Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Non je penses que c est plutot chie la fourmie....

Source un prof de sport a mutue qui nous a arreter en disant : ce n est pas la fourmie que vous etes entrain de chier... c est moi!!!

Berjoulia on arrete de discuter ca sinon ca va finir en polemique au taassissi. Ken echchari3a 3addaw fiha chhar hedhi tchidhom lissif :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

299434_10151083732007466_2076896198_n.jpg

Ca me gêne, ça me révolte. [angry]

Car ce qu'il faut voir derrière c'est que les 'ultras' de l'Ajax sont des racistes et clairement extrême-droite.

Donc, qu'ils sortent ce genre de tifo avec une tête de cheikh arabe, c'est clairement par racisme.

Car quand les Abrahomovitch et autres ont investi dans les clubs anglais avec de l'argent clairement volé à leur peuple (tout le monde en est conscient), les mêmes ne se sont pas manifestés... Donc aujourd'hui, ils n'ont qu'à fermer leurs gueules ou sortir un tifo avec les voleurs oligarches russes.

  • Pour 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me gêne, ça me révolte. [angry]

Car ce qu'il faut voir derrière c'est que les 'ultras' de l'Ajax sont des racistes et clairement extrême-droite.

Donc, qu'ils sortent ce genre de tifo avec une tête de cheikh arabe, c'est clairement par racisme.

Car quand les Abrahomovitch et autres ont investi dans les clubs anglais avec de l'argent clairement volé à leur peuple (tout le monde en est conscient), les mêmes ne se sont pas manifestés... Donc aujourd'hui, ils n'ont qu'à fermer leurs gueules ou sortir un tifo avec les voleurs oligarches russes.

mwéf9ék 3ala toul houma ils sont des racistes c'est pour cela 7atou taswirét chi5 ama éna contre tous les investissements des milliardaires qq soit leurs pays ama malheureusement tawa c'est devenu une nécessité pour les grands clubs mékénéch ils ne pourront plus résister !!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwéf9ék 3ala toul houma ils sont des racistes c'est pour cela 7atou taswirét chi5 ama éna contre tous les investissements des milliardaires qq soit leurs pays ama malheureusement tawa c'est devenu une nécessité pour les grands clubs mékénéch ils ne pourront plus résister !!

Si les milliardaires ne s'intéressaient pas au foot et n'y investissaient pas, nous jouerions encore sur un terrain vague...

  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pour le PSG :) ...

Beaucoup de clubs vivent de leurs propres revenus, le problème c'est le déséquilibre causé par ces riches en mal de reconnaissance qui utilisent le sport le plus populaire ...

Tu es tout de même bien content d'avoir HM comme président il me semble :)

  • Contre 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout comparable avec ce que les rois du pétrole de tout genre injectent (et pas investissent) dans le foot européen, Chelsea, City et le PSG en sont le bon exemple ...

HM est un vrai supporteur qui aide son club à surmonter une mauvaise passe du pays et à rééquilibrer ses chances vis à vis d'autres clubs qui dans d'autres pays ne connaissent pas la même crise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es tout de même bien content d'avoir HM comme président il me semble :)

Je ne vois vraiment pas la relation avec HM et l'Espérance!

Yakhi les quataris du PSG pour ne citer qu'eux..Sont aussi passionnés du foot et de leur club comme HM??

La comparaison ne tient pas la route..Si HM est la tête de l'Espérance, c'est par amour et sans rien attendre en retour..

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait de milliardaires qui investissent dans le foot et j'ai dis que c'est souvent grâce à eux que les clubs montent :)

Puis pour la gouverne de certains Ben Khelaifi est supporter du PSG depuis bien longtemps (photo datant de 1998)

nasser-el-khelaifi-PSG-1998-jacqueshervet.jpeg

Bon on laisse tomber cette discussion ou je vais encore me faire insulter mon père :)

Modifié (le) par Silver
  • Pour 3
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...