Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

On parlait de milliardaires qui investissent dans le foot et j'ai dis que c'est souvent grâce à eux que les clubs montent

Puis pour la gouverne de certains Ben Khelaifi est supporter du PSG depuis bien longtemps (photo datant de 1998)

Bon on laisse tomber cette discussion ou je vais encore me faire insulter mon père

je parle dans l'absolu : ''Justifier un peu'' l'investissement énorme car en 98 il était sur une plage avec le tee-shirt du PSG ''mmmmmmmmm'' comme le dit rosso.... si ça se trouve la veille rahou sahir avec le tee-shirt du milan :lol:

Ena fervent supporter du Milan kont dima je joue au foot avec le maillot du Bayern car yeched l3arek bien :D howa Ben Khelaifi yomken c'était sa tenue de plage, il s'en foutait que yeble7 ce maryoul car il l'aimait pas bcp :D

Sérieusement je trouve simpliste comme raisonnement :)

ps : la dernière remarque je le trouve ''zeyda''...remuer cet ancien sujet ne mène a rien ( signé td le fourmien)

sur ce 3idik mabrouk [bravo]

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle dans l'absolu : ''Justifier un peu'' l'investissement énorme car en 98 il était sur une plage avec le tee-shirt du PSG ''mmmmmmmmm'' comme le dit rosso.... si ça se trouve la veille rahou sahir avec le tee-shirt du milan :lol:

Ena fervent supporter du Milan kont dima je joue au foot avec le maillot du Bayern car yeched l3arek bien :D howa Ben Khelaifi yomken c'était sa tenue de plage, il s'en foutait que yeble7 ce maryoul car il l'aimait pas bcp :D

Sérieusement je trouve simpliste comme raisonnement :)

ps : la dernière remarque je le trouve ''zeyda''...remuer cet ancien sujet ne mène a rien ( signé td le fourmien)

sur ce 3idik mabrouk [bravo]

déjà el khalaifi n'est que le pdt du club un-peu à la Galianni l'investisseur c le prince du Qatar donc labes PSG ou pas c pas son argent qui est injecter dans le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...