Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

il n as pas divulguer le nom de cette patiente dc secret medical respecté, il a juste parler d'un paroxysme, d'une skizophrenie de la societée, je ne plaint pas vos reactions car tout simplement il faut etre a sa place et vivre l'internat pour comprendre où il voulait en revenir en paartageant ce statut, certes les termes "sawe9i" mais là a en faire une affaire c ridicule.

sama7ni 5ouya

il n'a aucune excuse ni internat ni externat

si vous ne relevez pas dans ses propos le ton moqueur et méprisant c'est que vous avez fait une lecture diagonale de son statut et des coms y afférents.

il faut qu'il relise son code de déontologie pour marquer d'une croix les articles qu'il a enfreint et faire le compte

il peut s'excuser 1.000 fois ça ne l'absout pas et ça ne peut pas le mettre à l'abri ni d'une sanction administrative (employeur) ni d'une sanction disciplinaire (ordre des médecins)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voeux2013lumineux.jpg

Que l'année 2013 vous apporte le bonheur et la réussite, le succès dans vos projets et une parfaite santé pour vous et vos proches.

Inchalla CL yeeee Rabbi

Inchalla Hedda 3alameya lel Maroc fel CM w Taw Yefra7 binna Mkacha54ever howa w s7abou eli 9alloulou Bouazzi kima Roben mta3 el Bayern [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un connard, il met en danger la vie de dizaines de collègues qui seront agréssés par des extrémistes parce qu'ils refuseront que des médecins hommes examinent leurs épouses ou filles... et la vie de centaines de femmes en niqab qui, désormais, refuseront peu-être de se faire examiner par des hommes de peur de tomber sur un con comme lui...

Mais, d'un autre côté, publier sa photo et ses données personnelles c'est au moins aussi lamentable que la bêtise qu'il a commise. Répondre à une bêtise par une autre c'est inacceptable. Essayons pour une fois de traiter un sujet de façon civilisée, en respectant la vie privée des gens sinon vous faites exactement la même gaffe ! En tous cas, ce n'est pas responsable de relayer des données personnelle le concernant. Il a fait une grosse bêtise, une énorme bêtise, surtout qu'il a un métier si noble ! J'espère qu'il aura le courage de s'en excuser et que ça serve de leçon pour tout le monde.

mais de quelle vie privée vous parlez? et de quelles données personnelles? à ce que je sache FB est un réseau social accessible à tout le monde, tout le monde peut voir les publications de tout le monde, on n'a pas piraté son compte pour pouvoir accéder à ce genre de données et personne ne s'est pris à sa famille. et puis, il ne faut pas détourner le sujet, là on parle d'un pseudo médecin qui a fait une blague sur une patiente. Je trouve que il y a eu un grand manquement au respect de la déontologie médicale. C'est honteux de se moquer des gens qui vous fassent confiance et c'est encore honteux de défendre de telles pratiques en mentionnant des absurdité genre vie privée et données personnelles (et je parle en connaissances des choses). tawa, le mec doit s'excuser (chose déjà faite) et doit comparaître devant le conseil d'ordre des médecins pour arrêter ce genre d'actes ô combien fréquents entre médecins et docteurs et pour que cette affaire constitue une jurisprudence en matière d'éthique et de déontologie.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

×
×
  • Créer...