Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Cher Grev,

Good to hear from you!! ama [no]/> en Californie only medical marijuana autorisé ( Proposition 215, or the Compassionate Use Act of 1996, is a California law concerning the use of medical cannabis). Mon inspiration en Californie? everything but cannabis. Jarebtha once or twice ou hlift a3liha, instead of inspiring me ta3melly el ro3b :lol:/>

ro3b jimla ... chacun sa came :)/>

angel tla3 mel jma3a el Halwassa [yetkarbes] [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une actrice americaine elle s'appelle evan rachel wood ,elle a l'un des plus beaux visages qui j'ai jamais vus (qui peut la rendre visible svp)

http://www.celebritywallpaperbase.com/wp-content/uploads/2012/09/Evan-Rachel-Wood-Wallpaper-4.jpg

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

293611_10200211764794416_486587938_n.jpg

Sadi9i jai pas Trouve le Mal wine , Entre Wine Konna et Wine Sba7na ? (Par Rapport a ces Photos je Parle)

Za3ma ena wela 3andi el Zahaymer elotf 3lina w 3likom ? wela 9oli cette maladie ne touche que les Riches

Wallahi j'aime pas du tout parler Politique mais je vais Dire une Chose et je ferme ma parenthese (Ma Guele)

A l'Epoque de BourGuiBa (que Tawa Welet behia chez certains Nes ds les Annees 80)

- L'Algerie kene fiha Boumedien w mee Adrak .. President yoskon fi appartement

- L'Egypte kene fiha Abdel Nacer yeee Bou Gualb qui a combattu Israel et decede w Howa issala7 entre les Arabes

- L'Arabie Saoudite kene feha le Roi Sa3oud qui a stoppe le Petrole vers l'Occident lors de la Guerre de 1973

- El Koura , Kene femma KRUIF w 9bal PELE .....

- Notre Selection kene feha ATOUGA,TAREK, HAMADI, AGUID, TMIM, BEN MRAD .... Tawa saber khlifa, khlifa el banneni ...

- Fel Fen , Kenet OM Kalthoum , Abdelhalim , Abdelwaheb , Najet , Sid'Ali , Hedi Jouini .... Tawa Manal 3mara wel Bou5ou5ou , Mo7ammed saad ba7ebek yee 7mar ..... W Le5er diri el 3aglek ziwenna

- Touness kene Feha Falegua , 5arjou les Franssis ... Tawa Feha chkoune issaker fel kayess , wel sekka w 7ata leb7ar 3ala des Tunisiens KiFou

- Touness kenet Feha EZZITOUNA w mee Adrak , Feha ben Achour et Beaucoup d'autres ... Tawa ech feha comme savants ?

El Wa9t Mouch Nafs el wa9t Yee Ness Yehdikom w Yasla7 Raykom .. W samhouni kene Tawalt 3likom

  • Pour 16
  • Contre 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...