Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

onsic, je t'ai effacé le message déja une fois et je le refais encore une fois pour la simple et bonne raison que l'image a été déjà partagée dans la page précédente

pour tout le monde, avant de partager une photo, soyez au moins surs qu'elle n'a pas été déjà partagée avant

ok [bravo]

j ai pas vu !!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne peut jamais être le cas Djo .

jamais un enfant palestinien mettra le main en main avec celui qui a tué a son père et son grand père...

Ça ne finira jamais de cette façon. Le pardon est une valeur morale des plus importante dans l'Islam. Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir pardonner. Le prophète (SAWS) a pardonné à beaucoup de personnes même parmi ceux qui lui ont fait le plus de mal, il a pardonné à des musulmans, à des juifs... il a même prié Dieu à pardonner à ceux "qui ne savent pas".

D'autre part,comment peut-on refuser le pardon alors qu'on implore quasiment sans cesse le pardon de Dieu pour diverses raison ?!

PS : L'enfant juif sur la photo est juste un enfant ! Il n'a surement tué personne.

  • Pour 7
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne finira jamais de cette façon. Le pardon est une valeur morale des plus importante dans l'Islam. Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir pardonner. Le prophète (SAWS) a pardonné à beaucoup de personnes même parmi ceux qui lui ont fait le plus de mal, il a pardonné à des musulmans, à des juifs... il a même prié Dieu à pardonner à ceux "qui ne savent pas".

D'autre part,comment peut-on refuser le pardon alors qu'on implore quasiment sans cesse le pardon de Dieu pour diverses raison ?!

PS : L'enfant juif sur la photo est juste un enfant ! Il n'a surement tué personne.

1 je sais pas que fait la religion dans un débat pareil car c'est un problème de juif ou de musulman mais c'est entre les PALESTINIENS et les SIONISTES , j'ai aucun problème avec les juif :)

je regarde ses images je ne peux ni pardonner ni faire la paix avec eux ... y'a que la guerre karikatur-world-L-1.jpeg

gaza_lapidation.jpg

arrestation_enfant-palestinien.jpg

photo_1204212106873-12-0_zoom.jpg

Childsouth.jpg

des filles israeliennes entrain d'ecrire << un cadeau de la part des enfants d'Israel aux enfants de Liban

childAbuseAndHate2.jpg

et on cherche la paix avec eux....

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne peut jamais être le cas Djo .

jamais un enfant palestinien mettra le main en main avec celui qui a tué a son père et son grand père...

et pourtant tu sers la main, tu parles la langue, tu regardes les chaines des français qui ont colonisé ton pays, qui ont tué plusieurs milliers de tunisiens etc

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...