Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

ya 7assra , tarak 1' ben yahya 90' choufou tableau ya 7assra inoubliable finale . ltawa netfaker kol chay fi stade nharetha . le soir fi DS netfaker le journaliste sur terrain yes2él fi faouzi benzarti 3al banc clubiste kifech yra lmatch mazél méjéwbouch wtarak 7atha lcoup franc , .. ey 3ad badallou sou2el 9alou kifech trah tawa lmatch ba3d lbountou hedha hhhhhhhhhh

1476573_606091269426914_1572115470_n.png

le 2eme but de ben yahay sur contre attaque et passe de khlil berbache

1463671_606091276093580_1380486246_n.jpg

  • Pour 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c’était Zied Tlemceni.

Corner en fin du match pour les zanatirs, Chokri recoit le ballon, avec ses mains il donne une passe á Rached Fare7 je crois, qui directement et sans controle donne une passe á Khalil bérbeche qui était tout seul, presque au centre du terrain, Khaled le suivait et les 2 avancaient vers le cage clubiste, á la fin quand Fessi est sorti, Khalil donne une passe á Khaled qui marque le 2 eme but.

Inoubliable match [EST]

1390470_606076926095015_773752676_n.jpg

Allah lé ye3awdelna nhar kif nharet-ha [pray]

Modifié (le) par sabri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corner en fin du match pour les zanatirs, Chokri recoit le ballon, avec ses mains il donne une passe á Rached Fare7 je crois, qui directement et sans controle donne une passe á Khalil bérbeche qui était tout seul, presque au centre du terrain, Khaled le suivait et les 2 avancaient vers le cage clubiste, á la fin quand Fessi est sorti, Khalil donne une passe á Khaled qui marque le 2 eme but.

Inoubliable match [EST]

Allah lé ye3awdelna nhar kif nharet-ha [pray]

pffffffffffff nharitha rawa7t mil menzeh lil marsa 3ala sa9iya wallah wyodhorli romdhan wa9tha l3abna 9bel cha9an lfatr

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Khalil berbeche.

D'ailleurs Ben Yahia lui faisait des signes de la main pour ne pas tomber dans le piege de l'hors jeu.... ti 7assilou 7allou il autoroute

Ya hasra

Oui, c'était bel et bien Barbech.

Famma 2 dates que je n'oublierai jamais.

La 1ère hiya le 24 Mai 1980, date de notre 1ère victoire en finale face au CA.

Et la seconde, c'est le 24 Décembre 1989, le jour où on a remporté notre 1er doublé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Propos de Khaled Ben Yahia .... staghfer allah la3dhim mais majech fel wa9te elazem .... 5sara jee fi wa9t mafihech les Medias comme ces jours ci , les Pub , le business de Foot ... 5sara eli jee m3a generation des selection mouch haja donc ma3malch 7ajet kbar avec la selection et na pas remporte des titres continentals et na pas jouer une CM (Dhaharli meme pas une CAN)

3lech n9oule haka ? ki nchouf sa photo w se9ih fi el zouze ostla apres un match et els photos des pseudo joueurs mta3 elyoum apres les matchs

3lech n9oule haka ? ki nchouf des guignols comme Hagui , Abdenour jouer en Europe , gagner des titres ,d'autres qui ont participe ds des CM ....

Hamdoulla . j'avais l'occasion de regarder les Ben Yahia , Tarek et MaaLoul Jouer , de voir l'Esperance de Amaraildo , l'Esperance de Piechenzek

Amicalement Desole de TRop parler ds un sujet destine aux images

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   3 membres sont en ligne

×
×
  • Créer...