Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

rit kifech tal3et moch robe de mariée :D

208945_412718455441370_1513351848_n.jpg

ya wAllah a7wel

ti netbouled!!! :D

sinon douda, samira magroun est une pseudo actrice qui a joué dans maktoub

elle est sortie avec à peu près tout ce qui touche de près ou de loin à un ballon rond (hand, foot...)

tawwa elle est fiancée (ou mariee je sais pas) avec Chedly, et apparemment enceinte

Modifié (le) par AM2
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sam7ouni billah,i chkouni Samira magroun, et qu'elle est sa relation avec A Chedly timide.gif

une actrice fi maktoub - elly klet kef min 3and elyess son fiancé le drogué - et adel chedli C son mari depuis quelques mois et hay a priori enceinte de lui ( du moins j’espère que C de lui makom ta3refou 9 snin etji theni w taraji fi 3alleli ...sehi ye ... :lol: ...)

sinon espgafs défend tout ce qui touche de loin et de prés a el nahda... même quand il s'agit de robe :D

  • Pour 6
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5alil 3andék 48 heures bech ta3tini un lien entre la robe de Sihem Badi et ennahda :D

top chrono!

ya wAllah a7wel

ti netbouled!!!

sinon douda, samira magroun est une pseudo actrice qui a joué dans maktoub

elle est sortie avec à peu près tout ce qui touche de près ou de loin à un ballon rond (hand, foot...)

tawwa elle est fiancée (ou mariee je sais pas) avec Chedly, et apparemment enceinte

[yetkarbes] [yetkarbes]

WB18 moch ken yo5rej m3aha? yatla3chi howa [yetkarbes] [yetkarbes]

Modifié (le) par espgafs
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant tu sers la main, tu parles la langue, tu regardes les chaines des français qui ont colonisé ton pays, qui ont tué plusieurs milliers de tunisiens etc

je sers la main ? habay wa9tech ? je parle leur langue ou je regarde leur chaînes oui mais ca ne veut pas dire que je suis heureux de ce qu'ils ont fait.

de plus on peut pas comparer ce qu'a fait la France lors de la colonisation de notre pays ; il sbitarat ili ndewiw fihom tawa 3amlohom houma chtar il thniyet houma il train ila5 ila5

ken 3amlet israel rbo3 ili 3amletou franssa il tounes raw tfadhet il mochkla min aka il 3am

Modifié (le) par zine
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...