Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

L'une fait avancer son pays , l'autre le fait reculer.

Notre religion a tjrs respecter les femmes et a appeler a ce que les femmes soient traitees comme egales et pas comme objets sexuels..

Et voila que qq barbus ignorants veulent mm deformer notre religion et appellent a la difference totale entre femme et hommes et prechent la difference sexuelles..

Modifié (le) par yankeemkachakh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mafhémthéch mta3 kén louléd ynajmou yfhmouha [7achem] fassrouli.

sinon ma3éjbétnich etasswira mta3 la mère elli tchareb fi wéldha yé5i fil parc hédhi non?? les petits n'ont pas d'eau minérale au bord du terrain???

J'allais faire la mm remarque..mm si l'eau est disponible..comment se fait il que la mere ne peut mm pas avoir un coin ou elle peut donner a son fils un peu d'eau???

ah dima salafiya loubana hethi eta9ou allah rahou n9asmou fi cha3bna bichouwaya bichouwaya rabi yehdikom we yihdina el kol ya rabi

mak84 khouya fi9 3la rouhik,,,salafieen mahich loubana..c 1 verite triste qu'en doit composer avec..

Diviser les Tunisiens?? oui se st cette frange de barbus qui essayent de diviser...La Tunisie et les Tunisiens ont ete tjrs un peuple musulman "ab 3an Jad",de pere en fils..prkoi mnt??prko on tt d'1 coup on creer ses divisions..et tt d1 coup ceux qui ne st salfistes, st des kouffar??

Est ce que les Nahdhaouis, salafistes st les seuls muslmeen??et les autres non??...

Oui eta9ou allah...c les salafistes/reactionnaires qui doivent "yat900 allah"..illi ya3mlou fih 33eeb we alf 3eeb...c pas en Tunisie que ses choses doivent se passer...

407815_345582368806745_205798946118422_1122174_1926816110_n.jpg

Sans faire fi des commentaire, c'est trop moche. C'est ainsi qu'on fait les dictateurs [7it]

Moncef Marzouki, avec tt respect pr ta personne..rak 3melt erri7a avec cette histoire de barnouss...

  • Pour 6
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus pathétique avec Marzouki ce n'est pas tant le barnous qu'il traine ( un gimmick artificiel et qu'il croit lui donner de la prestance)mais plutot le fait qu'il ne sert tellement à rien que son barnouss devient l'unique sujet de conversation à son propos.

Modifié (le) par weld ejjam3ia
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hakka ya Sofiène ! MM zawéli fi mo55ou !

5ouya mourad oui MM avec tout mes respect pour sa personne est zawali fi mo5ou

il ne suffit pas d'avoir un diplôme pour etre un As.

quand il dit que BCE n'ouvre sa bouche que pour blasphémé et qu'en plus il le dit en moritani oui zawali fi mo5ou

quand il dit que 7izb il ta7rir(qui ce dit contre la démocratie) doit avoir un visa oui zawali fi mo5ou

quand il crée un cabinet présidentiel de 17 personne dont 5 au rand de ministre alors qu'au temps de ben ali c'est ce qu'il a toujours reproché oui zawali fi mo5ou.

walla 5ouya mourad tu sais quoi je croit que ena zawéli fi mo5i pck'il a reussi à me prendre pour un con et pck j'ai cru en lui

PS: modérateur brabbi 7illoulna sujet TUNISIE pour qu'on puisse discuter sans tomber dans le HS

  • Pour 5
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

407815_345582368806745_205798946118422_1122174_1926816110_n.jpg

Sans faire fi des commentaire, c'est trop moche. C'est ainsi qu'on fait les dictateurs [7it]

c'est en Algérie , dans le journal al chourouq

lorsque les journaux algériens ont mené une campagne contre marzouki lors de sa visite en lybie, ou dernièrement lors de sa visite au maroc, j'ai vu mes co-citoyens se trémousser de "satisfaction" et aujourd'hui presque les mêmes sont mécontents à la vue de ses photos et n'y voient pas une fierté pour les tunisiens, ils essayent de faire des // avec ben ali sauf qu'ils oublient que ben ali payait pour être honoré ou récompensé ...

katharnelha el twensa , si marzouki se comporte comme un homme ordinaire on crie au populisme , il utilise le proverbe arabe "sakata dahra oua nata9a kofran" on fait de lui moukaffir, un journal algérien l'invite pour lui rendre un hommage, on crie au scandale et au projet de dictateur qu'il est devenu , entre temps ay ba3bous kabbar qui ouvre la gueule pour l'insulter on fait de lui un sage peut n'importe son passé ou l'impertinence de ses propos

entre temps on passe à côté du vrai évènement ... avant pour éviter de voir ben ali et sa face il suffisait de regarder n'importe quel média au mode sauf les médias tunisiens, aujourd'hui c'est l'inverse il suffit de regarder n'importe quel média étranger pour pouvoir suivre l'actualité de la présidence ( et donc faire cet acte citoyen qui est de suivre celui qu'on a indirectement élu pour pouvoir lui demander des comptes une fois le moment des comptes venus ), pour connaitre les positions de la tunisie sur les affaires étrangères je suis obligé de regarder les médias, français, anglais, marocains, algériens ...

et comme ca ne suffisait pas on se permet de couper des videos pour déformer des props ( ITW euronews ) , de sortir une image de son contexte ...

et on oublie de dire que depuis des années il se peut qu'un sommet maghrébin voit le jour , et en tunisie, que pour la première fois depuis des années algériens et marocains semblent en enclin pour négocier l'ouverture des frontières entre les deux pays , qu'on peut enfin espèrer voir se concrétiser des projet en stand by depuis des années comme le raccordement des réseaux routiers ainsi que ceux de l'énergie entre la tunisie et l'algérie , que grâce à ca on peut enfin espèrer voir des entreprises s'installer dans le nord puest puisqu'elle n'y seront pas isolés ...

et si marzouki était du genre à aimer se faire caresser dans le sens des poils, il n'aurait pas pris adnen manser comme conseiller et porte parole de la présidence, celui dont le dernier article sur marzouki était une critique de la communication de ce dernier !

  • Pour 6
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ouya mourad oui MM avec tout mes respect pour sa personne est zawali fi mo5ou

il ne suffit pas d'avoir un diplôme pour etre un As.

quand il dit que BCE n'ouvre sa bouche que pour blasphémé et qu'en plus il le dit en moritani oui zawali fi mo5ou

quand il dit que 7izb il ta7rir(qui ce dit contre la démocratie) doit avoir un visa oui zawali fi mo5ou

quand il crée un cabinet présidentiel de 17 personne dont 5 au rand de ministre alors qu'au temps de ben ali c'est ce qu'il a toujours reproché oui zawali fi mo5ou.

walla 5ouya mourad tu sais quoi je croit que ena zawéli fi mo5i pck'il a reussi à me prendre pour un con et pck j'ai cru en lui

PS: modérateur brabbi 7illoulna sujet TUNISIE pour qu'on puisse discuter sans tomber dans le HS

'Inti7ari' khouya

zawéli fi mo55ou c'est à dire il n'a rien dans la tête !

on dirait qu'on parle de quelqu'un qui n'a jamais reçu d'apprentissage alors qu'il excelle dans son domaine d'études

mais peut etre que son chemin de politicien serait un échec (ALLAHou a3lam) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais peut etre que son chemin de politicien serait un échec (ALLAHou a3lam) !

on ne l'a pas dit à propos dont la longue carrière politique n'est qu'une série interminable d'échecs pour qu'on la dise à propos de celui qui peut se vanter d'au moins un succès ?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en Algérie , dans le journal al chourouq

lorsque les journaux algériens ont mené une campagne contre marzouki lors de sa visite en lybie, ou dernièrement lors de sa visite au maroc, j'ai vu mes co-citoyens se trémousser de "satisfaction" et aujourd'hui presque les mêmes sont mécontents à la vue de ses photos et n'y voient pas une fierté pour les tunisiens, ils essayent de faire des // avec ben ali sauf qu'ils oublient que ben ali payait pour être honoré ou récompensé ...

katharnelha el twensa , si marzouki se comporte comme un homme ordinaire on crie au populisme , il utilise le proverbe arabe "sakata dahra oua nata9a kofran" on fait de lui moukaffir, un journal algérien l'invite pour lui rendre un hommage, on crie au scandale et au projet de dictateur qu'il est devenu , entre temps ay ba3bous kabbar qui ouvre la gueule pour l'insulter on fait de lui un sage peut n'importe son passé ou l'impertinence de ses propos

entre temps on passe à côté du vrai évènement ... avant pour éviter de voir ben ali et sa face il suffisait de regarder n'importe quel média au mode sauf les médias tunisiens, aujourd'hui c'est l'inverse il suffit de regarder n'importe quel média étranger pour pouvoir suivre l'actualité de la présidence ( et donc faire cet acte citoyen qui est de suivre celui qu'on a indirectement élu pour pouvoir lui demander des comptes une fois le moment des comptes venus ), pour connaitre les positions de la tunisie sur les affaires étrangères je suis obligé de regarder les médias, français, anglais, marocains, algériens ...

et comme ca ne suffisait pas on se permet de couper des videos pour déformer des props ( ITW euronews ) , de sortir une image de son contexte ...

et on oublie de dire que depuis des années il se peut qu'un sommet maghrébin voit le jour , et en tunisie, que pour la première fois depuis des années algériens et marocains semblent en enclin pour négocier l'ouverture des frontières entre les deux pays , qu'on peut enfin espèrer voir se concrétiser des projet en stand by depuis des années comme le raccordement des réseaux routiers ainsi que ceux de l'énergie entre la tunisie et l'algérie , que grâce à ca on peut enfin espèrer voir des entreprises s'installer dans le nord puest puisqu'elle n'y seront pas isolés ...

et si marzouki était du genre à aimer se faire caresser dans le sens des poils, il n'aurait pas pris adnen manser comme conseiller et porte parole de la présidence, celui dont le dernier article sur marzouki était une critique de la communication de ce dernier !

ya 5ouya le probléme c'est que les prérogatives de MM sont si limité que pour le critiqué les gens ne trouve que ca maniéré de s'habillé.

personnellement ce que je n'ai pas aimé c'est de le fait de parler de nos problème intérieur( et c'est des truc qui sont la signification même de la démocratie) en Mauritanie où leur président est au pouvoir grâce a un putch au détriment du premier président élu qu'il as lui même défendu. il aurais pu parler de l'union maghrébine sans pour autant parler de ceux qui le critique en Tunisie.

'Inti7ari' khouya

zawéli fi mo55ou c'est à dire il n'a rien dans la tête !

on dirait qu'on parle de quelqu'un qui n'a jamais reçu d'apprentissage alors qu'il excelle dans son domaine d'études

dans ce cas on a pas la même définition de zawali fi mo5ou :lol:

mais peut etre que son chemin de politicien serait un échec (ALLAHou a3lam) !

pour le bien de la Tunisie espérant qu'il puisse réussir

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 5ouya le probléme c'est que les prérogatives de MM sont si limité que pour le critiqué les gens ne trouve que ca maniéré de s'habillé.

personnellement ce que je n'ai pas aimé c'est de le fait de parler de nos problème intérieur( et c'est des truc qui sont la signification même de la démocratie) en Mauritanie où leur président est au pouvoir grâce a un putch au détriment du premier président élu qu'il as lui même défendu. il aurais pu parler de l'union maghrébine sans pour autant parler de ceux qui le critique en Tunisie.

ils sont limités par rapport aux prérogatives de ben ali et il a plus de prérogatives que dans un régime d'assemblée ( qui est normalement le régime qui accompagne les constituantes ) et se rapproche le plus de la vision du CPR du président dans un régime mixte

et elles ne sont pas insignifiants , puisqu'il commande l'armée ( problèmes frontaliers avec la lybie, l'incident de bir ali khlifa , l'intervention de l'armée au nord ouest ...) , définit la politique étrangère ( les ambassades sont désormais chargé non plus de surveiller les tunisiens à l'étranger mais d'assurer un rôle de veille économique, la syrie, la gestion des relations avec nos voisins maghrébins ...)

et l'ironie des choses, c'est que ce sont ceux qui n'ont pas voté marzouki et qui ne voteront jamais pour lui, ceux qui ont échoué dans l'examen des urnes, qui trouvent qu'il n'a pas assez de prérogatives , j'ai entendu auparavant eb "chrt el 3azeb 3al hajjela" , ama "chart el Hajjala el bech3a 3al 3azeb" 3omri ma sma3t bih

et pour l'histoire de sebssi c'est encore une fois une caricature, marzouki a donné une conférence sur la révolution en tunisie intitulé "l'expérience tunisienne et le printemps arabe" , il a parlé pendant un long moment et il n'a cité BCS que durant qqs secondes, dans un contexte qui s'y apprêtait puisqu'il disait que une des raisons qui a fait que la révolution réussisse c'est l'intelligence des tunisiens qui ont accepté que des hommes de l'ancien régime qui l'ont soit soutenu soit tu sur ses dérives soient là durant cette phase en refusant ainsi une rupture totale et l'idée d'une révolution violente ou on dresserait les guillotines pour les hommes de l'ancien régime My link

nos chers co-citoyens, ou une partie d'eux n'ont rien retenu sauf une phrase dite entre deux parenthèses , un proverbe arabe courant , et en plus on ose, je ne sais par imbécillité, par ignorance de la langue arabe, par malhonnêteté , nous déformer ca en marzouki yokaffer el sebssi , pour que marzouki devient un "diable salafiste" et que l'ancien ministre de l'intérieur, responsable de la sureté d'état, celui qui a participé à l'avortement des premières élections plurielles en Tunisie en 1981 avec la complicité de l'UGTT et de baccouche devienne une victime

425133_341361325903093_112166148822613_958650_992381870_n.jpg

  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos chers co-citoyens, ou une partie d'eux n'ont rien retenu sauf une phrase dite entre deux parenthèses , un proverbe arabe courant , et en plus on ose, je ne sais par imbécillité, par ignorance de la langue arabe, par malhonnêteté , nous déformer ca en marzouki yokaffer el sebssi , pour que marzouki devient un "diable salafiste" et que l'ancien ministre de l'intérieur, responsable de la sureté d'état, celui qui a participé à l'avortement des premières élections plurielles en Tunisie en 1981 avec la complicité de l'UGTT et de baccouche devienne une victime

425133_341361325903093_112166148822613_958650_992381870_n.jpg

c'est soit de la mauvaise foi (j'en suis plus que certain) soit de la connerie!

  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...