Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

7attit -1 pour Angelina Jolie..Ana na3refha hya we rajelha...de la pure foutese...yferkssou 3al publicite akthar minhom des humanistes...

Tu aurais préféré qu'ils vivent tranquille dans leur coin à profiter de leurs milliards sans penser aux pauvres? <_<

Franchement elle fait plus de pub pour les ONG que pour elle en faisant tout ça, et je pense qu'on devrait reconnaître la bonté de cette Dame plutôt que d'en être jaloux.

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais préféré qu'ils vivent tranquille dans leur coin à profiter de leurs milliards sans penser aux pauvres? <_<

Franchement elle fait plus de pub pour les ONG que pour elle en faisant tout ça, et je pense qu'on devrait reconnaître la bonté de cette Dame plutôt que d'en être jaloux.

On adore critiquer ce que font les autres.

Pourtant on est rarement en bonne position quand on compare ce qu'ON fait.

Nous tunisiens, de manière générale, on est toujours capable de reprocher tout... mais quand il s'agit d'être constructif, productif, efficace ... douwiw.... Rien qu'a voir le sujet "modération". [7achem]

423793_362285567133974_195458667149999_1295546_1461148941_n.jpg

Si un sniper israelien pouvait lui mettre une balle dans la tête à Bachar, je signe tout de suite, la conscience tranquille.

Mais bien sur, ils n'ont aucun intérêt à faire ca. La propagande nationalo-fasciste veut nous faire croire que c'est un complot sioniste contre la résistance arabe .... [7it] [7it]

El kalb weld el kalb massacre sa population ... w famma ness qui le défendent encore !

Yen a encore qui ont pas compris que le combat territorial est un combat du 19-20 eme siecle, et qu'on est en train de concéder un enorme retard dans la région, soit encore une défaite, celle du 21eme siecle, celle de la production et du savoir , de la connaissance, de l'economie.

Les États-Nations des pays avancés ont presque disparus, wa7na on en veut encore...

On a un siecle de retard au minimum.

On passera surement par des guerres entre États arabes encore ... pour bien suivre betement le chemin de l'Europe, avant de comprendre qu'on est destiné à s'unir et à se libérer de l'autoritarisme ! [7it]

Modifié (le) par allouche
  • Pour 5
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On adore critiquer ce que font les autres.

Pourtant on est rarement en bonne position quand on compare ce qu'ON fait.

Nous tunisiens, de manière générale, on est toujours capable de reprocher tout... mais quand il s'agit d'être constructif, productif, efficace ... douwiw.... Rien qu'a voir le sujet "modération". [7achem]

Si un sniper israelien pouvait lui mettre une balle dans la tête à Bachar, je signe tout de suite, la conscience tranquille.

Mais bien sur, ils n'ont aucun intérêt à faire ca. La propagande nationalo-fasciste veut nous faire croire que c'est un complot sioniste contre la résistance arabe .... [7it] [7it]

El kalb weld el kalb massacre sa population ... w famma ness qui le défendent encore !

Yen a encore qui ont pas compris que le combat territorial est un combat du 19-20 eme siecle, et qu'on est en train de concéder un enorme retard dans la région, soit encore une défaite, celle du 21eme siecle, celle de la production et du savoir , de la connaissance, de l'economie.

Les États-Nations des pays avancés ont presque disparus, wa7na on en veut encore...

On a un siecle de retard au minimum.

On passera surement par des guerres entre États arabes encore ... pour bien suivre betement le chemin de l'Europe, avant de comprendre qu'on est destiné à s'unir et à se libérer de l'autoritarisme ! [7it]

Perso, mansta3ref ken bel révolution Tunisienne, les autres 3al 7it!

Pour la Syrie c'est un cas particulier, kenou raydhin 9amét révolution!

avant la fin de l'année, L'Iran sera capable de produire 4 bombes atomiques! Donc il faut déclencher la guerre avant 2013, une guerre qu'Israël ne peut gagner sans assurer la sécurité sur son propre territoire:

Il faut mettre fin au régime de bashar afin de détruire et affaiblir l'armée de Hezbollah (Hezbollah est très lourdement armé par la Syrie et représente une menace pour tel-aviv).

Et pour des attaques aériennes contre l'Iran, les israéliens sont obligés de passer par la Syrie, alors il faut un gouvernement provisoire.

Pour les israéliens, la chute du régime de bashar est inéluctable.

Et si israel attaque l'Iran sans mettre fin à l'armée de Hezbollah et l'armée Syrienne, c'est tout simplement un mission suicide!

Malheureusement, Le peuple Syrien est entre les mains des diables: bashar, israel, usa, iran, hezbollah... :(

Modifié (le) par Mkachi5 sans limites
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais préféré qu'ils vivent tranquille dans leur coin à profiter de leurs milliards sans penser aux pauvres? <_<

Franchement elle fait plus de pub pour les ONG que pour elle en faisant tout ça, et je pense qu'on devrait reconnaître la bonté de cette Dame plutôt que d'en être jaloux.

Ana j'aurai prefere qu'elle reste ds son coin admirer ses milliards!

Ds le coin ou je vis, elle et son mari ont annoce qu'ils payeront des milliards pr voir un projet pr les pauvres se realiser..ca fait plus de 6 ans que les pauvres de cette region attendent...

Ce n'est pas juste une idee passagere qui m'a effleurer l'esprit pr dire que ces gens la profitent de la bub gratuite sans pr autant la meriter..plusieurs celebrites ne font que ca..et ca leur donne un booste de carriere plus qu'il n'en faut...

Par exemple ca fait des annees que Operah Winfrey donne pr la charite et fais des pub pr des causes de charites..ils s'est avere qu'en fin de compte , elle n'a jamais depense un sous de sa fortune..l'argent vient des grandes firmes qui ont des interets personnels a lancer ses pub...

@ allouche

Oui tt le monde(toi inclus) adore critiquer ce que font les autres..s'il y a besoin de critiquer, on le fait..c tt simplement humain et sain...et tt a fait naturel

En outre tu ne dois parler des Tunisiens en general...tu ne pas en bonne position pr parler des tunisiens en general...surtout pr qq1 qui vit a l'etranger...

Peut etre que tu adores critiquer ce que font les autres ms surtout ne parles pas en general...ils faudrait connaitre pr cela les 10 millions de tunisiens pr pouvoir formuler une idee gnle sur eux..

Moi les Tunisiens "constructifs,productif, efficace" j'en connais pleins...Taxer tt les tunisiens en general de non constructifs et non productifs...C de la pure aberration mon tres cher ami...

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ allouche

Oui tt le monde(toi inclus) adore critiquer ce que font les autres..s'il y a besoin de critiquer, on le fait..c tt simplement humain et sain...et tt a fait naturel

En outre tu ne dois parler des Tunisiens en general...tu ne pas en bonne position pr parler des tunisiens en general...surtout pr qq1 qui vit a l'etranger...

Peut etre que tu adores critiquer ce que font les autres ms surtout ne parles pas en general...ils faudrait connaitre pr cela les 10 millions de tunisiens pr pouvoir formuler une idee gnle sur eux..

Moi les Tunisiens "constructifs,productif, efficace" j'en connais pleins...Taxer tt les tunisiens en general de non constructifs et non productifs...C de la pure aberration mon tres cher ami...

yankee, ta vie ne m'intéresse pas, et la mienne n'intéresse pas grand monde. Pour le "JE", et "TU", fama MP. C'est un espace de discussions sur les idées, non sur nos petites personnes.

Pour le reste, tu ne sais rien sur moi, donc ne parles pas de moi :)

Très cher ami ...

  • Pour 9
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[yetkarbes]

Ils font ca fel hendi ?

C'est hardcore je trouve :lol:

9allek ils sont pervers en occident ... ija el tounes, lama tchouf la3jab :D

justement le pervers c'est le photographe colonialiste (Rudolf Lehnert) qui a mis en scène ce cliché

fait une recherche sur lui ou a taou etchouf enti la3jab

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...