Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Illi ya7ki 3al mékla 9bal match derby, 3andi éna mouch normal.

Allahomma ékén mékla naw3 ékhor, wa9tha na3tikom widhni :D

En plus ça porte la poisse ya Sanchis, CBS 3andou térikh avec le sujet restauration avant certains matchs importants

@ TD : mouh khallih 3liyya :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1467203_664583540260131_1191245068_n.jpg

Franchement je trouve ce genre de remarques aussi nuls qu'inutile!

Tu vas quand même pas me dire que tu t'en fais pour la mort de tous ces pauvres gens un par un partout dans le monde tous les jours 7/7!

Chaque mort est importante pour quelqu'un, cet acteur a plusieurs fans dans le monde, c'est une star de cinéma c'est normal que sa disparition fasse tant de bruit, tout comme celle de Steve Jobs ou de Michael Jackson.

La plupart des gens n'ont fait que partagé l'info avec peut être un petit RIP pas plus, je ne comprends pas en quoi cela prouve leur indifférence par rapport à ce qui ce passe en Syrie ou à Gaza. Laissez les gens s'exprimer et pour l'amour de Dieu arrêtez de donner des leçons de morales au monde. ( je ne vous vise pas personnellement bien évidemment :) )

  • Pour 16
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve ce genre de remarques aussi nuls qu'inutile!

Tu vas quand même pas me dire que tu t'en fais pour la mort de tous ces pauvres gens un par un partout dans le monde tous les jours 7/7!

Chaque mort est importante pour quelqu'un, cet acteur a plusieurs fans dans le monde, c'est une star de cinéma c'est normal que sa disparition fasse tant de bruit, tout comme celle de Steve Jobs ou de Michael Jackson.

La plupart des gens n'ont fait que partagé l'info avec peut être un petit RIP pas plus, je ne comprends pas en quoi cela prouve leur indifférence par rapport à ce qui ce passe en Syrie ou à Gaza. Laissez les gens s'exprimer et pour l'amour de Dieu arrêtez de donner des leçons de morales au monde. ( je ne vous vise pas personnellement bien évidemment :) )

mon point de vue a propos cette photo que Ce n'est pas parce les gens sont tristes de savoir ce grand homme et acteur mort, qu'ils ne le sont pas pour tous les autres morts .. Ce qui est différent c'est que dans notre société il y a une normalisation de la guerre de la brutalité, les gens se sont habitués à voir tous ces morts et ces génocides et qu'ils ont l'impression que c'est loin d'eux tandis que la mort d'un acteur connu, les gens ont l'impression de le connaître ce qui explique cela.

ama al9a f tounes chkoun yefhemk !

desole ya jme3a 3la photo :)

Modifié (le) par 19FARES19
  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...