Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

catastrophe.jpg

issmé7 WALLAH issmé7 minha el koura ! ya rassoul ALLAH ! Lé 7awla wala 9owata illa BiLLéH !

La 7awla w la 9ouata ella billeh

Allah yar7amhom

Que c'est bête de perdre sa vie quand 3 heures plus tôt quelqu'un s'est dirigé au stade pour se faire plaisir en regardant un match de foot.

Ama 5ouya Mourad ça n'a rien à voir avec el koura (du moins pour 90%)

je me suis tué à expliquer après le matach de hammam lif 4/2010 à tout le monde que ce qui s'est passé sortait du cadre sportif et trouvait sa racine dans des conflits sociaux, économiques et politiques

Je précisais que si le gouvernement ne prendrait pas cet avertissement au sérieux c'est qu'il est dans état politique comateux

ce qui s'est passé hier à port said aurait pu arriver lors du derby du Hand (toute proportion gardée)

trop de facteurs qui entrent en jeu et le sport n'est qu'une excuse et une opportunité

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 7awla w la 9ouata ella billeh

Allah yar7amhom

Que c'est bête de perdre sa vie quand 3 heures plus tôt quelqu'un s'est dirigé au stade pour se faire plaisir en regardant un match de foot.

Ama 5ouya Mourad ça n'a rien à voir avec el koura (du moins pour 90%)

je me suis tué à expliquer après le matach de hammam lif 4/2010 à tout le monde que ce qui s'est passé sortait du cadre sportif et trouvait sa racine dans des conflits sociaux, économiques et politiques

Je précisais que si le gouvernement ne prendrait pas cet avertissement au sérieux c'est qu'il est dans état politique comateux

ce qui s'est passé hier à port said aurait pu arriver lors du derby du Hand (toute proportion gardée)

trop de facteurs qui entrent en jeu et le sport n'est qu'une excuse et une opportunité

d'accord [bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3jpg.jpg

7.jpg

15.jpg

"Why shouldn't truth be stranger than fiction? Fiction, after all, has to make sense." Mark Twain

Heureusement que nous sommes mortels parce qu'à partir d'une certaine dose de connerie, ça devient vraiment invivable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avait-ils aussi la certitude de la passivité de la police ?

On est passé par là en Tunisie : la police qui ne fait pas son boulot. Comme c'était le bras armé de la répression du temps de Moubarek, ils font dans la passivité.

Pas besoin de rappeler ce qui s'est passé chez nous qui heureusement n'a pas été aussi violent...

Mais vraiment con d'en arriver là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya5i lazem femma police bech mano9tlouch b3adna??

jeté toute la responsabilité sur le dos de police et de militaire cé pas logique

méla Zied Krichen avait tort quand il a accusé le gouvernement et le MI d’être le responsable de l'agression dont il était victime?

  • Pour 1
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

بلد الباله مفهاش رجاله سبب أحداث الشغب في مباراة الاهلي و المصري

رفعت جماهير الاهلى لافتة مكتوب عليه بلد البالة مفهاش رجالة ( على بورسعيد) وهو ما قد يكون ادى الى نزول جماهير المصرى الى ارض الملعب بعد المباراة للتعدى على لاعبى الأهلى

zibala.jpg

Mon lien

Modifié (le) par sun_sea123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...