Taraji.T.P Posté(e) October 2, 2012 at 00:29 rapport Share Posté(e) October 2, 2012 at 00:29 Wallahi quand je pense qu'on avait la possibilité bech n3al9ouhom mel kra*** el 7akém faka semaine du 14 janvier au 20 akeka wa9téli wled la7wém chédin el 3assa w mhabtin el 7akém 3ala krouch'hom et on l'a pas fait nehbell..7a9ha wa9etha aka rou2assé el marakez lemass5in wel ma3roufin ryousshom tet3ala9 3al poutouwétt, rahi lkolha tawa chédda errigla..C'est comme ça queça se passe dans les vraies révolutions. 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menfoutiste Posté(e) October 2, 2012 at 07:38 rapport Share Posté(e) October 2, 2012 at 07:38 oui mais c du temps de ZABA pour éviter les reporter étranger cette loi n'a pas lieu d'etre allah lè trab7ek ya Marzougui [7it] bellahi chemdakhlou el marzougui 3 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grevious Posté(e) October 2, 2012 at 08:00 rapport Share Posté(e) October 2, 2012 at 08:00 Rien juste que c'est une bonne tête de turc 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchis Posté(e) October 2, 2012 at 08:05 rapport Share Posté(e) October 2, 2012 at 08:05 Rien juste que c'est une bonne tête de turc 7acha les Turcs! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares Posté(e) October 2, 2012 at 08:19 rapport Share Posté(e) October 2, 2012 at 08:19 (modifié) Lu sur FB: "Toutes les atteintes à la liberté depuis 2011 sont des applications des lois éclairées de Bourguiba et Ben Ali. Vite, il faut élire Nidaa Tounes pour sauver notre chère Tunisie et reconnaître la Tunisie qu'on aime et la remettre sur les rails de la dictature. Ennahdha ne passera pas ! L'élite tunisienne : bâtisseuse de dictature depuis 1956." Modifié (le) October 2, 2012 at 08:20 par fares 2 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7ammouda Posté(e) October 2, 2012 at 08:26 rapport Share Posté(e) October 2, 2012 at 08:26 Lu sur FB: "Toutes les atteintes à la liberté depuis 2011 sont des applications des lois éclairées de Bourguiba et Ben Ali. Vite, il faut élire Nidaa Tounes pour sauver notre chère Tunisie et reconnaître la Tunisie qu'on aime et la remettre sur les rails de la dictature. Ennahdha ne passera pas ! L'élite tunisienne : bâtisseuse de dictature depuis 1956." Tu sous entends illi intouma mouch élite ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) October 2, 2012 at 08:26 rapport Share Posté(e) October 2, 2012 at 08:26 Lu sur FB: "Toutes les atteintes à la liberté depuis 2011 sont des applications des lois éclairées de Bourguiba et Ben Ali. Vite, il faut élire Nidaa Tounes pour sauver notre chère Tunisie et reconnaître la Tunisie qu'on aime et la remettre sur les rails de la dictature. Ennahdha ne passera pas ! L'élite tunisienne : bâtisseuse de dictature depuis 1956." wallahi que tu sois contre nidé tounis, je te comprends, je le suis aussi mais que soit encore avec ennahdha, me surprend ! kifech mezzelt ettaba3 fihom? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) October 2, 2012 at 08:54 rapport Share Posté(e) October 2, 2012 at 08:54 Lu sur FB: "Toutes les atteintes à la liberté depuis 2011 sont des applications des lois éclairées de Bourguiba et Ben Ali. Vite, il faut élire Nidaa Tounes pour sauver notre chère Tunisie et reconnaître la Tunisie qu'on aime et la remettre sur les rails de la dictature. Ennahdha ne passera pas ! L'élite tunisienne : bâtisseuse de dictature depuis 1956." tu ne nous apprends rien de nouveau sauf que ce que tu ne veux pas t'avouer, c'est Ennahba utilise ces memes lois à son profit aujourd'hui 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) October 2, 2012 at 08:58 rapport Share Posté(e) October 2, 2012 at 08:58 ça fait 12 ans que je vis à l étranger et que je reçois du monde chez moi j ai jamais entendu parler de cette histoire cette loi a tjs existé mai jamais elle a été appliqué réélement... mais tawa avec tout ce qui se passe C normal nos chers forces d'ordres jeybineha louget 9anoune et tra chnowa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assem_12 Posté(e) October 2, 2012 at 09:21 rapport Share Posté(e) October 2, 2012 at 09:21 (modifié) cette loi a tjs existé mai jamais elle a été appliqué réélement... mais tawa avec tout ce qui se passe C normal nos chers forces d'ordres jeybineha louget 9anoune et tra chnowa. oui.. avant mon mariage avec ma femme française .. à chaque fois il faut que déclare à la poste de police que j'ai une française avec moi . ils demandent à chaque fois une copie de ma carte d'identité et une Copie de passeport de ma futur femme. j'ai oublié 1 fois de declaré.. et un jour ils nous ont arreté sur la route .. j'ai dit qua j'ai pas declaré pour cette fois ..mais salaketeha b bakou marlboro Modifié (le) October 2, 2012 at 09:26 par Assem_12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) October 2, 2012 at 09:33 rapport Share Posté(e) October 2, 2012 at 09:33 (modifié) tawa hedha 9anoun ?!!! ma3néha wé7id invite du monde il passe son temps à les declarer !!! moi je croyais qu'il faut déclarer que quand il s'agit d'un étranger avec une tunisienne. Moi ex (française) est venue deux fois chez moi en tunisie, et la declaration je l ai jamais faite, g t meme pas au courant qu'il fallait la faire Modifié (le) October 2, 2012 at 09:33 par floop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) October 2, 2012 at 09:38 rapport Share Posté(e) October 2, 2012 at 09:38 ennes bil oujouh zeda ( 7achek assem 13 :p ). Généralement fi hammemet et soussa ou autre ki ychoufou we7id gaa77af avec une touriste yemrjouh sinon ca passe ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assem_12 Posté(e) October 2, 2012 at 09:43 rapport Share Posté(e) October 2, 2012 at 09:43 (modifié) ennes bil oujouh zeda ( 7achek assem 13 :p ). Généralement fi hammemet et soussa ou autre ki ychoufou we7id gaa77af avec une touriste yemrjouh sinon ca passe ! 12!!! si non goulha w mout ala dinek .. ani gaa77af ? [7it] 3andek 7ak mata3rafnich Modifié (le) October 2, 2012 at 09:45 par Assem_12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloullou Posté(e) October 2, 2012 at 09:54 rapport Share Posté(e) October 2, 2012 at 09:54 HIER sur mosaique une déclaration d'une personne dans une émission vers 19h errajel falgat loool 9allouhoum ya jme3et el nahda khouthou ta3widhatkoum et laissez nous tranquille je pense il a dit ce que des milliers veulent dire bravo a lui 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) October 2, 2012 at 10:41 rapport Share Posté(e) October 2, 2012 at 10:41 Et oui...et ça date de l'ère ZABA. D'ailleurs j'avais un ami qui a reçu un collègue français chez lui pendant quelques jours, sabbou bih lél 7akém, zodmou 3lih léddar on dirait terroriste malla 9anoune ! 9rib ki tji tboss temchi tchawerhom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) October 2, 2012 at 11:51 rapport Share Posté(e) October 2, 2012 at 11:51 (modifié) :blink: Les députés veulent une prime et une rente viagère après l’achèvement de leur travail à l’ANC Modifié (le) October 2, 2012 at 11:51 par Sango Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) October 2, 2012 at 11:57 rapport Share Posté(e) October 2, 2012 at 11:57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) October 2, 2012 at 11:59 Auteur rapport Share Posté(e) October 2, 2012 at 11:59 d92633a8c4c23c0f87b0edf0447d55c7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares Posté(e) October 2, 2012 at 12:09 rapport Share Posté(e) October 2, 2012 at 12:09 Dalila Msaddak (La soeur de Jaouhar Mbarek ) veut faire de la récupération politique comme elle l'a fait lors de l'affaire du drapeau à la Manouba. On vient de démentir cet info: http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuDetail/Element/24541-Fille-viol%C3%A9e-L--accusation-d-obsc%C3%A9nit%C3%A9-ostentatoire-pr%C3%A9m%C3%A9dit%C3%A9e-n-est-pas-encore-officielle.html 1 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloullou Posté(e) October 2, 2012 at 12:22 rapport Share Posté(e) October 2, 2012 at 12:22 J'ai honte pour mon pays J'ai honte pour nos filles J'ai honte pour nos parents J'ai honte pour notre système judiciaire j'ai honte terriblement honte Dalila Msaddak (La soeur de Jaouhar Mbarek ) veut faire de la récupération politique comme elle l'a fait lors de l'affaire du drapeau à la Manouba. On vient de démentir cet info: http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuDetail/Element/24541-Fille-viol%C3%A9e-L--accusation-d-obsc%C3%A9nit%C3%A9-ostentatoire-pr%C3%A9m%C3%A9dit%C3%A9e-n-est-pas-encore-officielle.html ti chouf likleb chnowa yahkiw kalou elle veut faire de la récupération politique tawa hedhoum 3bed ti kif makal Naoufel el ourtani lezil y3adiw and tabib baytari 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) October 2, 2012 at 12:23 rapport Share Posté(e) October 2, 2012 at 12:23 Dalila Msaddak (La soeur de Jaouhar Mbarek ) veut faire de la récupération politique comme elle l'a fait lors de l'affaire du drapeau à la Manouba. On vient de démentir cet info: http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuDetail/Element/24541-Fille-viol%C3%A9e-L--accusation-d-obsc%C3%A9nit%C3%A9-ostentatoire-pr%C3%A9m%C3%A9dit%C3%A9e-n-est-pas-encore-officielle.html Tout est une recuperation politique , et cela des deux cotés , il suffit de voir comment Ennahdha denigre les gens qui sont devant le palais de justice en les traitants de bourgeois et d'orphelin de la France alors que c'est des personnes qui denoncent l'affaire d'une femme qui est violée et qui se retrouve sur le banc des accusés pour des faits dont les seuls temoins sont les violeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares Posté(e) October 2, 2012 at 12:30 rapport Share Posté(e) October 2, 2012 at 12:30 (modifié) Voila un échantillon de ces manifestants. Je voulais demander c'est quoi la relation entre le viol et le voile. Si ce n'est de la récupération bas niveau . Modifié (le) October 2, 2012 at 12:32 par fares 3 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) October 2, 2012 at 12:34 rapport Share Posté(e) October 2, 2012 at 12:34 Voila un échantillon de ces manifestants. Je voulais demander c'est quoi la relation entre le viol et le voile. Si ce n'est de la récupération bas niveau . belehi j'ai une question , est ce que tu vis ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares Posté(e) October 2, 2012 at 12:35 rapport Share Posté(e) October 2, 2012 at 12:35 (modifié) ti chouf likleb chnowa yahkiw Il disent ce qu'ils veulent;ils ont tort et complétement out... Sinon il faut pas non plus croire aux mensonges des pseudo activistes des droits de l'homme. Modifié (le) October 2, 2012 at 12:40 par fares 3 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) October 2, 2012 at 12:36 rapport Share Posté(e) October 2, 2012 at 12:36 fares tu sais très bien elle vise quoi la bonne dame mais bon tu veux juste comprendre ce que tu veux et faire semblant de ne pas comprendre le reste... Pourtant C simple ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts