Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Khaled Korbi sur terrain 7aja wel barra 7aja kayenek hazit 3abd w7atit 3abd, Gattuso aussi, donc ken bech to7kém 3ala joueur bel comportement sur terrain wywali far5 fi mo5ou wmridh 7kéya majet chay

7ata Saber Ben Fraj nes mlé7 en dehors du terrain ! te7mlou inti ?

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méla ma3adéch netfarjou fil barça w lé réal w lé nochrbou el Coca w le netkayfou el Marlboro w lé nod5lou Carrefour w n9at3ou l'europe w l'USA w Russie ... ! :)

3ana il mkach5a ech na3mlou ib real w barca ? coca ? 3ana il boga w il marlboro 3ana il legéres w il cristal ila5 ila5

yessser 3andkom complexe mil barra w jme3et il barra za7 t9oul ma najamouch n3ichou min ghirhom

  • Pour 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'on a pas vécu le racisme , on peut être a sa place !

un Mec harcelé dés son jeune age , quand il jouait a l'Inter il était hué partout mais a chaque fois une réaction différente un jour il

liasse tombé un autre il te met un doublé face a la juve à turin !

dés tes 3 ans t'es pas accepté dans une société s'est pas si simple a vivre et voila la conséquence

bich t9olli étoo drogba ... aawkom lébés 3liom la différence entre eux : c'st que les africains qui joue en europe ont vécu ça génralement

quand ils étaient déja mature , en plus il ne sont pas harcelé de la même façon : Mario était détesté car il est un Italien Noir

évitez billéi les comparaisons inutiles chnoowa korbi w ben fraj : éch mjayib !( ménich na7ki niveau foot )

Modifié (le) par Super Mario
  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kif twali fiha israel ma3adech kol we7ed 7or f 7tyetou

soutenir israel est un crime ;)

El 7or ysayed larneb!

Ila Israël...

ti chkoun jbed israel????

ti jebouha parachuté, hakkeka...

balotelli est un nul de chez nul fi mokhou. quel rapport avec israel ?

Modifié (le) par bilel3000
  • Pour 1
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ana il mkach5a ech na3mlou ib real w barca ? coca ? 3ana il boga w il marlboro 3ana il legéres w il cristal ila5 ila5

yessser 3andkom complexe mil barra w jme3et il barra za7 t9oul ma najamouch n3ichou min ghirhom

l'emkachkha 3andha Nike w Delice Danone comme sponsors, nkammlou n9at3ouha ! :)

ce n'est pas un complexe, c'est la réalité ! on ne peut pas vivre sans les pays occidentaux puisque les arabes ne sont que des consommateurs incapables de produire un "messek bou ras" !

sinon je pense que les joueurs de foot européens n'ont rien à voir avec le conflit israelo-arabe !

même Mahmoud Abbas a rencontré Peres, Netanyahou ... et l'état palestinien coopère, dans plusieurs domaines, avec "israel", donc arrêtons d’être hypocrites (je ne m'adresse pas à toi précisément) et faisons la part des choses ! :)

les gens ne sont pas obligés de soutenir une cause qui n'est pas la leur ! :)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ana il mkach5a ech na3mlou ib real w barca ? coca ? 3ana il boga w il marlboro 3ana il legéres w il cristal ila5 ila5

yessser 3andkom complexe mil barra w jme3et il barra za7 t9oul ma najamouch n3ichou min ghirhom

3ana el boga wil légéres (quoique dima ma9tou9) wil cristal ama lé 3andna lé HP lé Intel lé Iphone lé Ford lé Xerox ila5 ila5

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piqué est allé en Israel pour accompagner Shakira invité pour une journée humanitaire concernant l'éducation des enfants. Je n'appelle pas ca soutenir Israel. Mais bon nous les arabes on ne sait rien faire comme il faut, même pour faire de la propagande anti Israélienne on le fait maladroitement.

  • Pour 9
  • Contre 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ana el boga wil légéres (quoique dima ma9tou9) wil cristal ama lé 3andna lé HP lé Intel lé Iphone lé Ford lé Xerox ila5 ila5

voila ..

ye5y america domine a cause de Coca w Marlboro w Mcdonalds !!?.. les theories mte3 les documentaires de TV5 et arte fil 9ayla ...

Deja akther wa7da tjib flouss il amarica hiya Boeing (hahdy bien sure 3anna minha ?) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...