Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

421508_285006591565575_151594091573493_749335_1372556798_n.jpg

7nTnr.png

Nom de dieu comme c triste et malheureux...et vrai aussi

Pour illustrer, une petite histoire qui m'est arivee personnellement:

En milieu des annees 2000 j'habitait une ville ou il y avait une catastrophe naturelle de grande envergure...

Qq jours avant la catastrophe...moi et ma femme (qui est americaine, de pere Canadien), on a recu 3 lettres: L'une pr moi de la part du State Department pour demander de mes nouvelles(comme g 1 passeport Americain) et pr m'assurer que je n'ai besoin de rien, deux lettres pr ma femme, l'une du SD Americain comme elle est americaine et l'une de l'embassade Canadien aux US pr s'assurer aussi qu'elle va bien.

Et comme je suis Tunisien aussi et mon nom est inscrit a l'Embassade Tunisien a Washington...Je n'ai absolument rien recu...

Les seules lettres que j'ai tjrs recu de l'Embassade etaient pr me demander de contribuer a la caisee 26/26 et une fois pr me demander de voter Ben Ali au elections...

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de dieu comme c triste et malheureux...et vrai aussi

Pour illustrer, une petite histoire qui m'est arivee personnellement:

En milieu des annees 2000 j'habitait une ville ou il y avait une catastrophe naturelle de grande envergure...

Qq jours avant la catastrophe...moi et ma femme (qui est americaine, de pere Canadien), on a recu 3 lettres: L'une pr moi de la part du State Department pour demander de mes nouvelles(comme g 1 passeport Americain) et pr m'assurer que je n'ai besoin de rien, deux lettres pr ma femme, l'une du SD Americain comme elle est americaine et l'une de l'embassade Canadien aux US pr s'assurer aussi qu'elle va bien.

Et comme je suis Tunisien aussi et mon nom est inscrit a l'Embassade Tunisien a Washington...Je n'ai absolument rien recu...

Les seules lettres que j'ai tjrs recu de l'Embassade etaient pr me demander de contribuer a la caisee 26/26 et une fois pr me demander de voter Ben Ali au elections...

Inchallah, on ne demande de tes nouvelles que dans des meilleures circonstances, Winchallah, il arrivera le jour où on serait tous fière de notre nation.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas ce genre de fille dans le sud !

3zizi ma5latch 3léhom tsawer hedhouma ki tsawrou l7kéya 9bal lsti9lél! <_< rajél 3ach fi sud fi rdeyef wtsawer mé janoub tounsi wél capitale, w7kéyét art wmouch art éna maritech art fel 7kéya, 3al 7it chay may3jeb fehom nsewin [7achem]

[no] [no]

tla3t ma3andekchi m3a chicha ..... chicha hethi matnajamchi tod5el l salle des trophées du CA hethi niveau CL

hédhi 2en1, doublé, coupe et championnat! [drabou]

Modifié (le) par Mkachi5 sans limites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

422839_249320591815311_131404560273582_577921_917827979_n.jpg

عندما حرق المسجد الأقصى قالت غولدا مائير ٠٠لم أنم ليلتها وأنا أتخيل العرب سيدخلون إسرائيل أفواجا من كل صوب لكني عندما طلع الصباح ولم يحدث شيء أدركت أن بإستطاعتنا فعل مانشاء فهذه أمة نائمة

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El tawwa meni fehem chbikom cheykhine

Yekhi awwel marra tchoufou la salle des trophées du CA?

ya bliiiiiiiiiiiiiiiiiiiddd [yetkarbes]

tla3t ma3andekchi m3a chicha ..... chicha hethi matnajamchi tod5el l salle des trophées du CA hethi niveau CL :D

abléd [yetkarbes]

hédhi 2en1, doublé, coupe et championnat! [drabou]

abléd wabléd [yetkarbes]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...