Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

... Et le renard ?

Deux possibilités

1- Le renard a pris la photo :lol: .

2- Il s'agit de les Trois Corbeaux "imprimé dans Melismata, un recueil de chansons compilé par Thomas Ravenscroft et publié en 1611" et non pas de "Le corbeau et le renard" de la Fontaine.

les Trois Corbeaux

"La narration de la romance consiste en un échange entre trois corbeaux qui considèrent quoi manger pour le dîner. Un d'entre eux suggère comme possibilité un chevalier nouvellement occis, étendu sur un champ. Les corbeaux trouvent, pourtant, que le cadavre du chevalier est férocement protégé par son faucon et son chien courant. De plus, après un temps une biche (que plusieurs considèrent symboliser la bien-aimée du chevalier) vient et avec tendresse, emporte le corps du chevalier pour l'enterrer."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour prendre une idée, quel est le meilleur message selon vous ?

J'ai trouvé très poétique le "chez vous il y a plus de putes qu'au bordel" mais ma préférence va sans conteste envers celle adressée aux Wydadis :D

Pourquoi c'est un fake ? Pour la simple raison que la statut de liberté mgabla lil Est et la tempete Sandy vient de l'Est et non de l'ouest :)

C'est aussi un fake parce que je vois mal un mec prendre son bateau alors que la tempête arrive ou encore des centaines de touristes vouloir précipitamment visiter la statue alors que la mort les attend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3in o9tor, 9orbos

photo0260s.jpg

ahhhhhhhhhhhh ma belle tunisie

on devrait faire un sujet arrêt sur Images spécial Tunisie !! au moins chacun de nous aura une base de données de belles photos de notre merveilleux pays

Modifié (le) par onsiç
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...