djeb16 Posté(e) May 4, 2015 at 17:24 rapport Share Posté(e) May 4, 2015 at 17:24 Louled elli sar sar. Kollou klem ghoch. Je pense toujours à amener mon fils de 7 ans mais je ne l'ai pas fait (j'aurais pu le faire). PLUS, rabbi yfadhalek lemkachkh essghayer. Inchallah yefra7 el marra ejjaya fel stade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadaperlas Posté(e) May 4, 2015 at 17:43 rapport Share Posté(e) May 4, 2015 at 17:43 Haja interdite ta3malha testamma ghalet no9ta warje3 lel star theb tseb el hakem fi koll doura sebb theb t9oul elkollhom kleb... c la verité theb t9oul bled el banane c une verité zeda Hkeyet interdit de moins de 18 ans mehech du n'importe quoi comme beaucoup essayent de dire zeda et pas besoin d'aller en details. On est tous solidaire avec Plus mais ca ne veut pas dire que houw s7i7. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gattuso8 Posté(e) May 4, 2015 at 17:55 rapport Share Posté(e) May 4, 2015 at 17:55 on entre dans les détails oui: y7ebou ykarhou génération jdida fil koura imagine we7ed ma ynajemch ya3fes stade ela à l'age de 18 ans imagine 9adech min we7ed te7rem min cette joie d'aller au stade avec son papa, son oncle, son grand frère ... des jeunes yetnafsou koura on les prive meme de ce seul échappatoire ba3d on s'étonne kif ils meublent leur temps libre b 7ajet o5ra (terrorisme syrie ) bah oui faut dire les choses comme elles sont w regarder un peu plus loin que le bout de son nez ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadaperlas Posté(e) May 4, 2015 at 18:07 rapport Share Posté(e) May 4, 2015 at 18:07 Les details ?? on ne traite jamais nos problèmes... on les fuis tout court.. et ce dans tous les domaines. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assem_12 Posté(e) May 4, 2015 at 18:21 rapport Share Posté(e) May 4, 2015 at 18:21 bellehi nazline 3la hakem , bih w alih , ok , mais hatta el cha3b ma3andkom fik matgoulou !! 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarajiDawla Posté(e) May 4, 2015 at 21:27 rapport Share Posté(e) May 4, 2015 at 21:27 Chiboub uno di noi berrasmi howa ken ihéss béli nhéssouh bih weld virage mouch kif tawa mel 2006 wahna au coeur de la repression et les groupe que vous insulté eux ils sont presents toujours contre djerba comme en coupe d'afrique donc ne soyons pas ingrats et hkeyet moins de 20 ans ne reglera pas le probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demdom Posté(e) May 4, 2015 at 23:30 rapport Share Posté(e) May 4, 2015 at 23:30 mba3ed yokhrej 3erwi y9oul jomhour taraji dhalem , même si famma chwaya 3onf , ama 3onf sar 3la khater fama des policiers incompétents qui savent mal réagir dans des moments parreil 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) May 5, 2015 at 03:38 rapport Share Posté(e) May 5, 2015 at 03:38 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) May 5, 2015 at 03:53 rapport Share Posté(e) May 5, 2015 at 03:53 Je t'ai mis -1, mais tu veux pas accepter l'idée que c'est pas pour un enfant malmené et qui pleure. C'est pour l'erreur de son père de l'avoir emmené. Et surtout ce qui me gène, c'est le fait de le prendre en photo et de l'exposer. Que tu le fasses dans les moments de joie, il pose avec des joueurs, y en a qui acceptent/aiment, moi j'aime pas (ça lui fera de bon souvenir plus tard, mais je vois pas l'utilité de diffuser ces images) mais admettons. Que tu le fasses quand il pleure, ça me gène, parce que je n'aime pas qu'on utilise un enfant pour appitoyer les gens et pleurer sur son sort. Même si sans doute ton intention était saine, le procédé me gène. C'est mon avis personnel, rabbi ifadhelhoulek, ou nchallah yekber ou yensa. PS : mentalité très minable avec le 'j'aime voir son fils subir le même sort' ... Et si on commençait par un peu de respect? Si tu as des enfants, tu comprendrais ce que voulait dire Plus. Plus voulait dire que ma i7ess ejjamra ken elli ta3fess 3liha. C'est facile derrière un écran de se dire ça. Mais quand on a des enfants, si un policier te fait chier, irabareb 3lik devant ton fils, imarmdek, w fi naffss el wa9t i5alli o5rine yod5lou, w t9olli 7aja mamnou3a??? Ti el 7akem el koll karou mamnou3. Je n'ai ni parlé d'état de droit, ni n'ai défendu des connards corrompus peureux, ni écrit le mot 7akem. Tu défends un principe du mamnou3. Ena je te réponds sur un autre principe: état de droit. Je respecte la loi quand on me respecte. Et quand en face de moi, premièrement les lois sont justes et applicables à tout le monde (Mouch enti wel client). Et la réponse ne s’adresse pas qu'à toi. Elle s'adresse aussi à Jada et à Roma elli mhabbett taswrira men 3and el propaganda mte3 el MI. Le MI et ses agents sont une des plus grosses ignominies de notre pays. Et le principe de dire: si tu suis les lois, il ne t'arrive rien est faux et archi-faux. Les exemples sont nombreux. Ti 7Atta men 5ouna Aloulou klé 3ala rassou men 3and el 7akem. Ma3neha we7ed lahou mzattel, lahou soukran, labès 3lih eb 5edmtou, eb 3ayaltou w yekkel tri7a w t7ebbna na7na nosktou 3al 7akem? (1) Haja interdite ta3malha testamma ghalet no9ta warje3 lel star (2) theb tseb el hakem fi koll doura sebb theb t9oul elkollhom kleb... c la verité theb t9oul bled el banane c une verité zeda Hkeyet interdit de moins de 18 ans mehech du n'importe quoi comme beaucoup essayent de dire zeda et pas besoin d'aller en details. On est tous solidaire avec Plus mais ca ne veut pas dire que houw s7i7. (1) 3ala 7sebb hakka, 8 Avril 2010 3bed ghalta, 14 Janvier 3bed ghalta. On connait tous où ce principe nous a ramené. Mais on connait aussi ce qui s'est passé après. (2) Lé ya Baba, maintenant tu ne peux plus rien dire. Ma3neha ken fesstade t9oum tghanni allo allo el 7akem N**** O***** avec la nouvelle loi d'immunisation mchit fiha. Dans ce pays, on immunise les forces de police sans aucune contre-partie. Ils ont leur syndicat, leur immunité mais par contre pour avoir une autorité qui contrôle leurs méfaits, leurs bavures, aucune... On appelle ça une dérive policière. W tdhakkarni nhart elli bech tekkel b3adh-ha w etti77 larwe77 men jorret kamcha 5ommej w corrompus 3andhoum la3sa wel matraque. Les details ?? on ne traite jamais nos problèmes... on les fuis tout court.. et ce dans tous les domaines. Le problème: c'est qu'à force de se laisser marcher dessus nous les espérantistes, à force de paraître plus royaliste que le roi, elli iji ya3fess 3lina. W brabby, ta3mel mziyya, er5efli 3ala mentalité w tiers-monde. Hooligans Feyenoord mella jeyin mnin? Mel Marri5? mba3ed yokhrej 3erwi y9oul jomhour taraji dhalem , même si famma chwaya 3onf , ama 3onf sar 3la khater fama des policiers incompétents qui savent mal réagir dans des moments parreil Merci 3lik. Ca permet de balancer un peu la propagande des pro-flics. Franchement, wallina nhar nsebbou fi joumhourna 3ala 5ter kamcha jerdhen el 7akem ya3mlou ech i7ebbou. Et on se traite même de minable... Malla 7ala... 13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) May 5, 2015 at 04:26 rapport Share Posté(e) May 5, 2015 at 04:26 Et si on commençait par un peu de respect? Si tu as des enfants, tu comprendrais ce que voulait dire Plus. Plus voulait dire que ma i7ess ejjamra ken elli ta3fess 3liha. C'est facile derrière un écran de se dire ça. Mais quand on a des enfants, si un policier te fait chier, irabareb 3lik devant ton fils, imarmdek, w fi naffss el wa9t i5alli o5rine yod5lou, w t9olli 7aja mamnou3a??? Ti el 7akem el koll karou mamnou3. Tu défends un principe du mamnou3. Ena je te réponds sur un autre principe: état de droit. Je respecte la loi quand on me respecte. Et quand en face de moi, premièrement les lois sont justes et applicables à tout le monde (Mouch enti wel client). 3andek alf 7a9. 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Man Posté(e) May 5, 2015 at 08:56 rapport Share Posté(e) May 5, 2015 at 08:56 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) May 5, 2015 at 10:45 rapport Share Posté(e) May 5, 2015 at 10:45 mba3ed yokhrej 3erwi y9oul jomhour taraji dhalem , même si famma chwaya 3onf , ama 3onf sar 3la khater fama des policiers incompétents qui savent mal réagir dans des moments parreil Hbat inahi fil bâche habtou 3lih zouz fat9ouh men ba3dhou 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizo10 Posté(e) May 5, 2015 at 14:01 rapport Share Posté(e) May 5, 2015 at 14:01 Hbat inahi fil bâche habtou 3lih zouz fat9ouh men ba3dhou non desoler les zapatista hbat wehed menhom naha el bach fi 3a9lou ou khraj comme si de rien était le truc c ke groupe mel les groupe el hakem ma khalehech idakhel el flamme nte7om yekhi zodmou 3ala el hakem dharbou wehed mel hakem bel flamme fi wejhou yekhi les policier en répliqué ( ou mejiha lokhra un otre groupe tarch9ou el flamme ou tahou yadherbou fi les policier mel hit hakeka la ta7et la dazouh ) pour la premier fois n9olek eli les policier mohomcha dhalminhom . et je suis pas pro police je suis un membre d'un groupe et je déteste les policier surtou e jerdhen fel stade 5 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haykelmkacha5 Posté(e) May 6, 2015 at 01:16 rapport Share Posté(e) May 6, 2015 at 01:16 chweya mil 7inna wchweya min rtabit lyid lhakim yistenna fi a9al provocation bich yseyib tgou3irou.wil mafr5a illi 3anna tayra min s**** farzazzou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadaperlas Posté(e) May 6, 2015 at 03:29 rapport Share Posté(e) May 6, 2015 at 03:29 jomhour milan 11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schlumberger-CFC Posté(e) May 6, 2015 at 07:50 rapport Share Posté(e) May 6, 2015 at 07:50 @jadaperlas Na7na el 7akem fi Touness , mey5alinech "mfartines" hakkeka ... i7ebou dima w bel sif ilemouna fi un seul groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) May 6, 2015 at 09:50 rapport Share Posté(e) May 6, 2015 at 09:50 @jadaperlas Na7na el 7akem fi Touness , mey5alinech "mfartines" hakkeka ... i7ebou dima w bel sif ilemouna fi un seul groupe w fard bloc zeda !! dimanche dernier, belleh jme3et el pelouse tfatt9ou skhana, alors que la moitié gauche msakkra, ech fih brabbi ken 7allouha bech enness to93od el fou9 fel dhol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadaperlas Posté(e) May 6, 2015 at 12:37 rapport Share Posté(e) May 6, 2015 at 12:37 Tant que les equipes sont out dans tout ce qui est organisation, billetterie etc tant que rien ne changera... deja les journalistes n'ont aucun confort khalli le public normal... dommae wekahaw 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarajiDawla Posté(e) May 6, 2015 at 14:08 rapport Share Posté(e) May 6, 2015 at 14:08 moi je trouve que melezmnech mfaltine ça nuit a l'ambiance et au rythme dans les chansons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabi3ovic Posté(e) May 6, 2015 at 14:33 rapport Share Posté(e) May 6, 2015 at 14:33 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacha Posté(e) May 6, 2015 at 21:00 rapport Share Posté(e) May 6, 2015 at 21:00 C'est qui? Lounifi le judoka et ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo 02 Posté(e) May 6, 2015 at 21:05 rapport Share Posté(e) May 6, 2015 at 21:05 Sarou zantour Lounifi.. ama je comprend pas pourquoi t'as posté cette photo Mr Who, ti hak inti bidek 9oltha.. manadher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacha Posté(e) May 6, 2015 at 21:06 rapport Share Posté(e) May 6, 2015 at 21:06 Wallah ki nchouf wjouhom yjini raddan 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) May 6, 2015 at 21:12 rapport Share Posté(e) May 6, 2015 at 21:12 louifi n'etait licencié chez nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ92 Posté(e) May 6, 2015 at 21:42 rapport Share Posté(e) May 6, 2015 at 21:42 (modifié) @Pacha Tient un antiémétique de renom pour te faire oublier el manadher de Who: l'Esperance 1997 Modifié (le) May 6, 2015 at 21:49 par MJ92 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts