Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Desole les amis ... mais vous trouver wela vous penser que Hakim Nouira kene un bon joueur ? (na7ki koora)

ses début étaient mitigés mais après il a eu confiance en ses moyens est devenu un très bon joueur. humainement aussi c'est quelqu’un de très poli.

en plus il avait la capacité de jouer arrière gauche ou axial

moi je garde que des bon souvenirs de ce joueur.

il a même joué quelques match avec l'EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole les amis ... mais vous trouver wela vous penser que Hakim Nouira kene un bon joueur ? (na7ki koora)

Eli nitdhakrou w ene sghir marra fi stade hbatlou rajel mil pelouse sebbou 3ala bhemtou w 3awid tla3 ( bon metla3ch howa Khater klè bounya min we7id graydi jebou mefrouch :D )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hakim nouira kifou kif sa7bani il été utile mais jamais un bon joueur

Je pense que Hakim Nouira a fait la carrière qu'il fallait avec nous, ce n'été pas Ben Yahya mais pas Ben Mansour non plus...

Il a mérité d'endosser notre maillot.

(je parle foot, mis à part ses qualités humaine bien sure)

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été tres utile d'abord en tant que lateral ( matansewech que balha allah yar7mou wyna3mou 9addem lel mileux de terrain avec benzarti pendant presque ttes les rencontres de la LC 1994) puis en tant qu'axial avec zouaoui.

son but mcharwel à la 83mn du match derby coupe ( celui de maaloul hrab) m'a valu l'une des plus grandes joies wéna sghir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

531547_4350722769145_1562345918_n.jpg

Quand je vois ce genre de photos, je deviens nostalgique w n9oul fi 9albi aaaaaaah ya rabbi kif ken 3anna RJEL !!!

Et encore une !!!

189866_1015720636176_9776_n.jpg

Chihi w Thabet mella muscules au niveau des cuisses.... tbarkallah 3lihom. Deux joueurs que j'adorais. Kenou yeklou el gazon, de vrais bosseurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...