Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

5ouya Sanchis él mout ma fihéch tlém énés lkol mouch kil far7 fil mout él énsén y7ot kol chay wrah

Je Pense que 5ouna SANCHIS ne parle pas de l'Esperance et de Licliiib Mais il Voulait dire que Balha allah Yar7mou est decede sur un terrain de Foot , a fleur d'age je pense 24 ans et il etait une Star a l'Epoque

Quant a Lassaad Allah Yar7mou de meme , est decede suite a un accident de Route apres sa Retraite Sportive

En Tout Cas Allah Yar7amhom el zouze w Allah Yar7amna

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balha grand joueur international il a participé a la can il a marqué des buts importants pour l’équipe nationale avec l’espérance sa finale continentale l'a laisser immortel et il sera toujours présent dans la mémoire des générations futures mais apart le cadre sportif c'est un grand homme en dehors des terrains weld 3ayla we metrobbi barcha allah yarhmou

vraiment je n’oublierais jamais ce jour la surtout kon j'ai recu el 5bar j'ai pas arrêté :pleurs_2:/>/>/>

surtout y a pas une semaine de son deces il m'a donner un authographe

allah Yarhmek ya Hedi

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

فنانوا "مدرسة تونس" في مقهى باريس بتونس في الستيبات

من اليسار الى اليمين: عبد العزيز القرجي، بيا بوشارل، عمار فرحات، يحيى التركي، ح سوفي والزبير التركي.

3840_508248832553032_1873015150_n.jpg

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans l'ordre des choses que l'Esperance participe a la liberation du pays. Comme elle a lutte contre le colonialisme francais, notre association se doit de participer a la lutte contre l'installation d'une colonisation quatarie a travers une dictature theocratique qui sera pire pour notre peuple que la colonisation francaise.

Olala j'en ai lu des conneries mais là... ffffffffff un très très grand savant! faudrait commencer par te sauver toi

  • Pour 3
  • Contre 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala j'en ai lu des conneries mais là... ffffffffff un très très grand savant! faudrait commencer par te sauver toi

Me sauve? et te laisser la joie de circuler en tuk-tuk tout seul? et sans connaitre la fin du mousselssel Strauss-chleka? et sans profiter du lait turc? et rater les opportunites de la frippe de Gammarth? non jamais ena tounsi! En plus des que je me sauve je serai extrade dans les heures qui suivent. Tu sais avec le gouvernement le plus fort de l'histoire de l'humanite il faut se mefier et les exemples ne manquent pas: Sakhr, Saida, Zine, martou, belhassen...lkolhom fi galbou.

Modifié (le) par BENNY
  • Pour 12
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

فنانوا "مدرسة تونس" في مقهى باريس بتونس في الستيبات

من اليسار الى اليمين: عبد العزيز القرجي، بيا بوشارل، عمار فرحات، يحيى التركي، ح سوفي والزبير التركي.

3840_508248832553032_1873015150_n.jpg

heyla

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ouya sanchis metitsawarch 9addech na7tarmik fi hel forum ama fi hedhi mejibtich fiha bsara7a dry.gif

Khouya haykelmkacha5, nochkrok 3ala i7tiramik, ama rak mé fhimtnich.

5ouya Sanchis él mout ma fihéch tlém énés lkol mouch kil far7 fil mout él énsén y7ot kol chay wrah

Khouya Fakher, mé fhimtnich éch no9sod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Pense que 5ouna SANCHIS ne parle pas de l'Esperance et de Licliiib Mais il Voulait dire que Balha allah Yar7mou est decede sur un terrain de Foot , a fleur d'age je pense 24 ans et il etait une Star a l'Epoque

Quant a Lassaad Allah Yar7mou de meme , est decede suite a un accident de Route apres sa Retraite Sportive

En Tout Cas Allah Yar7amhom el zouze w Allah Yar7amna

[bravo]

7a9hom zédou le vert au rouge et blanc, 3ala khatir Ouertani l3ab fil ba9léwa ou kammil sa carrière fi la JSK.

Bon, 7abbit n9oul illi Balha, Allah yar7mou wina3mou, tiendra à jamais une place à part dans le coeur des sang et or.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...