Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

dans un pays développé un chercheur touche autant qu'un ministre si ce n'est plus.

je me rappel une fois le gouvernement du ma5lou3 9al que 1% du budjet de l'etat serais attribuer a la recherche mais finalement ma famma chay comme dab et la recherche resteras le dernier de nos souci juste apres la culture.

FAUX. Très FAUX même du moins pour le CANDA/USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme est medecin

Et c est elle qui m a parle de ce metier (je ne pensais meme pas qu il existait en tunisie)

Et je pense qu elle sait de quoi elle parle

Meme si j imagine bien que tous ne doivent pas etre a 3000dt

Amayra, nel9a blayssa el khouya, mais enti iwatik akther bi3an aspirateur walla robot mixeur

Dweyet, nwalli 5ayef 3al 3bed

ce sont des commerciaux, avec une part fixe et une part variable indexé sur l'efficacité et des primes de déplacement ...

mais ce n'est pas un métier qu'on fait toute sa vie

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

indescent <_<

C'est un connard, il met en danger la vie de dizaines de collègues qui seront agréssés par des extrémistes parce qu'ils refuseront que des médecins hommes examinent leurs épouses ou filles... et la vie de centaines de femmes en niqab qui, désormais, refuseront peu-être de se faire examiner par des hommes de peur de tomber sur un con comme lui...

Mais, d'un autre côté, publier sa photo et ses données personnelles c'est au moins aussi lamentable que la bêtise qu'il a commise. Répondre à une bêtise par une autre c'est inacceptable. Essayons pour une fois de traiter un sujet de façon civilisée, en respectant la vie privée des gens sinon vous faites exactement la même gaffe ! En tous cas, ce n'est pas responsable de relayer des données personnelle le concernant. Il a fait une grosse bêtise, une énorme bêtise, surtout qu'il a un métier si noble ! J'espère qu'il aura le courage de s'en excuser et que ça serve de leçon pour tout le monde.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n as pas divulguer le nom de cette patiente dc secret medical respecté, il a juste parler d'un paroxysme, d'une skizophrenie de la societée, je ne plaint pas vos reactions car tout simplement il faut etre a sa place et vivre l'internat pour comprendre où il voulait en revenir en paartageant ce statut, certes les termes "sawe9i" mais là a en faire une affaire c ridicule.

  • Pour 3
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n as pas divulguer le nom de cette patiente dc secret medical respecté, il a juste parler d'un paroxysme, d'une skizophrenie de la societée, je ne plaint pas vos reactions car tout simplement il faut etre a sa place et vivre l'internat pour comprendre où il voulait en revenir en paartageant ce statut, certes les termes "sawe9i" mais là a en faire une affaire c ridicule.

Il peut penser ce qu'il veut, c'est son problème, mais la connerie c'est de partager ça sur facebook qui est un espace public qu'on le veuille ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des commerciaux, avec une part fixe et une part variable indexé sur l'efficacité et des primes de déplacement ...

mais ce n'est pas un métier qu'on fait toute sa vie

non, les délégués ne sont pas des commerciaux.

ils n'ont jamais eu une formation commerciale.

c'est généralement des médecins, dentistes ou des pharmaciens.

aujourd'hui, les laboratoires sont en train de recruter les paramédicaux comme les anesthésistes et les kiné.

ils ont affaire avec les médecins.

ils se contentent de présenter le produit.

ils n'ont pas une prime sur vente (prime directe) mais des primes de rendement (même par rapport au classement du produit à l'échelle nationale)

par contre, les commerciaux, dans les laboratoires, sont le vis à vis des pharmaciens, ils font le tour des pharmaciens pour vendre.

eux par contre, ont des primes sur vente, dès que le chèque sera encaissé, le commercial aura une prime de 2 ou 3 % (généralement) sur le chiffre réalisé.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n as pas divulguer le nom de cette patiente dc secret medical respecté, il a juste parler d'un paroxysme, d'une skizophrenie de la societée, je ne plaint pas vos reactions car tout simplement il faut etre a sa place et vivre l'internat pour comprendre où il voulait en revenir en paartageant ce statut, certes les termes "sawe9i" mais là a en faire une affaire c ridicule.

pour moi j'aurais eu la même position s'il avait dit "aujourd'hui une bonbasse en mini jupe est venue à mon cabinet, elle a bien voulu me monter ses nichons mais elle ne voulait pas se mettre en slip"

( ce qui arrive aussi dans plein de cas , il y'a des clients qui ont du scrupule à se mettre en culotte pour un examen complet )

lorsque je vais chez un médecin je n'attend pas de lui qu'il émette un jugement de valeur sur ma personne ou qu'il aille commenter mon cas sur son mur perso avec des termes vulgaires comme tronche et nichons comme si j'étais un tas de viande

el marra el jarraya ouahda andha ka3boura fi sderha va minimiser l'affaire pour ne pas aller chez le medecin au risque de le voir commenter son cas sur son mur facebook malgrès que ca peut être un cas de cancer

ouailla ouahda andha MST va hésiter avant d'aller chez le medecin car il peut s’avérer un moralisateur et va la traiter de pute sur son mur , pareil pour bent ma3mel ala bab allah qui a eu un rapport sexuel ou une mineur va hésiter avant d'aller chez le medecin au risque de tomber enceinte ou ioualli avortement calndestin à l'ancienne ... ( tu ne sais pas à quel point ce cas est fréquent)

ouailla ouahed salafi va hésiter à faire une coloscopie au risque de lire qq part "salafi emfa...ss"

il met toute une profession en danger avec ses conneries !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...