Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Détente] Arrêt sur Images

Featured Replies

Posté(e)
article-2224723-15BCB63C000005DC-814_636x387.jpg
  • Réponses 22,4k
  • Vues 2,4m
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• saberhidoussi : Ce n'est pas avec ce genre de profil qu'on va franchir un palier, w HM  w Bennour bich yit7assbou nhar ekher win wasslou ettaraji Schlumberger : Avant de juger ce recrutement, est

• Wa9teli i9oulou esmek fel Graduation mta3 Stanford University, fo5ra ki thez les couleurs mta3 jam3iya 

• Lieu : Collège Jesus Marie De Sillery (ضبوط القردة متاع كندا) Mon fils qui va à la bibliothèque comme chaque semaine pour chercher quelques livres. Sa stratégie est d’avoir un livre de foot et de

Posted Images

Posté(e)

:blink:

les fans de Boca en haut et ceux de River en bas ?????

C'est pas un peu dangereux tout ça ? Wella famme grillage entre eux ?

Une fois, j'ai suivi un match River - Boca, et le stade était divisé. C'était des documentaires très intéressants passés sur Arte et qui parlaient des différents derbys dans le monde.

D'ailleurs, c'est grâce à ce documentaire que j'ai appris par exemple que River c'est le club de la bourgeoisie, et que Boca est le club du peuple. Et que les supporters de Boca quand ils vont aux Monumental, ils doivent passer par les quartiers bourgeois et qu'ils se font traiter de los Bosteros : manieurs de crotins (bouseux quoi.... )

Et ceux à quoi les supporters de Boca entonnaient un chant qui déclamait leur fierté d'être un bouseux qui remporte des titres ;)

Posté(e)

Une fois, j'ai suivi un match River - Boca, et le stade était divisé. C'était des documentaires très intéressants passés sur Arte et qui parlaient des différents derbys dans le monde.

D'ailleurs, c'est grâce à ce documentaire que j'ai appris par exemple que River c'est le club de la bourgeoisie, et que Boca est le club du peuple. Et que les supporters de Boca quand ils vont aux Monumental, ils doivent passer par les quartiers bourgeois et qu'ils se font traiter de los Bosteros : manieurs de crotins (bouseux quoi.... )

Et ceux à quoi les supporters de Boca entonnaient un chant qui déclamait leur fierté d'être un bouseux qui remporte des titres ;)

[bravo]

D'où le cochon utilisé par le River ici. Ils font allusion à la puanteur des "bouseux" qu'ils sont!! ;)

Posté(e)

Lotissement au Danemark

danemark-253042.jpg

Modifié (le) par abdelhamid c

Posté(e)

nzidék ziéda La Bombonera stade él Boca ma bnétouch bélédia wala dawla b flousha bnéwah à l'aide des dons des supporters w les fans (peuple Boca)

Posté(e)

:unsure:

On dirait fi ligrana. Sob7an Allah :rolleyes:

Souk Ligrana (illy ybi3ou fih Li Grana Padano)? Ech mjeybou il Sidi Boussaid?

Modifié (le) par BENNY

Posté(e)

nzidék ziéda La Bombonera stade él Boca ma bnétouch bélédia wala dawla b flousha bnéwah à l'aide des dons des supporters w les fans (peuple Boca)

C'est Trop Trop Fort ... Une autre Culture , Un autre Amour , Une autre Vie .... Rahi Boca Eli 5arjet Diego w 5arjet d'autres

Youja3ni 9albi (smella 3ala 9albi) ki nchouf des Etoilistes Tgharmou bel Boca un Jour [7it]

Posté(e)

un lien FB svp

tal9aha fil page hédhi : Mon lien

Posté(e)

C'est Trop Trop Fort ... Une autre Culture , Un autre Amour , Une autre Vie .... Rahi Boca Eli 5arjet Diego w 5arjet d'autres

Youja3ni 9albi (smella 3ala 9albi) ki nchouf des Etoilistes Tgharmou bel Boca un Jour [7it]

li tawdhi7 ya Schlum Maradona wéld Argentinos Juniors mouch wéld él Boca d'ailleurs l3abm3aha kén fi dourét 70 matchs kahaw

Posté(e)

486368_503744429650292_1927024553_n.jpg

7achékom [7achem]

Modifié (le) par mkacha5 à vie

Posté(e)

Je te félicite pour la qualité et le choix de tes photos.

Mais ça aurait été beaucoup plus beau sans ton logo en filigrane. [7achem]

Skoo,

Tout d'abord merci pour le compliment. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la signature. D'habitude je ne signe pas mes photos, mais kima 9al Mahdinho ( merci Cher ami) j'ai mes raisons :( . Je vais essayer de faire en sorte que la signature soit plus discrete.

Merci

Modifié (le) par angel

Posté(e)

qui peut nous donner l'adresse? svp

548729_120726324747269_479116426_n.jpg

Posté(e)

En 2010, Jet de fumigènes et projectiles sur les supporters de River Plate

Posté(e)
523451_10151121878712756_129241901_n.jpg
Posté(e)

C'est un fake <_<

Posté(e)

brabbi des images de Sandy mais pas des Fake

Posté(e)

les trois corbeaux - حلل و ناقش :rolleyes:

img3203002.jpg

Posté(e)
183967_379525905457341_2117553930_n.jpg