec eux les allemands sont les rois en Tunisie , nous sommes devenus pour USA intouchables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta réflexion est trop sage et juste

Je travaille au Sud et tout ce que je peux dire que tout est finalisé et dans les normes , peut être les français auront des privilèges économiques pour leur faire taîre et calmer le jeu mais les américains avec eux les allemands sont les rois en Tunisie , nous sommes devenus pour USA intouchables

L'USA a interet à soutenir nahdha au pouvoir car tout simplement ils savent trés bien qu'ils sont prets à tout sacrifier quitter à mettre le pays en état de vente juste en contre partie du pouvoir !! Les américains ne sont pas aussi cons en soutenant les criminels et les terroristes, ce sont leurs alliés depuis belle lurette...........Depuis qu'ils les ont aidé à diviser le géant soviétique dans les années 80 et 90 !!

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...